Rozenn s'approcha des voix et regarda à l'aide d'un petit trou ce qui se passait. Elle vit son mentor et un homme aux traits asiatiques dont elle ne connaissait le nom se parler.
- Nous n'avons pas le choix, nos ennemis sont bien trop nombreux. Nous devons former le plus de disciples pour augmenter nos chances de réussites. Annonça Wong avec encore plus de sérieux que d'habitude.
- Peut être mais ... Tu as raison nous ne pouvons faire autrement. Acquiesce Strange.Rozenn était surprise de la tournure des événements. À peine était-elle arrivée qu'elle devait déjà s'entraîner pour sauver le monde ! Elle allait tout faire pour faire de son mieux et ne pas les décevoir. Elle marcha rapidement pour aller dans sa chambre pour faire semblant qu'elle dormait et qu'elle n'avait rien entendu de la discussion privée. Alors qu'elle était proche de sa chambre, une main lui saisit son bras droit. Elle se retourna vivement et son regard se planta dans les yeux de son mentor.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda son maître
- R-rien je me promenais puisque je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Répondit-elle.
- Ce n'est pas bien de mentir surtout à son professeur. Tu as entendu notre conversation ? Cette fois dis moi la vérité.
- ... Oui j'ai tout entendu de votre discussion ...
- Nous avons absolument besoin de toi pour réussir à sauver la planète. Des sorciers veulent contrôler le monde entier mais nous ne serons jamais nombreux si vous, les disciples, n'êtes pas avec nous. Alors s'il te plait ... Viens nous aider à sauver le monde...
- Non désolée ce n'est pas mon problème
- Comment ?! Déclara-t-il complètement abasourdi.Rozenn éclata de rire. Le docteur la regarda d'un oeil sceptique ne comprenant rien à ce rire.
- Détendez-vous bien sûr que j'accepte voyons. Je ne vais pas laisser ma planète aux mains de dangereux sorciers !
- Cette blague n'était vraiment pas drôle. S'exclama-t-il d'un ton sec.
- Pas pour vous en effet mais pour moi si. Annonça-t-elle avec un clin d'oeil.Elle retourna à sa chambre pour dormir. Stephen Strange s'était senti pris de cours. Il détestait ne pas être maître de la situation mais en réfléchissant elle l'avait bien eu. Il esquissa un sourire. Cette femme lui plaisait de plus en plus. Il décida qu'il devait aussi se reposer et alla dans sa chambre dormir. Demain serait une longue journée après tout.
Le lendemain ...
Strange se réveilla à cause des rayons de lumière du soleil à travers la fenêtre. Ce soir là son esprit astral n'avait rien lu. Il se leva et mit des vêtements plus appropriés à l'apprentissage des jeunes disciples. Il se dirigea ensuite au réfectoire pour manger un petit déjeuner mais à sa surprise il ne vit nulle part Rozenn et se demanda où elle était. Il se disait également qu'elle n'allait pas tarder à venir. Quand il eut fini il s'inquiéta encore plus puisque la jeune femme n'était toujours pas venue. Il se décida donc de la chercher. Il la chercha absolument partout sauf dans la chambre de la jeune femme. Il se jura que si elle était là bas il lui ferait bien payer. Il alla donc dans sa chambre. Avant d'entrer dans la chambre il frappa plusieurs fois à la porte sans réponses. Il ouvrit la porte et la vit paisiblement endormi. Il s'approcha doucement de l'endormie. Il la trouvait absolument mignonne ainsi et ne put s'empêcher de lui faire un bisou sur la joue et le front. Il la réveilla avec douceur.
- Oh bonjour monsieur le sorcier suprême, la fin du monde vient de commencer n'est-ce pas ? Disait-elle pas encore bien réveillée.
- Non c'est juste la fin de la nuit. Répondit Strange en riant.
- C'est curieux mais j'ai senti quelque chose de doux sur mon front ainsi que sur ma joue ...
- C'était sûrement dans l'un de vos rêves.
- Oui sans doute cela avait l'air si réel ...
- Hm ... Es-tu prête à t'entraîner ?
- D'abord je dois prendre mon petit déjeuner puis je pourrai m'entraîner. Sourit celle qui vient de se réveiller.
- D'accord.
VOUS LISEZ
Doctor Strange Et Le Disciple
AksiStephen Strange alias Doctor Strange devenu récemment le maître des arts mystiques va avoir la responsabilité d'enseigner cet art à une jeune fille. Comment va-t-il réagir ? Prendra-t-il son mal en patience ? Saura-t-il faire preuve de tact avec ell...