1 ๘

202 21 28
                                    

J'accélère encore du mieux que je le peux, mes jambes me font mal mais je dois absolument continuer à courir. J'entends de longues foulées derrière moi, ça veut dire qu'il se rapproche. il ne doit pas me rattraper, peut-être qu'ils sont plusieurs ? Il ne manquerait plus que ça.
Je tente de pousser mes muscles fatigués au maximum de leur vitesse car je ne peux absolument pas m'arrêter maintenant et abandonner.

Je vois l'arrivée, je m'encourage mentalement à avancer encore plus rapidement mais je ne sens plus mes membres, je suis vraiment à bout de force...

Alors que je ne suis qu'à quelques mètres de la ligne d'arrivée et de ma victoire tant espérée, le souffle derrière moi se rapproche de plus en plus, jusqu'à arriver à mon niveau puis me dépasser à la dernière seconde.

Une fois la ligne franchie, je m'arrête enfin et tombe au sol, essoufflé et déçu. Je suis à la fois énervé contre moi-même et contre cette personne qui m'a doublé, je voulais vraiment avoir la première place pour une fois...

Je m'appelle Seungmin, et j'en suis à ma neuvième participation au marathon de Séoul sans avoir jamais réussi à obtenir une médaille d'or.

Aujourd'hui, nous sommes le 17 juillet 2017 et j'ai encore une fois lamentablement échoué si près du but. Je tente un regard vers le garçon m'ayant volé la victoire, il est de dos, je lui aurais lancé un regard noir s'il avait été tourné de mon côté. je mets ma rage de côté lorsque les organisateurs me demandes de monter sur le podium. On me remet la médaille d'argent et je risque un autre coup d'œil au vainqueur, quand je l'aperçois, ma fureur s'évapore aussitôt.

Il a mon âge environ et a l'air tellement heureux que je ne peux plus lui en vouloir d'avoir gagné. Je le détaille plus longuement ; de longues mèches brunes retombent sur ses yeux en amande, son nez est fin et ses lèvres pulpeuses. Il doit faire dans les 1m80 et son corps est allongé et plutôt fin. Il est beau.

Il brandit sa médaille en riant puis se tourne vers moi, je lâche un sourire attendri devant sa bouille d'ange, ses yeux sont plissés quand il sourit et je peux apercevoir un grain de beauté sous son œil gauche.

Tellement absorbé dans ma contemplation, je ne l'entends pas me parler :

_"Désolé.
_ Qu-Quoi ?
_ Désolé de t'être passé devant, tu avais l'air de vouloir vraiment gagner.
_ Ah, ne t'inquiète pas pour ça, je recommencerai l'année prochaine.
_ Bonne chance alors ! Tu t'appelles comment sinon ?
_ Seungmin, Kim Seungmin. Et toi ?
_ Hyunjin, Hwang Hyunjin, enchanté. Pour me faire pardonner, est-ce que tu accepterais de venir manger avec moi ? Cette course m'a affamé !"

Je souris, mais au moment où j'allais poliment refuser, mon estomac lance un cri de détresse et le rire de Hyunjin me force à le rejoindre.

Un moment plus tard, nous sommes installés à une table dans un restaurant et parlons ensemble comme si nous nous connaissions depuis toujours.
J'ai appris qu'il vivait auparavant chez sa tante à Busan et qu'il a déménagé seul à Séoul il y a quelques mois afin de pouvoir être plus proche de son poste de travail, il est vendeur dans un magasin de musique et passe ses journées à écouter des morceaux.

Plus je passe de temps avec lui, plus je le trouve charmant. Il est adorable et sourit presque tout le temps. Au moment où nos plats arrivent il me lance un petit clin d'œil qui me fait avaler ma boisson de travers.
Il s'approche de moi, inquiet, et me tend un verre d'eau pour éviter que je ne m'étouffe. Attentionné en plus...

Pourquoi mon cœur bat aussi fort lorsqu'il me regarde ou s'approche de moi ?
Pourquoi est-ce que je rougis quand il ne m'adresse un simple sourire ?

Je dois être anormal pour ressentir des choses de ce genre envers un garçon que je connais que depuis quelques heures seulement...
De plus, à l'école, on nous a toujours dit que d'aimer une personne du même sexe que soi est contre nature, alors pourquoi mon cœur s'affole dès que Hyunjin me parle ?
Est-ce que je suis un monstre ?

Perdu dans mes pensées, je sursaute lorsque je sens une main se poser sur la mienne. Je relève les yeux pour me noyer dans ceux de mon interlocuteur, Hyunjin a l'air assez anxieux et lâche ma main seulement quand je lui dis que tout va bien.

Il a l'air surpris et choqué quand je sors brusquement du restaurant en courant, faisant tomber mon verre au passage, celui-ci se brise en mille morceaux en même temps que mon cœur.
Car j'ai réalisé que c'est impossible.

En Corée, il est interdit d'aimer un homme...

~~~

Coucouuu
ALORS, en fait ce que j'ai écrit je l'avais fait de base pour une rédaction qu'il fallait faire en français autour de l'amour impossible. Et je me suis dit "pourquoi pas faire un Seungjin ?!" du coup je l'ai fait, je l'ai rendu à mon prof qui m'a dit qu'il a beaucoup aimé et qu'il aurait adoré lire une suite parce que c'était assez court, mais en 1h je n'avais pas le temps de faire grand-chose...
Mais bon je suis assez fière de moi et je ferai peut-être une suite parce que comme j'ai pas eu le temps...

Et voalaa joyeuse Saint-Valentin à tous ! ❤️❤️❤️

RUN - seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant