2 ๘

102 14 29
                                    

Je sors du restaurant, des larmes s'échappent de mes yeux sans que je puisse les retenir et encore moins les arrêter.
Je ne vois même plus où je marche, je m'arrête alors sur un banc dans la rue
Mon corps ce pose sur ce morceau de métal glacé et refroidit tout mon corps, je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma veste sur ma chaise, mais je me vois mal y retourner maintenant.
Je ne veux surtout pas avoir à me confronter à Hyunjin maintenant.

Je fixe la rue en face de moi d'un regard vide de toute émotion, je ne pense plus à rien, ma tête est comme remplie de coton, je t'entends même plus les bruits qui m'entourent , je sens seulement mon haut se mouiller à mesure que mon corps se vide de toute sa tristesse.

Je sens alors quelque chose de chaud, doux et agréable se déposer sur mon dos. Je tourne la tête, les yeux sûrement rouges et gonflés et je voit ma veste posée sur moi, je relève mon visage et tombe sur un garçon qui doit avoir mon âge, qui me regarde en souriant d'un air assez triste.
Je le remercie en inclinant ma tête, sans rien dire et me reconcentre sur la circulation devant moi.

_"Je suis le fils du gérant du resto ou vous étiez, je t'ai vu sortir en courant tout à l'heure. Je suis venu te chercher pour te ramener ta veste. Le garçon qui était avec toi te cherche aussi mais je t'ai trouvé avant.
_...
_ Ce garçon, c'est ton petit ami ?
_ Non.
_ Pas encore alors ?
_ Je suis pas gay.
_ Ah. Moi oui.
_ Sérieux ?
_ Bah ouais, même que mon mec m'attends mais je lui ai dit que je rentrerai plus tard que d'habitude.
_ Pourquoi ?
_ Je veux pas faire le mec lourd mais je veux essayer de t'aider.
_ Pour quoi ?
_ Ne me ments pas je sais que le gars de tout à l'heure te plaît, ça se voyait à ta tête.
_ Mmm.
_ Gna gna gna. Je l'ai vu, point. Pourquoi tu dis que t'es pas gay alors ?
_ C'est pas tes affaires. Et je ne te connais même pas d'abord.
_ Ok ok. Je m'appelle Felix et toi ?
_ Szuddbmn.
_ Plaît-il ?
_ Seungmin.
_ Ok bah c'est bon Seungminie on se connait. Maintenant raconte tout à Tonton Lixou.
_ Non.
_ Un gamin boudeur j'en supporte déjà un au quotidien, donc j'en veux pas un deuxième compris ?
_ C'est ça.
_ Donc. Pourquoi t'assumes pas ?
_ J'ai mes raisons.
_ Ok je te file mon numéro et tu me rappelles quand t'auras fini de bouder. Par contre je te conseille de te bouger le cul si tu veux pas recroiser ton mec parce que il arrive par là et il t'a pas encore vu.
_ Et merde."

Felix se relève du banc me fait un clin d'œil, m'attrape par le bras et me traîne presque jusqu'à la rue suivante avant de me lâcher un au revoir et de partir en courant.
Je reste la un moment avant de me rappeler de Hyunjin et fait un détour pour ne pas le croiser et directement rentrer chez moi.

Une fois arrivé dans mon studio je me laisse tomber sur le canapé, la tête enfouie dans un coussin, en ce moment je n'ai qu'une envie, regarder une série nulle en mangeant une grosse tablette de chocolat au lait et tant pis si je grossis.

J'allume la télé, sors une grosse couverture, et mets une casserole sur le feu pour me faire un chocolat chaud. Oui ça fait beaucoup de chocolat mais c'est le drogue à moi. En attendant que le lait chauffe je vais dans la salle de bain prendre une douche rapide. Mais je reste plus longtemps que prévu sous l'eau brûlante si bien que quand je retourne dans la cuisine le lait a débordé. Je soupire, dégoûté et sors juste une tablette, flemme de refaire du lait.

Je suis à présent bien au chaud ensaucissonné dans ma couverture, en train de croquer une barre de chocolat et devant une série cliché que je regarde dans vraiment regarder.

Le mec brun là, ça se voit direct qu'il va finir par sortir avec la fille timide aux cheveux roux là bas. Trop facile à comprendre...
Ils vont sortir ensemble et être heureux et tout leurs amis, leur famille et les gens autour d'eux seront contents pour eux.

Pas comme moi quoi.

Mon regard dévie et se pose sur mon téléphone portable posé sur la table basse à ma gauche.
Je me reconcentre sur l'écran mais mes yeux sont comme aimantés à cet objet posé à quelques centimètres de moi.

Je finis par m'en saisir et le déverrouiller.
Mon doigt reste en suspens au dessus de l'application message pendant un très long moment avant que je décide finalement à appuyer sur l'application.
Une fois celle ci ouverte je clique sur le numéro de la personne à laquelle je pense et ouvre une nouvelle conversation.

Bon, je fais quoi maintenant ?
Je lui parle ?
Et si oui, pour quoi faire ?
Je ne pense pas réellement que ça va m'apporter quelque chose mais je pourrais quand même essayer. Au cas où.

Il pourrait me rassurer, m'expliquer.
Non, après tout je ne le connais pas.
Presque pas.

Je lève la tête vers ma télé, attrape mon chocolat de ma main droite et croque un bon coup dedans avant de mâcher en regardant par la fenêtre.
Il pleut.
Est-ce que Hyunjin est encore dehors à me chercher ?
J'espère pas pour lui, il va tomber malade.

Au pire c'est son problème, il n'a qu'à pas essayer de me rattrape, si je suis parti c'est qu'il y a une bonne raison.
Parce que c'est une bonne raison non ?
Non ?
...

๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑

Ɛŋvoɣɛr uŋ mɛssagɛ à Ƒɛlix ?

~ Oʋi

~ Ŋoŋ

Votɛz poնr cհoisiг ะ

๓๓๓๓๓๓๓๓

Bon alors pour la suite de l'histoire je vais vous demander de choisir si on envoie un message à Felix, ou pas, comme ça ça vous fait participer un peu dans le histoire et je trouve que ça peut être intéressant et amusant.
Disons que je ferme les résultats des votes la semaine prochaine~

Choisissez bien ;)

Kiss sur votre nez 👃 ❤️

RUN - seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant