Seungmin s'approchait de plus en plus du buisson, alors qu'il était plus qu'à une vingtaine de centimètres, deux yeux d'un rouge pourpre éclatant apparurent alors dans son champ de vision.
Surpris, il recula des quelques pas avant de s'approcher à nouveau, plus curieux qu'effrayé, mais les yeux avaient disparus. Clignant des yeux Seungmin se demandait si il ne venait pas d'imaginer ce qu'il venait de se passer, c'était impossible que quelque chose, et encore moins quelqu'un, se cache ainsi dans ce buisson, et s'en plus cette personne ait des yeux rouges assez brillants pour qu'on les voit aussi bien dans la pénombre nocturne.
Il secoua donc sa tête et sorti du parc pur rentrer chez lui, il avait hâte de se jeter dans son lit et dormir comme un loir.Une fois arrivé dans son appartement, Seungmin posa toutes ses affaires sur le canapé avant d'aller dans sa chambre, ouvrir la fenêtre en grand et s'installer sur son balcon. Il admirait les lumières de la ville de Séoul briller dans la nuit, en dessous de la lune quelque peu cachée par des nuages blancs et vaporeux, en même temps il repensait à ces yeux, était-ce réellement le fruit de son imagination ? Mais si non qu'est ce que cela pourrait bien être ?
Au bout de quelques minutes, se rendant compte que ses paupières de fermaient toutes seules, Seungmin ôta son t-shirt et alla de coucher en laissant la fenêtre ouverte, après tout, il fait bien trop chaud pour préférer mourir étouffé dans son sommeil par la chaleur ambiante de sa chambre, et il n'avait pas l'argent pour se payer la climatisation.Cette nuit-là, le sommeil de Seungmin fut quelque peu agité, en effet il fît de drôles de rêves. Vers trois heures du matin il regardait son réveil, perturbé, il ne savait pas si il était éveillé ou encore en train de rêver, mais sa fenêtre ouverte laissait passer un courant d'air glacial qui n'avait pas lieu d'être en ce milieu de juillet. Il se leva donc, dans le but de la fermer mais une bourrasque d'air s'en chargea à sa place, claquant violemment le battant contre le chambranle le faisant trembler.
Commençant à être légèrement stressé, le jeune homme fit demi tout pour se réinstaller dans son lit, or, quelqu'un s'y trouvait déjà. Une silhouette encapuchonnée lui faisait face, Seungmin ne pouvait entrevoir que ses lèvres, son nez de perdant dans l'obscurité de l'habit noir, en revanche des yeux se démarquaient de cette noirceur, des yeux rouges, le même rouge qu'il avait aperçu que parc plus tôt. Un frisson le parcouru de haut en bas, il était frigorifié et dans l'incapacité totale de bouger ne serait-ce qu'un seul de ses membres voire même de crier.
Alors qu'il était en train de se demander ce qu'il devrait faire ; courir, crier, rester calme, sauter par sa fenêtre ou bien se taper une grosse barre parce que sérieusement cette situation était assez grotesque et insensée pour n'être qu'un rêve idiot ; la silhouette se leva du lit et avança vers Seungmin, qui pu alors apercevoir des cheveux lisses et bruns, un nez plutôt droit et surtout, ces iris rouges qui le transperçaient de part et d'autre. L'inconnu était désormais tellement près de lui qu'il pouvait sentir son souffle chaud sur son visage, mais ce n'est que lorsque une main se posa sur son épaule que Seungmin sembla se réveiller de sa paralysie, il sursauta et cligna des yeux une bonne dizaine de fois tandis que son niveau de nervosité augmentait à une vitesse folle.La main veineuse de l'homme remonta doucement jusqu'à son cou et, tel un serpent, s'enrouler lentement autour de sa gorge en exerçant une pression pas trop forte mais assez pour bien se faire ressentir.
À nouveau tétanisé et rouge par le manque d'oxygène, Seungmin réussi à attraper le poignet de son agresseur et tenta de le repousser de toutes ses forces afin de faire desserrer son étreinte, sans succès, il pouvait apercevoir grâce à un rayon de lune se faufilant par la fenêtre ouverte, la langue de l'homme passer sur ses lèvres étirées en un sourire en coin aussi effrayant que séducteur.Un frisson parcouru le corps de Seungmin, la langue qui glissait quelques secondes auparavant sur les langues de son vis à vis était maintenant en train de passer lentement sur son cou, avant de s'arrêter sur sa pomme d'Adam pour être remplacé par des lèvres pulpeuses puis des dents pointues venant le mordiller sans laisser de traces sur leur passage.
L'homme finit par se retirer et observait Seungmin de ses yeux rouges vifs, la tête inclinée sur le côté, un sourire joueur plaqué sur les lèvres.Curieusement on n'entendait plus aucun bruit en provenance de l'extérieur, plus de voitures, plus d'animaux nocturnes, et même plus le vent, la fenêtre étant pourtant toujours grande ouverte. L'inconnu prit alors la parole, sa voix résonnant dans le vide de la chambre.
- "Kim Seungmin... J'ai beaucoup entendu parler de toi, j'aimerais vraiment te goûter maintenant mais je n'en ai pas le droit, je me ferais tuer. Je ne vois ce que tu peux avoir de si spécial pourtant...Bon, c'est sans importance. On se reverra sûrement bientôt."
Sur ce, l'intrus fit un clin d'œil au jeune homme, embrassa une dernière fois son cou en passant, et sauta par le balcon avant de disparaître aussi soudainement qu'il était apparu.
Le garçon resté immobile au beau milieu de sa chambre repris conscience et cligna des yeux une bonne dizaine de fois avant de se les frotter en se répétant qu'il était complètement taré pour imaginer des choses aussie tordues.Sans plus se poser de questions il se réinstalla sur son lit, perturbé, et ayant perdu toute envie de dormir il se saisit de son téléphone et l'alluma, conscient qu'il allait regretter son manque de sommeil le lendemain matin.
๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑๑
Еɳⱱo̞ʏɛʀ uȵ ɱeʂsɑɢe̞ à Fɛɭɪχ pøʊr ɭui rɑcø̞ŋʈɛʀ le̞ "ɾêʋɛ"?
~ Օնւ
~ Ŋoŋ
Votɛz poնr cհoisiг ะ
๓๓๓๓๓๓๓๓
Oui ça part en science-fiction, et j'ai changé le style d'écriture pour que ce soit plus agréable à lire pour vous et moi, j'espère que ça vous plaît ;-;Donc a vous de choisir ça va être important pour la suite de l'histoire hehe
D'ailleurs à votre avis ce mec avec les yeux rouges c'est qui ? ;))))Choisissez bien ;)
Kiss sur votre nez 👃 ❤️
VOUS LISEZ
RUN - seungjin
FanfictionSeungmin, un jeune homme à la vie banale et monotone, participe à un marathon et y rencontre Hyunjin un autre participant qu'il trouve charmant bien qu'il lui vole la première place, celui ci lui fait découvrir son attirance pour la gente masculine...