Treizième épine

220 29 49
                                    

Un sifflement lui échappa tandis que quelque chose se déposait avec délicatesse sur l'une de ses plaies. Vraiment, il n'appréciait pas la brûlure qui parcourait son torse actuellement. Elle l'avait même tirée de son sommeil réparateur. C'était soit ça, soit la douce odeur qui embaumait la pièce actuellement.

Il grogna à nouveau lorsque le tissu tiède se dépose sur une autre coupure et il récolta une tape sur le torse pour le calmer.

On arrête de se plaindre et on subit docilement le traitement monsieur le méchant vampire, minauda Taekwoon un peu sèchement.

Si le ton le hérissa, la douceur et la délicatesse des gestes l'apaisa. Paresseusement, il ouvrit les paupières et observa son environnement. Allongé dans son immense lit, habillé par un simple sous-vêtement, la chaleur de la pièce, alimentée par un feu fourni dans la cheminée, se faisait agréable et l'amenait à une forme de semi-réveil. La silhouette assombrie de son compagnon se penchait sur son torse et s'occupait de son corps meurtri.

Hyuk va bien ? demanda-t-il dans un souffle en reposant sa tête sur l'oreiller.

Hum hum, oui il va bien et je dois te remercier pour cela.

L'humain le regarda avec douceur, leurs yeux se croisèrent pour la première fois depuis longtemps et il se perdit dans le regard sombre. Il savait que son âme hurlait à se fondre dans son compagnon, à ce qu'il devienne sien tout autant que l'inverse. Il cracha brusquement alors que l'alcool le brulait brutalement, sans sommation.

Putain ! Fais attention, ça fait mal !

Je ne savais pas les créatures surnaturelles aussi chochottes, ricana Taekwoon. Hongbin n'est pas comme ça pourtant, continua-t-il, l'air de rien.

Le vampire grogna. Son compagnon savait déjà où appuyer pour le faire rager et la manière de lui faire faire ce qu'il souhaitait. Cela promettait ... La fierté et l'égo le forcèrent à rester immobile. De temps à autre, son dos tentait de se cambrer pour réagir mais il se retenait de son mieux. Simplement, de temps à autre, quelques gémissements à échapper à son contrôle sans arriver à les retenir.

Lorsque cela arrivait, il sentait un regard lourd, presqu'inquiet peser sur lui. Pourtant, il se sentait incapable d'y faire face... Il ne s'en sentait presque pas digne, lui qui se retrouvait incapable de contrôler et endurer la douleur.

Mais son compagnon n'en avait visiblement rien à faire et lui tapa le bout du nez avec le plat de la main.

Maintenant tu t'allonges et tu te laisses faire, je n'ai pas fini.

Les mots coulèrent sur son corps et le réchauffe. Il rêva du moment où ces mêmes mots seraient prononcés dans un tout autre contexte.

Sur le ventre maintenant, lui demanda Taekwoon en lui flattant le ventre.

La demande le hérissa tant cela le mettait dans une position de faiblesse et de soumission. Mentalement il se cabra, rua et il dut se faire violence pour ne pas attaquer son humain, humain, qui le regardait avec ses yeux sombres et confiants. C'était comme s'il savait ce qu'il lui demandait et attendait qu'il s'exécute, aussi simplement que cela. Le corps de son compagnon n'était même pas tendu, il n'appréhendait même pas.

Wonshik savait. Il savait que s'il merdait maintenant, ce serait définitivement terminé, que ce rejet et ce manque de confiance signerait définitivement la fin. Il pouvait presque voir son humain prendre ses affaires, son enfant et partir de la propriété pour ne jamais y revenir.

Rien qu'à l'idée, il en pleura intérieurement. Alors, tout en grommelant, il se retourna doucement, par à coup, les sens tendus autour de lui pour veiller à ce que rien n'arrive. Finalement, il présenta son dos, les muscles totalement tendus et dans l'attente. Il n'aimait pas cela, il détestait cette position.

Il ne pouvait se fier qu'aux mouvements de l'air, aux odeurs et à son instinct de vampire. Un poids confortable s'installa sur son fessier et il frissonna. Vraiment, son corps voulait échapper à son contrôler et savourer ce contact intime au plus près.

On ne bouge pas, la voix autoritaire le fit presque ronronner de plaisir.

Son compagnon voulait prendre soin de lui. Puis, son esprit se rebella. Il n'était pas un vampire soumis, il n'allait pas se laisser faire, il était un puissant vampire, craint et ...

La claque sèche sur le bas de son dos le fit se cambrer et il geignit, mouché.

J'ai dit : on ne bouge pas.

Et aussi simplement que cela, la volonté de Taekwoon s'imposa et il se sentit presque faire le dos rond. Si le compagnon avait dit qu'on ne bougeait pas, alors on ne bougeait pas.

Cette capacité de Taekwoon de se faire ainsi obéir l'intéressait autant qu'elle le terrifiait, il n'allait pas mentir. Surtout qu'il ne s'en rendait même pas compte ...

De nouveau, les soins reprirent et lentement mais sûrement, Wonshik se sentit se détendre et commença même à somnoler. Les tressaillements de douleur s'espacèrent, remplacés par par une langueur agréable.

Bientôt, plus rien ne fut à panser et pourtant, Taekwoon restait sur ses fesses. Ses longs doigts ne cessaient de tournoyer autour de la plaie de la goule, celle qui l'avait traversé de part en part. Son corps avait commencé à cicatriser mais mettait plus de temps que d'habitude. Son dernier verre de sang datait et le précieux liquide avait perdu de sa saveur, depuis qu'il avait gouté au doux nectar de son compagnon.

Son oreille se tendit un peu plus pour entendre le murmure de Taekwoon.

Si tu avais du sang, ça irait mieux ?

De nouveau, son corps se contracta. Que se passait-il dans l'esprit de l'humain ? Il ne comprenait pas, n'avait-il pas été en colère quand il l'avait bu ?

Si, certainement. Cela accélèrerait mon processus de guérison.

Hum ...


----
Et hop ! Voilà la suite !
C'est qu'ils se rapprochent nos deux petits, lentement mais fallait s'y attendre ! Qu'est ce que vous en pensez ?

Petit passage pas très long de discut' aujourd'hui mais ce n'est que partie remise ;)

Bisous
SR

The beauty and the BeastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant