PDV Yoongi :
Je me réveille.
Rah la fatigue j'ai super mal dormis je suis sûr c'est pas l'heure de se réveiller. J'essaye de prendre appui sur mes coudes pour me retourner mais mon bras droit ne répond pas.
IL NE RÉPOND PAS !! Oh non mon bras je ne le sens plus.J'abandonne mon sommeil et ouvre les yeux paniqué pour découvrir avec effarement que je ne suis pas seul dans le lit. Mais tout va bien mon bras est miraculeusement encore relié à mon corps.
C'est Hoseok qui est couché sur mon bras, le relou. De mon bras gauche j'entreprend donc de le dégager du lit.
Il tombe par terre dans un bruit sourd. Enfin mon bras est libre, c'est pas trop tôt.
J'entends un grognement qui viens de par terre. Je me penche vers le bord du lit pour voir Hoseok étalé face contre terre. Je le regarde se rendormir à même la moquette. Tant mieux je n'aurais pas à faire face à ses reproches s'il ne sait pas que c'est moi qui l'ait poussé. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça.
Jimin arrive en courant dans la chambre.
- C'est quoi ce bruit Yoongi?
- Rien dutout.
Je ne peut empêcher mon esprit de trouver Jimin trop mignon dans son pyjamas tout rose. Bon d'un autre coté les muscles qu'on devine à travers contrastent mais tampis. On va faire abstraction de ce gros détail pour cette fois.
Jimin est à croupis à coté d'Hoseok s'inquiétant pour lui.
- Hobi tu dors? Pourquoi t'es par terre?
Il essaye de le secouer gentillement.
- Tu devrais pas dormir ici tu vas tomber malade.
- Laisse le Jimin si ça lui plaît d'être par terre.
- Ouais mais je sais pas
-Oh aller Jimin tu le connais comme moi ça va pas le tuer.
Jimin repart dans sa cuisine sûrement entrain de faire le petit déjeuner.
Je me lève, pas facile quand un paillasson vivant te bloque le passage. Je connais l'appartement de Jimin et Hoseok comme ma poche. Peut être même mieux que mon habitat de base. Bon il faut dire que je viens plutôt un peu beaucoup souvent dans l'appart des 2 collocs.
Je rejoins Jimin qui m'offre sa tartine de confiture à moitié commencée avant de s'en faire une autre. Je m'installe avec lui à table en regardant la télé.
Alors que Frominet allait attraper Kiti, Hoseok entre dans la pièce les cheveux en bataille et le regard endormis. Nous nous retournons vers lui alors que Jimin lui offre la tartine qu'il a dans la main. Il s'installe avec nous à table et nous reprenons notre contemplation.
Bon Kiti a encore survécu... tampis ce sera pour une autre fois, j'imagine. Jimin se lève, éteinds la télé et commence à ranger la table avec Hoseok.
J'en profite pour prendre la salle de bain en premier. Niark niark je suis trop fort.
Après ma douche je retrouve les deux collocataires dans leur chambre chacun sur leur lit. Ils scrutent chacun attentivement l'écran en face d'eux. Marrio karrt. Je décide de m'asseoir à même la moquette entre les deux lits car étant des lits une place on s'y sens vite à l'étroit.
J'attends que la course se finisse, j'ai moi même horreur que l'on m'interrompe en plein jeu. Puis je les interpelle:
- On en parle d'hier?
- Non
Ils avaient répondu à l'unisson Hoseok d'un ton assuré et franc et Jimin d'une voix étonnée et basse. Je rigole.
Les deux me fixent.
- Ok ok, j'accepte, vous avez gagné.
Je vois Hoseok lever les yeux vers Jimin. À quoi ça lui sert. Il peut me regarder moi.
Je décide d'aller m'asseoir entre les deux pieds de lit comme ca je peut avoir une vue sur les deux en même temps et ne rien louper. Parfait.
- Alors Hoseok tu bois plus jamais.
- Hey s'est injuste pourquoi déjà j'ai rien fait et c'est mon problème.
- Hobi juste tu arrête de boire s'il te plaît, surrenchérit Jimin.
- Vous êtes vraiment injustes.
Il fit mine de bouder. Trop mignon. Jimin sourit en le regardant plissant ses yeux d'une manière trop mignone elle aussi. Trop mignon.
Jimin se leva et rejoignit Hoseok sur son lit l'entourant de ses bras.
Hoseok ne réagit pas, persistant dans sa moue. Alors Jimin l'attrappa par la taille et lui fit une prise de catch le retournant sur le lit.
Bon il venait juste de le faire tomber mais on va appeler ça du catch.
En tant qu'amateur de ce sport je ne pu m'empêcher de me joindre au combat.
J'attrappa les deux êtres dans mes bras et tenta de faire une roulade pour les faire tomber du lit. Échec. Je suis faible. Mais ma force c'est la persévérance. Pendant que les deux se tordent de rire je prépare mes jambes et poussant sur le rebord du lit j'arrive à nous projeter un peu en arrière ce qui nous fis basculer.
Mission accomplie. Par contre j'y ait pas trop réfléchis mais je dois avoir perdu parce que je suis immobilisé à terre sous deux poids lourds. Tampis, c'est trop tard, je ne peux plus rien faire. Impuissant, je rigole avec eux.
VOUS LISEZ
Banal ~Sopemin~
FanfictionApprofondissement d'une journée. Plongeons dans la routine. Embourbé dans l'amour mutuel. Beaucoup de soft en vue. (Lemon en fin alternative pour les intéressés) Yoonminseok parce qu'ils sont mignons. Votez pour l'histoire si elle vous plaît pour m'...