Pdv Yoongi :
- Yay j'ai gagné!!
- Wahou t'as gagné
Hoseok félicite Jimin en dansant devant la télévision.
J'ai perdu. Encore. Marrio karrt c'est pas mon fort.
- Une revanche.
- Yoon ça fait 10 fois tu perd la revanche, se plaint Jimin.
- Aller Min, aumoins il joue.
- ohhhkay
Ils reprennent leurs manettes et Jimin se rassoit sur les jambes d'Hoseok. J'en ai marre de perdre et plus ils gagnent plus leur humeur est joyeuse plus la mienne régresse.
- Je vais vraiment gagner cette fois.
- C'est ça chat dans tes rèves.
Je vais l'étrangler Hoseok.
- Attend que j'ai une carapace bleue je t'explose la tête toi.
- Vas y minet, minande t-il clairement entrain de se foutre de moi.
Je ne suis pas fan des jeux mais là il en va de mon honneur. Dès que le compte à rebours démarre je suis prêt.
- Alors t'es enfumé yoon?
Jimin rigole je vais lui faire ravaler ses paroles. J'accélère comme je peux.
- @^$%#\#@$ C'EST QUOI CE MUR SUR LA ROUTE?
Les deux explosent de rire. Je vais leur faire regretter. Je lâche ma manette. En tant que bon dernier elle ne me sert plus à rien.
Je descend du lit et me jette sur les deux encore entrain de jouer. Je me glisse entre les deux et attrappe Jimin le serrant dans mes bras l'empêchant de voir l'écran.
- Yoon bouge je vois plus rien. S'écrit-il.
Hoseok, lui, tente tant bien que mal de rester dans la course son sourire habituel collé au visage.
Je ne peux pas le laisser gagner comme ça.
Sans lâcher ma prise sur le plus jeune je me grandit pour lui bloquer la vue.
Où que j'aille il réussit à se tordre pour voir à coté, c'est donc une battle de danse que j'entame contre lui.
Jimin commence à glousser contre mon torse. Je ne le lâcherais pas. Hoseok est tenace je décide donc de me pencher en arrière, l'écrasant contre le lit de tout mon poid en plus de celui de mon prisonnier.
Hoseok lève les mains au dessus de sa tête lâchant sa manète qui vient s'échouer sur le matelas. Je le regarde la tête penchée en arrière. Il me fixe un grand sourire au visage. Je lui sourit en retour plus timidement.
J'ai gagné, enfin.
- J'ai gagné!
Oh non Hoseok tu n'a pas gagné. Mais je le vois regarder par dessus mon épaule. Ne me dites pas que - je regarde l'écran - il a réussit à atteindre la ligne d'arrivée??
Je lâche ma prise dégouté, j'aurais mieux fait de rester couché ce matin.
Les deux rigolent pendant que je débranche la console et range les manettes dans le placart. Puis je me dirige vers le lit libre d'Hoseok et, passant sous la couette, je m'y couche.
Je ne les regarde pas mais je les entends rigoler. Qu'est-ce qu'il y a d'aussi drôle? Hein je me le demande.
Je tourne la tête légèrement de leur coté pour les voir assis l'un sur l'autre entrain de pleurer de rire l'un dans les bras de l'autre.
Quel spectacle pathétique heureusement je ne suis pas comme eux.
- Chaton tu boudes?
- Non Hoseok, je dors ça se voit pas?
- Bas non Yoon ça se voit pas, tu parles.
- Roh Jimin chut.
Ils repartent de plus belle en fou rire. Je ferme les yeux pour trouver un peu de repos.
Quelques secondes plus tard je sens une présence sur moi. Un ÉNORME poids. J'ouvre les yeux et trouve un Jimin tout souriant à 5 centimètres de mon visage.
- T'es lourd tu va me casser descend.
- Mais Yoon t'es pas drôle. Me répond-t-il de son air d'ange (déchu si je peux donner mon avis)
- Je sais.
Arghh je sens mon corps au bord de l'agonie.
- Hobi t'es encore pire descend.
- Il est pas lourd t'es juste faible, lance Jimin en rigolant.
Qu'est-ce qu'ils ont à s'entasser sur moi je vais mourrir.
Les deux me sourient de toutes leurs dents. Jimin a les yeux complètements fermés ça c'est trop mignon.
- Bon bouger j'ai pas votre temps je dois dormir.
- Mais t'es dans mon lit je veux dormir aussi.
- Hobi tu va sur le canapé tu vas pas m'énerver maintenant.
- Toi énervé j'aimerais bien voir ça.
Je tourne la tête. Puisque c'est comme ça je vais dormir quand même.
J'attrappe les deux dans mes bras (désolé Hoseok t'es trop loin j'ai pas ton dos).
- Bonne nuit bande de relou.
- C'est pas la nuit Yoon mais bonne sieste à toi.
Et je sens Hoseok descendre et venir se coller à ma gauche pendant que Jimin glisse à ma droite. Les deux m'enlacent doucement et posent leurs têtes sur mon torse.
Enfin le calme que j'attendais. Ah le silence j'adore ça. Dormir c'est ma passion surtout quand je n'ai pas mes 10 heures la nuit.
Je plonge dans mes pensées rêvant de mon sommeil et de toutes ses vertues quand je sens une main sur mon visage jouant avec ma joue.
- Hoseok pour une fois tu veux pas me laisser dormir?
________
Un petit j'aime si ça vous a plu?
Ça fait toujours plaisir et vu que je recommence une histoire je repars de zéro.
VOUS LISEZ
Banal ~Sopemin~
FanfictionApprofondissement d'une journée. Plongeons dans la routine. Embourbé dans l'amour mutuel. Beaucoup de soft en vue. (Lemon en fin alternative pour les intéressés) Yoonminseok parce qu'ils sont mignons. Votez pour l'histoire si elle vous plaît pour m'...