une discussion

2K 166 26
                                    


Tous à table. Le moment apprecié de tous : le papotage.

Hoseok est avachis sur sa chaise car il "a trop mangé et va finir par exploser comme une mongolfière".

On se regarde, j'échange un sourire avec Jimin en face de moi avant de reporter mon attention sur mon voisin de gauche sur son portable.

- On parle d'hier soir?

Hoseok relève immédiatement la tête mais c'est Jimin qui me répond en premier :

- Yoon je sais pas si j'ai vraiment envie d'en parler.

- Aller c'est quand même important.

- Chat j'avais bu.

- Ça pour avoir bu Hoseok tu as bu oui.

Hoseok baisse la tête les joues rouges.

- De toute façon Yoon on sait qu'on n'a pas besoin d'en parler pourquoi tu insistes?

- Je sais pas j'aimerais pouvoir partager mon ressentis sur la chose.

- J'ai beaucoup aimé moi, intervient Hoseok.

- Bah moi aussi, ajoute Jimin, comme d'habitude.

- Moi aussi, je rajoute.

- ...Bon sinon hobi tu nous parles de ta prochaine chorée?

- Ah oui bah je la garde secrète je veux que ça soit une surprise mais je suis sûr que ça va vraiment vous plaire.

- Ça nous plaît toujours Hoseok, tu le sais.

- Yoon a raison tu es trop talentueux pour nous décevoir hobi.

Nous éclatons de rire devant la tête gênée d'Hoseok avant que celui-ci ne nous rejoigne dans notre euphorie.

Nous rigolons ensemble, Hoseok accroché à mon tee-shirt, allongé sur mes cuisses Jimin avachis sur la table et moi essuyant les larmes de mes yeux. Chaque fois que l'on se calme, nos regards se croisent et c'est repartit.

- On devrait jouer au jeu d'hier soir plus souvent.

Nous nous arrêtons et tournons nos têtes vers Jimin.

- QUOI?? - QUOI??

- Rien.

- Ok.

- Ok.

Banal ~Sopemin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant