Une rencontre étrange

499 21 12
                                    

Episode 3 :

- 15 Heure -

Je me dirige dans la salle de classe pour assister au premier cour du professeur. Quand j'arrive il y a déjà trois personnes. Le professeur, une fille avec un nez plutôt long et des yeux marron à la limite du noir. Elle est assise seul au fond de la classe en attendant la début du cour. L'autre personne était un homme qui discutait avec le professeur, je ne pouvais pas le voir car il était dos à moi, mais il avait l'air d'avoir une certaine prestance. Quand j'arriva ils ce retournèrent tous interpellé par le bruit de mes bottes à talons. L'homme qui était dos à moi se retourna et me fixa longtemps, il analysé chacun de mes mouvements et semblais ne plus trop s'intéressé à la discussion qu'il avait avec le professeur. Je croisa son regard pendant quelques secondes et me plonge dans ses yeux de couleur noisette. Puis je détourna le regard pour lui montré que je n'en avait rien à faire de lui. Je me suis concentré le reste du temps sur mon téléphone, en cherchant désespérément du réseaux. Ho mon dieu, j'ai une barre ! Je voit tout un tas de messages, d'appels manqués et de notifications s'afficher sur l'écran. Des messages de ma meilleure amie, de Clara et plusieurs appels manqués de mon père, je les rappelleraient plus tard. L'homme qui me fixait tout à l'heure vient s'asseoir juste derrière moi, comme par hasard.

Professeur: Bonjour à tous. Bon si vous êtes ici ce n'est pas pour rien. Pour commencer, alors je ne veut aucune relation personnelle, personne ne doit divulguer son nom ou son prénom. Nous allons commencer par vous donnez des noms. Sa peut-être des noms de ville, de planète, des numéros ou des pseudonymes.

Mec: Je sais pas vous mais moi je me sent grave chaud pour des noms de ville !

Professeur: Va pour des noms de villes.

Voila comment j'ai pris le nom de Paris. Et voici mes coéquipiers:

Nom : Berlin

Age : 40 ans

Crimes : Sous un mandat d'arrêt. 27 braquages - Bijouteries - Maisons de vente au enchère - Fourgons blindait. Son plus gros coup - Paris, les Champs Elysée, 434 diamants.

Rôle : Commandant en chef du braquage.

Relation : Un de mes coups de cœur. Mais pour moi il ne ce passera jamais rien entre nous à cause de notre différence d'âge et le fait que je préfère me concentré sur le braquage.

Nom : Moscou

Age : 54 ans

Crimes : 6 Boutiques de fourrures. 3 Bijouteries. Et le crédit agricole d'Avilés.

Rôle : Grâce à son expérience dans les mines il pourra creuser un tunnel pour nous faire sortir de la fabrique.

Relation : J'adore écoutai ses histoires le soir au moment du diner. C'est un homme avec une grande expérience. Il me fait beaucoup penser à mon père.

Nom : Denver - Fils de Moscou

Age : 27 ans

Crimes : Drogue, dents et côte brisée c'est sont quotidien. C'est le roi de la baston.

Relation : Malgré sont rire j'adore tout chez lui. Je m'entend très bien avec lui.

Nom : Rio

Une simple fille dans un braquage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant