Cette nuit

114 3 0
                                    

Coucou 🍁 me voilà pour vous présenter ma première histoire sur un couple yaoi. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe,de conjugaison ect.
( pour le système scolaire , je vais la faire à la Suisse car je comprends pas celle à la japonaise😅 donc voilà).

Bonne Lecture 😉❤
____________________________________________________________________________

Pdv Karma:

Voilà ça va faire 7 ans que je l'ai plus revu, plus le temps passe ,plus je perds espoir... pourtant j'ai TOUT fait pour oublier cette histoire...

Flashback

Pdv Extérieur:

On est le 28 juillet 2011 (à 1h34 du matin), Karma avait 8 ans. Pendant cette soirée, ces parents avaient des invités. Et comme à leur habitude, ils laissèrent leur enfant seul.

Pdv Karma:

K (Karma): On n'appelle ça des parents ?! pfff plutôt des connards !! Dis-je énervé et soulé.

Comme à mon habitude , je pars dans ma chambre et mis enferme. Et je reste seul, la solitude était mon seul ami dans cette baraque . À l'époque , j'étais fils unique avec des parents chiant à en mourir. Ma "mère" est une personne gentille ,calme , sauf avec moi. C'était un très belle femme avec des yeus ocres , des cheveux noirs et assez petite. Elle était hôtesse de l'aire, donc je ne la voyais pas souvent. Et mon "père" est une personne ,organiser, calme et réfléchi. Il a comme travail, avocat. Lui, il est MOCHE!!...
Haha haha ha ...malheureusement non il est plutôt beau.
( (dans la tête à Karma) : Putain rien que le complimenter ça me dégoute )

Il a les cheveux rouge très foncé , les yeux noirs et il est très grand. Et moi, Karma, je suis bagarreur, irréfléchi,sadique ... en gros tout le contraire des mes parents. Mais je suis aussi le plus beau et le plus intelligent
( Auteur: Bonjour la modestie 😂XD!!
Karma: LA FERME ET ÉCRIT !!!!
Auteur: ... o-ou-oui monsieur Karma ...😨).
J'étais donc dans ma chambre, et dans ma chambre se trouvait un balcon que j'avais emménagé car j'y passe beaucoup de temps. Ce balcon avait une vue sur la ville endormie du soir.

(Oui j'ai pris le balcon de Marinette dans les miraculous , mais je le trouve cool !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Oui j'ai pris le balcon de Marinette dans les miraculous , mais je le trouve cool !)

Et quand mes " parents" avaient des invités , j'y allait pour respirer l'air frais du soir ( LOL , en réalité c'était pour réfléchir à d'autre façon de faire chier mes darons XD* sourir sadique*) .
Cette nuit là , c'était la plaine Lune et les étoiles brillaient de milles feus.

K: C'est juste magnifique !!! S'exclamai-je.

Je continuais à fixer la Lune jusqu'à....

K: QU'EST-CE QUE C'EST ??! cris-je sur le choque.


Une partie de la Lune était recouverte d'une silhouette d'un jeune garçon, qui portais des vêtements noirs et j'ai cru voir des cheveux bleu. Je n'en revenais pas. Je me demandais comment il avait fait pour sauter si haut.
Trois secondes plus tard la silhouette avait disparu, mais je ne le remarquais pas , car je n'arrive pas à savoir comment il avait fait.
J'ignorai pourquoi mais j'avais une envie de le revoir et savoir qui était cette personne.
Donc toutes les nuits, je me remettais au bord du balcon et attendais qu'il apparaisse. Mais malheureusement, je le revue jamais.
Et au bout de 2 mois , je me dis que j'avais sûrement rêver.... mais au fond de moi je savais que ce n'était pas un rêve.

Fin du Flashback

À SUIVRE
_

___________________________________________________________________________

Oui le premier chapitre est court car c'était juste pour expliquer le comment Karma l'a vu ect😊. J'espère que ça vous a plu et à bientôt ❤

Photo bonus :

Franchement qui trouve que Karma n'est pas trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Franchement qui trouve que Karma n'est pas trop ... KAWAIIIII ❤💋❤💋❤💋❤💋❤ ?

598 mots

~• Le garçon de plaine Lune •~ [ ABANDONNÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant