SALUT ! 🍁 voici le chapitre 3 de mon histoire, bon comme d'habitude désolé pour les fautes d'orthographes, de conjugaisons ect. Bon je vous laisse.
Bonne Lecture 🍁😉
____________________________________________________________________________Pdv Okuda:
En ce moment, je trouve Karma bizarre... Car il ne fait plus ce qu'il avait l'habitude de faire comme par exemple ,il ne tabasse plus Terasaka, ne répond plus au prof ect. Et je dois avouer, que ça m'inquiète. Je me pose 10 milles questions.
Est-ce qu'il est devenu dépressif ? A-t-il une paine de coeur ? Va-t-il déménagé ? Est-ce que quelqu'un lui ... manque ? ...
Pourquoi mon coeur se serre quand je pense à Karma avec une autre fille ?Pdv Extérieur:
Depuis qu'au journal, ils ont parlé de ce garçon mystérieux et qu'ils veulent le tuer. Karma est triste. Il veut le retrouver et le protèger. Mais surtout savoir son idendité. Mais il ne comprend pas pourquoi il veut faire tous ça pour quelqu'un qui connaît pas.
Pfff quel con ce Karma ƪ(˘⌣˘)ʃ ...
Pdv Karma:
Éclispe du trajet jusqu'en classe
Pff... j'suis pas d'humeur à aller en cours. Sachant, qu'il y a l'autre, Okuda qui arrête pas de me demander si je vais bien. Je lui réponds toujours 《 oui》 car c'est plus facile à dire que le pourquoi du comment du contraire.
En pl...KS: Bonjour ! Dit-il en me faisant sortir de mes pensées .Aujourd'hui nous allons faire un cour un peu particulier , car nous allons parler d'une personne qui a fait la une des journeaux, le ce garçon surnommé 《 le garçon de plaine Lune 》. Mais j'ai des questions à vous posez à ce propos. La première, est-ce que vous y croyez ?
Toute la classe : NAN !!
KS: Et toi, Karma ?
Moi? Attends ... perso j'y crois mais si je dis ça ils vont se foutre de ma gueule.... au pire j'm'en fous.
K: Oui...j'y crois...
T ( Terasaka ) : Hahaha Karma ,croire en ces mythos. T'es vraiment une merde. * explose en rire *
R (Rio): LA FERME TERASAKA OU BIEN JE TE COUPE LA B*** AVEC MON CISEAU !!!!! Dit-elle en criant.
KS: Calmez-vous les enfants. Bon alors la deuxième question, si il existe, pensez-vous qu'il est dangereux ?
Toute la classe : Nan...
Ks : Et Karma ?
K: Je ne sais pas.. mais je pense qu'il n'est pas dangeureux...
En réalité, je doute... A-t-il déjà fait du mal...
Pdv ??????:
Franchement, il raconte n'importe quoi au journal ... pfff croire que je vais les tuer , Hahaha comme si j'allais perdre mon temps avec des humains. Vous savez pas qui je suis ? Bah du coup je vais me présenter.
Je m'appelle Nagisa Shiota, j'ai 15 ans . Je suis né le 20 juillet 2003. Je suis assez petit ( 1m59) avec des cheveux longs cheveux bleus et mes yeux sont également bleus.On me dit souvent que quand on me regarde,on dirait que mes yeux son vide et que je suis mort de l'intérieur. On me dit souvent que quand on me regarde,on dirait que mes yeux son vide et que je suis mort de l'intérieur. Depuis tout petit je ressemble à une fille mais...
VOUS LISEZ
~• Le garçon de plaine Lune •~ [ ABANDONNÉ ]
AléatoireCette nuit de plaine Lune , je l'oublierai jamais. Car c'est là où je l'ai vu pour la première fois. Ce garçon de plaine Lune est toujours dans ma mémoire même 7ans après. Mais est-ce que c'était une illusion? Oui je pense que j'ai dû rêver... mê...