Louis : *chuchotant* tu veux bien être ma petite amie ?
Moi : je pense que tu connais la réponse *big smile*
Il s'approcha encore plus de moi. Me regardait dans les yeux. Il avait des yeux tellement magnifique. *-* il approcha ses lèvres des miennes. Elles n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
Elles se touchaient presque mais je détournai la tête et parti en rigolant. Il était dégoûter mais rigoler également.
Moi : tu l'a pas vu venir celle la *rire* *tire la langue *
Je commençais à courir dans les couloirs et lui a mes trousses pour avoir ce fameux baiser qu'il allait me donner quelques instants plus tôt.
Lorsque nous croisions des profs nous faisions semblant d'être calme et continuions notre course poursuite des que les couloirs étaient vide.
Je rigolais tellement que je trébucha sur mon propre pied et tombas à terre. Louis lui était mort de rire.
Il m'aida à me relevais puis me serra dans ses bras pour pas que je parte encore une fois mais je n'avais plus l'intention de partir. J'étais tellement bien dans ses bras que j'oublier tout le malheur qui m'avais envahi durant l'année.
Il m'embrassa tendrement et me lâcha puis parti. J'avais des papillons dans le vente et le cœur qui battait la chamade.
Une fille s'avança vers moi. C'était Justine. Celle qui était surexcité à la rentrée. Elle avait l'air gentille en fin de compte.
Moi : salut *smile* désolé pour la rentrée ...
Justine : t'inquiète il y a pas de problème *smile* alors comme ça tu sors avec Louis Tomlinson ? Whoaa !! Quelle chance tu as !
Moi : pourquoi ?
Justine : ba toutes les filles bavent sur lui et il s'en contre fiche et toi tu arrive et il t'aime. *smile* c'est vraiment trop mignon !
Moi : merci *smile* mais pour le moment garde le pour toi s'il te plait
Justine : d'accord *smile*
Et elle partit. Elle est sympa en faite.
Je me dirigeais vers la cour pour prendre l'air. On était vendredi et ce soir je devrais aller à mon hôtel. Et pendant le weekend je ne verrais pas Louis.
Je m'assis sur un banc et Jessica (voir chapitre précédent) s'approcha de moi avec un regard de tueuse.
Jessica : *voix de pétasse* alors t'es toute seule ! *sourire en coin* tant mieux il faut que je te fasse un petit topo sur ce qu'il se passe entre Louis et moi.
Moi : il ne se passe rien entre toi et Louis !
J'étais très jalouse et possessive alors il ne fallait pas qu'elle me cherche sur ce point la parce que elle le regretterait.
Jessica : ah bon ?! Et comment tu sais ça toi !?
Je regarda en direction de Louis qui était de l'autre côté de la cour. Je décida de lui demander mentalement si je pouvais la mettre au courant. C'est bizarre de se dire ça. Je pensa. Est ce que je peux lui dire qu'on est ensemble? Je vis Louis me faire oui de la tête donc je n'allais pas attendre plus longtemps.
Moi : je le sais parce que je suis en couple avec lui alors il ne se passeras jamais rien entre toi et lui parce que je l'aime ! Je suis très possessive alors si tu t'approches de lui tu devras te refaire de la chirurgie esthétique pour cacher tous ce que je te ferrais subir !
Jessica : c'est une menace ?!
Moi : non juste un avertissement *smile*
Et je me leva et marcha vers Louis qui était toujours seul.
Louis : je t'ai entendu lui parler. *smile* alors comme ça tu est très possessive et jalouse *sourire en coin*
Moi : mais comment tu as pu nous entendre tu es a l'autre bout de la cour ?!
Louis : heu ... J'ai une ouïe très developer ...
Moi : je suis sur que tu ne me dis pas tout ... Qu'est ce que tu as encore comme secret ? Dis le moi franchement s'il te plait ...
Louis hésitait à me le dire.
Moi : tu ne me fais pas confiance ! Ok ba ciao.
Et je partis direction ma chambre pour prendre ma valise et partir à mon hôtel.
Une fois arriver à mon hôtel je me dirigeas vers ma chambre d'hôtel puis m'étalas sur mon lit et commença un peu à pleurer.
J'avais le numéro de téléphone de Louis mais je ne voulais pas faire le premier pas après ce qu'il venait de faire.
Ne pas me faire confiance ! Même moi je lui ai dis pour ma mère ! Enfin non c'est plutôt lui qui l'a su tout seul mais il est au courant de mes plus gros secret sachant qu'il lit dans les pensées alors lui pourrait au moins me dire ce qu'il est en réalité !
Je m'endormis alors sur mon oreiller qui était désormais humide à cause de mes larmes.
~ lendemain matin ~
Je me réveilla doucement. Quelqu'un était à côté de moi sur mon lit. J'avais oublier de fermer la porte à clé. Je relevais la tête et vis ...
_______________________________________________________
voila la suite :)
que pensez vous de se chapitre ? perso je pense pas qu'il soit super :/
vous pensez quoi du fameux second secret de Louis ?
:) bisous bisous mes choux et a la semaine prochaine :)
VOUS LISEZ
Everything can change
Mystery / ThrillerEvanna Lynch, jeune fille de 17 ans, perdue, déboussolée. Un voyage qui pourrait changer toute sa vie. Une rencontre des plus importante et étrange. Une futur pleins de rebondissements. Que va-t-il lui arriver ?