partie 10

238 13 2
                                    

|point de vue d’Alexia|

J’étais en train de pleurer sur le lit quand j’entendis des pas dans les escaliers. Je reconnu les pas léger et doux de Niall. Je m’essuyai rapidement les yeux et fit semblant d’aller bien. Une fois qu’il était devant la porte je lui dis un petit « Entre ! » avant qu’il ne toque. Il entra.

Niall : c’est bien toi qui a la meilleure ouïe parmi nous *smile*

Moi : *smile*

Je savais déjà ce qu’il voulait dire après ça mais il ne le dirait pas de peur de me blesser. En temps normal, il m’aurait dit « tu aurais fait une mère parfaite » avec son sourire en coin à tomber. Mais il a tellement peur de me faire souffrir encore plus qu’il ne le dirait plus.

Il s’approcha de moi et s’assit sur le lit. Je me mis en position indienne en face de lui.

Niall : tu n’es pas obligée de te retenir de pleurer devant moi …

Les larmes commencèrent à envahir mes yeux et ma gorge se serrait. J’avalai ma salive difficilement pour retenir mes sanglots.

Niall : Babe … Depuis toutes ces années où tu te retiens de pleurer, laisse toi aller pour une fois …

Et là, j’éclatai en sanglots. Moi qui ne me laisse jamais allez, du moins quand il y a quelqu’un. Niall me pris dans ses bras et je pleurais à chaudes larmes. Environ 5 minutes après, mes sanglots s’étaient calmés et il n’y avait plus que des larmes qui dévalées mes joues et atterrissaient sur le torse de Niall. Je relevai la tête et regarda mon amant qui n’avait pas bougé mais qui avait des goutes le long de ses joues.

Moi : je suis désolé babe …

Je lui essuyai les joues à l’aide de mes pouces.

Niall : de quoi ? *me regarde*

Moi : de réagir comme ça *baisse les yeux*

Niall : babe *relevant ma tête* t’as pas a t’excuser

Il verrouilla son regard au mien. C’est fou comme il peut m’hypnotiser en un seul regard.

Niall : je t’aime

Moi : moi aussi je t’aime

Je l’embrassai amoureusement et le baiser pris de l’ampleur. Je commençai à enlever le t-shirt de Niall mais m’arrêta net. J’arrêtai le baiser.

Niall : quoi ? Il y a un problème *sourire en coin*

Je me levai et alla discrètement a la porte en pensant a Niall et quand j’ouvris la porte, Louis tomba à mes pieds.

Moi : gros pervers *tire la langue*

Everything can changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant