~ellipse~
|point de vue d’Evanna|
Le lendemain je me réveillai doucement mais bizarrement, quelque chose me gênait, mais je ne savais pas quoi. Je me suis donc levai, et je suis allée vers la salle de bain pour me mettre de l’eau sur le visage pour me réveiller. Je me suis éclaboussé et après ca j’ai regardé le miroir. La vision qui s’offrait à moi était une horreur. J’avais les yeux rouges sang et du sang partout sur moi. Je n’étais pas sur que ce sang soit le mien, donc prise de peur, j’hurlai.
Je me réveillai en sursaut et Louis me pris dans ses bras. Je commençai a pleuré. Cette vision était horrible.
Louis : oui j’ai vu. Ne t’inquiète pas Babe, ce n’est pas comme ça notre vie. Ca devait être le bébé qui t’a donné cette vision. Il a des pouvoirs avant même d’être né. *rire*
Je souris a travers mes larmes et regarda mon ventre.
Moi : hey petit chou, arrête de faire des frayeurs a maman comme ca *rire* je t’aime.
Je reçu un léger coup de pieds dans le ventre. Comme pour me dire qu’il ou elle m’aimait aussi.
J’en avais les larmes aux yeux de bonheur. Mon ventre avait déjà pas mal gonflé en a peine une nuit. On aurait dit que j’étais au 4ème mois. Il ne manquait plus que quelques jours et il allait être avec nous. Mais c’est une fille ou un garçon ?
Moi : Louis ? Est ce que tu peux savoir si c’est une fille ou un garçon ?
Louis : oui *smile*
Moi : et donc ?
Louis : c’est une fille *smile*
Moi : *rire* on va avoir une pisseuse *rire* (je suis morte de rire xD je me suis tué toute seule)
Louis éclata de rire.
Louis : oui *rire*
On se leva et on descendit dans la cuisine. J’étais vêtue de la chemise de Louis avec une culotte et Louis était torse nu avec un jogging. Je m’approchai de la cuisinière et commençai à faire des œufs brouillés. Louis s’approcha de moi et m’attrapa la taille par derrière en posant sa tête sur mon épaule.
Louis : Voila ce que j’aime dans la vie de couple, j’ai hâte du jour où on aura notre maison *smile*
Je souriais pendant qu’il m’embrassait le cou. Je finis de faire les œufs brouillés et le bacon et on mangea en en laissant pour les autres, au cas où.
Louis : bébé, tu …
Moi : je ? *smile*
Louis : quand est ce qu’on se mari ?
VOUS LISEZ
Everything can change
Mystery / ThrillerEvanna Lynch, jeune fille de 17 ans, perdue, déboussolée. Un voyage qui pourrait changer toute sa vie. Une rencontre des plus importante et étrange. Une futur pleins de rebondissements. Que va-t-il lui arriver ?