Et enfin voici le personnage mystère : Zirael ! Une courte présentation tout de même pour ne pas partir de rien !
Zirael est un homme âgé d'une quarantaine d'années mais ne les fait pas. Normal ! Ce n'est pas un humain. Ami de la famille Stranger et grand précepteur reconnu dans tout le pays (et même d'autre contrées) il a grandement participé à rendre les choses telles qu'elles sont.1. Zirael fut le précepteur et professeur principal de Jeal.
2. Il est joueur de violon.
3. On dirait un croque-mort, avec son grand manteau noir, et son chapeau sombre. Il s'agit en fait de la livrée des précepteurs neutres. Il la porte constamment, même chez lui... Cependant il ose prétendre que son travail ne le définit pas
4. On sait qu'il a toujours été très à cheval sur le respect et ce qui allait avec. Vous imaginez facilement qu'avec une personne comme Jeal à éduquer, ces préceptes volaient en fumée. Il a été très imaginatif en matière de punition mais celle dont tout l'équipage se souvient c'est le jour où elle l'avait fait courir sur tout le navire pour échapper à une leçon de réthorique en faisant l'équilibre n'importe où et n'importe comment. En guise de punition, elle devait lire son livre de réthorique entier en tenant en équilibre sur le bord du navire.
5. Il chante quand ça lui plaît et est même plutôt doué pour cela.
6. Il aime les cathédrales et va y chanter souvent.
7. Aujourd'hui, il n'enseigne plus car il acquit une fortune nécessaire pour vivre deux vies sans souffrir de quoi que ce soit et en étant sans un grand luxe. Il vit dans une petite maison, près d'une plage, dans une ville portuaire.
8. Il est surnommé affectueusement le léopard pour sa voracité effrayante et ses yeux étranges qui ont la couleur de ceux des léopards
9. Il a la sainte horreur des chiens
10. Il porte cinq chevalières à la main droite et quatre à la main gauche. Chacune représente quelque chose.
11. La chevalière a son pouce droit ressemble à ceciElle lui a été offerte par son propre précepteur après qu'il eu obtenu son diplôme
12. Sur les autres doigts de la main droite, s'alignent respectivement dans cet ordre les bagues suivantes. Chacune d'elles ont été achetées après qu'un de ses anciens élèves soit mort, de cause naturelle ou pas. Il les conserve précieusement
VOUS LISEZ
Ask my Originals Characters
SonstigesJe sais que le concept de ceci est déjà répandu sur internet mais j'ai tellement aimé ça que je me suis dis "et pourquoi pas moi ?" Ici vous pourrez poser des questions aux personnages de ma création avec lesquels je joue à des jeux de rôles ! N'hés...