Merci infiniiiiiiment à Fifollavie !
.•*'*•..•*'*•..•*'*•..•*'*•..•*'*•..•*'*•..•*'*•..•*'*•.
Pour Jeal
Salut rouquine, tu bz ?
Jeal : Oui, mais seulement avec Jayden ! :DSérieusement, ça te dérange de ne rien savoir sur Jayden ?
... Oh wait, je viens de me rendre compte de la connerie de ma question.
Jeal : sur ce coup-ci c'est vrai que ça n'est pas vraiment très intelligent...
Lucifer : Ses questions l'ont-elles jamais été ?
Annie : Tais-toi LuciferDu coup, pour rattraper l'autre question, qu'est-ce que tu voudrais savoir en particulier sur lui ?
( SI C'EST PAS OUF JE PEUX EN ÉCRIRE UN OS. IDK. )
Jeal : Eh bien commencer par le connaître un peu mieux que juste mon mari adoré, sarcastique et inexpressif, bien que terrifiant visiblement...
Annie : c'est vague...
Jeal : tout comme ce que je sais de lui...
Annie : Ah.
Jeal : on peut commencer par l'origine de sa cicatrice ou bien tout simplement par la sienne...À ton avis, à qui Anastasia / Carry ressemble te plus physiquement ?
Jeal : je pense que c'est Anastasia, parce que même si elle est plus grande que moi et à les yeux bleus, sa couleur de cheveux et la forme de son visage ainsi que celle de son nez ressemblent plus à la mienne. Carry à les mêmes yeux, les mêmes oreilles que son père, et un visage semblable.Et mentalement ?
Jeal : Là dessus je ne dirais ni l'une ni l'autre parce que je suis loin d'être aussi blessante qu'Anastasia dans ma manière d'être et mes colères sont trois fois moins redoutables que celles de Carry.
Carry : C'est arrivé une fois !!!
Jeal : Ça a suffit.
Mask : *terrifié*Que penses-tu du pauvre petit Harry, majordome de ton mari, incontournable victime de vos farces familiales ?
Jeal : je l'admire pour sa patience et son empathie. Il a été formidable durant ma grossesse et avec les enfants aussi !Jeal. Pourquoi la vie :) ?
Jeal : pour rire
Annie : pourquoi cette réponse ne m'étonne pas ?Pour Jack
Salut tronche de cake, j'ai des questions pour toi. Heureux ?
Pourquoi tu aimes Nina ?
Jack : Elle est belle, drôle, gentille et intelligente.
James : *ironique* Quels arguments imparaaaables !Que penses-tu de Jayden ? Sincèrement.
Jack : j'en pense que si j'avais une liste de personnes à éviter, il serait dans le top trois aux côtés de mon père et de Birth (NoctisCat)Anastasia n'a jamais été proche de toi... Ça t'affecte ?
Jack : j'aurais aimé connaître mes nièces autrement que par leur prénom uniquement... mais je me rappelle très bien de qui elles sont les filles alors je tiens plus à ma vie qu'à connaître les enfants de ma sœur.
James : faudrait déjà commencer par arrêter d'être un trouduk, peut-être que tu les connaîtrais mieux !
Faë : James, ton langage.Si tu pouvais avoir n'importe quoi, ce que tu veux littéralement, ce serait quoi ?
Jack : la couronne, et le trône qui va avec.
James : même pas en rêve tueur de corsaires...L'apocalypse arrive et tu ne peux sauver que trois personnes : qui ?
Jack : Nina et mes nièces.
James : que des filles...
Jack : contrairement à toi, me faire enfiler c'est pas mon trip.
Faë : Jack, ton langage !!
James : j'vais te tuer...(NoctisCat toi-même tu sais)
VOUS LISEZ
Ask my Originals Characters
LosoweJe sais que le concept de ceci est déjà répandu sur internet mais j'ai tellement aimé ça que je me suis dis "et pourquoi pas moi ?" Ici vous pourrez poser des questions aux personnages de ma création avec lesquels je joue à des jeux de rôles ! N'hés...