Jasmine Perez.
Manchester.
8 novembre 2018.
13h00.J'éteins le moteur de ma voiture une fois garée dans l'allée de Jesse. Je sors de celle ci puis prend les deux sachets de fast food qui ont mis l'odeur partout dans ma voiture. Je la verrouille puis marche vers la porte d'entrée. Ça me fait vraiment bizarre d'être ici, j'aurai jamais pensé être devant la maison de Jesse lingard. Comme quoi la vie réserve pleins de surprises.
J'émets deux coups contre la porte puis quelques secondes plus tard, Jesse ouvre la porte.
— Jesse: Oh mon bébé.
Il me prend un sachet des mains puis me claque la porte au nez. Je reste stoïque la bouche grande ouverte jusqu'à qu'il rouvre la porte en riant.
— Jesse: T'aurai dû voir ta tête.
Je lui lance un mauvais regard puis lui fais la bise avant de rentrer chez lui.
— Moi: Tu viens presque de foirer notre première rencontre.
— Jesse: Dit celle qui m'a agressé première en dm.
— Moi: Hey, c'est vous aussi vous abusez.
Il me dirige vers sa géante cuisine me montrant l'îlot central. Je pose mon sachet sur l'îlot puis enlève ma veste.
— Moi: Ça fait trop bizarre de te voir en vrai. Il se retourne en souriant. Genre t'es bien plus grand que ce que je pensais.
— Jesse: Tout le monde fait pas ta taille.
— Moi: Je fais 1m70, respecte tes aînés. Déjà je t'achètes un five guys alors calma.
— Jesse: T'aurai pu me faire un faux plan hein.
— Moi: Je t'ai dit, il faut que je te séduises pour parvenir à Rashford alors prendre un five guys ça fait partie du plan.
Je souris avant de me laver les mains. Une fois ça se fait, je le rejoins autour de l'îlot central.
— Moi: En vrai tu te sens pas seul ici ? Même pas un chien pour te tenir compagnie.
— Jesse: Normalement je suis jamais seul, j'ai juste viré mes potes pour quelques heures.
— Moi: Olala c'est trop mignon, tu voulais un petit date entre nous.
— Jesse: Je te voulais juste sur le five guys, je veux pas te donner de faux espoirs quand même.
— Moi: Coucou cendrillon, redescend il est minuit et tu fais encore la folle.
— Jesse: Elles sont nuls tes citations, prend exemple sur le maître de l'excellence.
— Moi: Le maître qui excelle dans tous sauf le football bien sûre.
— Jesse: Qu'est ce que j'ai fais pour que tu sois aussi méchante avec moi ? Il fait semblant de pleurer.
— Moi: M'avoir fait payé des milliers pour aller te voir. Je me suis même filmé en train de pleurer je crois.
Il se moque de moi tandis que je cherche parmi ma galerie ma vidéo de coupe du monde. Lorsque je la trouve, je ris puis la montre à Jesse qui éclate de rire. J'ai pleuré dans les bras d'un supporter qui était à côté de moi durant tout le match, on a pleuré ensemble et ma grande sœur c'est pas empêché pour me filmer.
— Jesse: T'es vraiment comique comme fille.
— Moi: Mon cœur était brisé Lingard, j'étais même prête à me suicider tu vois ? Je pouffe. Non je rigole faut pas abuser, mais j'étais prête à courir sur le terrain pour t'étrangler tellement j'avais les nerfs monté à bloc. Comprend pourquoi le monde dit que les supporters anglais sont les pires, vous perdez bêtement aussi.
— Jesse: On peux arrêter là avec le mondial ? Pas que C'est chiant d'y repenser, mais ça l'est.
Je souris avant de m'excuser en lui donnant une frite de plus.
First chap ❤️
VOUS LISEZ
𝐃𝐌 // j.lingard
FanfictionUn dm haineux, quelques échanges entre eux qui deviendront une routine jusqu'à se voir en réalité pour que ça devienne fréquent puis tous les jours. @luvdicks Started the 26th January