2.

3.6K 233 40
                                    


— Moi: Mais Jesse t'es nul, t'arrives même pas à faire un top 1. C'est pas le foot t'es censé réussir.

Il frappe ma jambe en posant la manette sur mon canapé. Il doit être dans les alentours de quatre heures du matin, nous avons passer à jouer et manger. Je trouve que c'est une soirée très relax.


— Jesse: Regarde ce que tu me fais faire alors que demain j'ai entraînement.


— Moi: Je te détends pour tes futurs matchs alors remercie moi.

— Jesse: ça sonnait sexuel ça non ?


Je roule des yeux avant de débarrasser tout le bazar qu'on a fait. Je me lave les mains avant de froncer les sourcils en entendant Jesse crier. Je vais jusqu'à lui puis pouffe en voyant qu'il essaye d'échapper au chien.



— Moi: T'as peur d'un petit golden ou je rêve ?

— Jesse: Elle a voulu me mordre !

— Moi: Tes mains sentent la nourriture, elle veut juste les lécher. Je ris. Viens mon amour, maman t'as laissé quelque chose de côté.

Je mets quelques frites dans ma main et les lui donne tandis que Jesse se remet de ses émotions en expirant un bon coup. Lorsqu'elle termine les frites, je la soulève puis la met sur le canapé. Jesse la regarde d'un œil menaçant tandis qu'elle s'allonge sur mes cuisses regardant aussi Jesse d'un mauvais œil.


— Moi: Arrête de regarder Maya comme ça, tu vas la contrarier. Je l'embrasse. Mais non bébé, faut pas t'occuper de lui, il est nul.


— Jesse: Tu vas devoir choisir, c'est soit elle ou soit moi.

— Moi: Maya me brisera jamais le cœur, tandis que toi tu le ferras.


— Jesse: Mais non ma belle dulcinée, jamais je te ferrai ça.


Je lève les yeux aux ciels avant de m'allonger en mettant mes jambes sur les cuisses de Jesse qui regarde mes pieds avec méprît.


— Moi: J'ose même pas voir dans quel état sont tes pieds alors regarde pas mes pieds comme ça.

— Jesse: Mes pieds ont le charme que tu n'auras jamais alors respecte les.

— Moi: Tu mens, je pose mon pied sur son visage ce qui le fait crier, regarde moi ça.

— Jesse: Si tu n'enlèves pas ça dans trois secondes, je te tues.

— Moi: Tes menaces me font pas peur.

Je cris lorsqu'il se met à tirer mon pied pour que je vienne jusqu'à lui, il se met à chatouiller mon ventre redoublant mon rire. Je suis pas chatouilleuse mais je suis tellement sensible du ventre qu'au moindre toucher je vais me crisper. Il l'a fait involontaire en me fessant la bise et maintenant il l'utilise contre moi.


— Moi: Jesse... je vais péter arrête...

Il lâche un son de dégoût tandis que je me calme peu à peu de mon fou rire en essuyant mes larmes.


— Jesse: T'attends que je parte pour faire ça hein.

— Moi: A ce que je sache, t'es chez moi.

— Jesse: Je suis ton invité, alors un peu de retenue. Il baille fortement. Je vais y'aller.

— Moi: Ouais il serait temps ! Je souris. Fais attention sur la route, ça serait dommage que je te vois plus jouer même si t'es nul.

Il sourit en remettant ses chaussures, je l'accompagne jusqu'à ma porte ne sachant pas trop comment le saluer.


— Moi: Bah euh... salut. Fais attention, y'a des fous sur la route.

— Jesse: Ah bon ? Pourtant tu n'es pas sur la route alors je vois pas comment il y'en aurait.


— Moi: Très marrant, dis-je en levant les yeux aux ciels, allez va t-en avant que je te propose de rester ici.

— Jesse: Pour faire quoi ? En souriant.

Moi: Je sais pas, j'hausse des épaules en souriant à mon tour, t'en as une idée toi ? Moi elle est pas encore très clair tu vois ?

— Jesse: Faudra l'éclaircir alors.

On se sourit tous les deux avant que le chien nous interrompe légèrement irrité que Jesse soit encore là.


— Jesse: Elle m'aime pas elle.

— Moi: Elle a flairé ta mauvaise qualité de jeu je crois.

— Jesse: Elle devrait flairer ton niveau de stupidité aussi.

— Moi: Quitte de là avant que je lui ordonne de te mordre.


Il rit avant de me saluer. Je referme la porte d'entrée en souriant. C'était une bonne soirée.

























Merci pour les 2k❤️
J'ai un roman « campus » si jamais ça vous tente de passer le voir ❤️

𝐃𝐌 // j.lingardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant