Partie 1: Une aventure tourneboulante !

18 0 0
                                    


Bonjour bonjour ! Il y a longtemps, j'ai vécu avec des amis Komaïnu une aventure... Tourneboulante ! Laisser moi vous la raconter...


Il y a longtemps (500 ans j'croué), dans un temple lointain, j'étais en train de récolter mes récoltes (logique) avec mon frangin. Quand soudain...


Komashura: Et Komasan ! Komajiro ! Vous allez bien ?

Komasan: Bonjour, c'est étonnant d'te voir ! J'vais bien et toué ?

DJ Koma: Salut cousin !

Komashura: Je vais bien ! Mais c'est pas le sujet ! Regardez ce que j'ai trouvé dans ma caverne...


À ce moment là, mon cousin nous avait montré quelque chose d'extraordinaire...


Komasan: Aah !!! C'est une carte !?!

DJ Koma: Malheureusement pour toi, on dirait bien que ouiiii ! Je suis surexcité !

Komashura: Il y a de quoi l'être ! Et le trèsor est quelque chose d'inestimable... Une cité perdue !

Komasan: HEIN !? Mais vou'ne comprenez rien !! Il est peut être maudit..

DJ Koma: Exactement !

Komashura: C'est un peu cliché mais... Partons à la recherche de la cité perdue !!


À ce moment là, en ignorant mes conceils (c'est dang'reux quoi !) nous partions à la recherche d'une cité englouti sous le nom de...

Amazafaipeur !



Une aventure tourneboulante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant