Prologue : Hotel

314 8 0
                                    

31 Octobre 2025

Halloween - 1 ans avant que l'hôtel ne sois classé monument historique.

Les personnes se déambule dans la rue avec ne nouvelle acquisition de l'époque.

Si vous voulez arrêter le temps , il y n'y qu'un seul endroit où vous pourrais trouvez ce que vous vouliez.

En début de soirée ,
Deux personnes étant venue
Car l'échéance leurs disais qu'il devais détruire cette hôtel.

Les fantômes de cette hôtel avais pourtant dis aucun meurtre tant qu'il n'est pas classé monument historique.
Mais il s'acharner pour le voir détruit c'est un jeu sans fin entre les gérants de l'hôtel et eux.

Alors que iris et lyz , était tout deux à la réception, elle parlais pour savoir comment il allais faire , et surtout comment réagir devant une tél situations.

Une personnes rentra , mais elle était caché si nous pouvions nous permettre, on ne voyais ni son visage , ni ses cheveux. La seule chose qu'on où distinguer c'était une silhouette féminine.

Pendant que les deux autres personnes étaient là pour vouloir détruire l'hôtel , elle était arrivée à la réception.

« J'aimerais une chambre s'il vous plaît » sa voix n'était pas autoritaire mais on ne décerner pas vraiment l'intonation qu'elle venais de prendre.

Elle avais l'air distraite par la conversation qu'il se passais derrière elle.

« Il faut qu'on programme une date pour détruire cette hôtel , il fais tache parmis tout ses nouveaux bâtiment nous avons évolué, pas besoin de leurs demander la permission !! Qui plus et qui voudrais acheter cette hôtel sérieusement ? C'est la seule chose qui pourrais le sauver! Personne ne voudras l'acheter donc c'est adjugé »

Elle parlais à sa compère de la même manière qu'un maître donner des ordres à sa chienne.

La jeune fille donc on ne sais toujours rien posa la mallette qu'elle avais à la main.

Elle regardais les deux réceptionniste qui ne voulais pas donner l'hôtel ou pire le détruire , et cette femme venais de lui donner cette idée.

Elle se retourna vers les deux jeune filles hystériques.

« Est ce que c'est suffisant pour que vous vous en alliez et que vous leurs laissiez cette hôtel ? »

Elle ouvrit la mallette , et ce n'était pas rien si bien que les deux jeune fille qui était présente se regarder entre eux , on aurais dis qu'il n'avais pas vu autant d'argent , elle soupira.

« Euh ... oui largement , mais on n'a jamais vu la personne qui dirige l'hôtel donc par conséquent vous verrez sa avec lui »

Elle avais hoché la tête , et en prenant l'argent et demandant sa signature pour acte de vente.

Il sont partie , une fois fais elle se retourna.

« Je veux avoir une clef ? »

Liz pris donc là paroles

« Mais bien sûr ! En tout cas merci nous ne savions pas comment nous allions faire »

Liz pris les mains de la jeune fille d'ailleurs cette dernière était étonné , elle avais plutôt froid.

« Comment vous remerciez ? »

« Si vous me donniez une chambre que je puisse allez dormir »

Une fois la clef en main elle suiva liz qu'il l'accompagne dans sa chambre.

American horror Story saison 5 hôtel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant