[01 novembre 2025]
James Patrick March était dans sa chambre et réfléchis avec un verre de vin rouge de 1989. Cette époque lui évoque tellement de chose.
La servante arrive , et prend les draps de ce dernier pour les laver , il se leva et longea les couloirs de l'hôtel , c'est la première fois qu'on le voyais déambulant dans les couloirs.
Il s'arrêta net devant la chambre 66.
Il n'avais jamais donné cette chambre à personne , il frappa à cette chambre.
Plusieurs fois sans réponse.
Il ouvris la porte.Il n'y avais personnes , elle était vide mais il y avais bien ses affaires , des habits extrêmement bien classé sur des cintres tout était noir , il aime ce qu'il voyais.
Aucune photo , juste des livres.Des pages de dessins un peu partout c'était très jolie. Il sortie de cette chambre avant de se faire prendre.
De ce que j'ai vu , cette femme dois être triste pour porter du noir tout le temps.Il redescend en bas en voyant liz , il souffla avec will Drake.
«personne dans la chambre sauf de très jolis dessins ma chére !»
«monsieur , pourquoi ne pas l'invité ? Serais ce plus simple et ne rentrer pas là chambre d'une dame comme ça » fit Charles melton
C'est vrai que c'était très déplacer de faire ce qu'il venais de faire , il se maudit lui même.
Il pris un verre de bourbon pur en remerciant liz.Puis une femme viens s'assoir à l'écart de nous , et c'est encore cette jeune fille avec sa cape.
Mais elle la retire cette fois , en faite il fallait juste attendre. Quelques instant.
Il lui ramena un verre de vin.-Puis je ?
Elle l'avais redresser le visage , ses cheveux long noir tomber en bas de ses genoux , des yeux vairons a vous percez le cœur en moins d'une minutes.
Le visage très pâle on aurais presque que dis qu'elle était morte , mais je vous rassure ce n'est pas le cas.-Bien sur fit elle.
Elle l'invita à prendre place avec Un soins particuliers. Elle pris son verre et bu une gorgée.
James quand à lui s'assoit , sous le regard que c'est compatriote à l'affût.
-Devrais je vous remerciez pour avoir sauvée mon bien?
-Non il n'est pas nécessaire de perdre du temps avec ce genre de chose.
-Pourquoi ? Si je peut permettre d'être déplacé
-Parce que ce genre d'endroit et le seule ou je me sens bien. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus je pense.
Elle sortie une cigarette de sa poche et la mis au bec.
James rapprocha une briquet de sa cigarette en l'allumant.Elle recrache la fumée avec un classe monumentale. Elle devais avoir 27 ans ? Quelques chose comme ça ?
Ils restèrent dans le silence tout les deux pendant un moment.
-Accepteriez vous de prendre la grande suite ?
-parce que c'est grand ... et que je préfère rester bien enfermé sur moi même.
Il écarquille les yeux de surprise.
-Votre prénoms demoiselle ... pourrais lavoir ?
-Lune ...
-Enchanté Lune ... moi
-James March je sais ...
Elle finis son verre et se leva
-Vous m'excuserais ... j'aimerais repartir dans ma chambre.
Et elle partie sous l'œil méduse de tout le monde.
James se rapprocha des autres.-Elle est canon ! Fit lyz
-Jen serais presque jalouse fit Elisabeth
-N'y touche pas Elisabeth je te préviens. Dis James
-Oui !
VOUS LISEZ
American horror Story saison 5 hôtel
Fanfiction31 Octobre 2025 Halloween - 1 ans avant que l'hôtel ne sois classé monument historique. Les personnes se déambule dans la rue avec ne nouvelle acquisition de l'époque. Si vous voulez arrêter le temps , il y n'y qu'un seul endroit où vous pourrais...