20 octobre 2025
10 jours avant l'entrée de l'inconnu dans l'hôtel , james Patrick March était en pleine réflexion , il ne pouvais plus tuer avant que cette hôtel ne sois indestructible, et pouvoir agir à sa guise.
Il avais eu du mal à mettre tout le monde d'accord, il avais fais refaire une chambre pour qu'elle sois au goût du jour , pour pouvoir avoir un quatre étoile.
Mais ce qu'il manquais c'était le temps , le 11 août 2026 il pourront faire de leurs hôtel un monument historique.
Sa serais long , et au vu que Will Drake et mort , il faudrais que quelqu'un d'autre rachète cette hôtel , mais personnes n'as voulu s'aventurer.[30 octobre 2025]
La veille de Halloween, où la confrérie se manifeste à minuit autour de la table de James Patrick March.
La discussion fut rude et à tout épreuve , pas de corps mort pour faire la fête encore cette fois la tension et papable et presque irrespirable.
« Hé james , comment vas tu t'y prendre pour cette hôtel ? »
« Mon ami je réfléchis encore à ceci » dit il avec une voix mitigée
« Au faite qu'en ai t'il de toi et la duchesse tu nous parle plus d'elle ? »
« Je ne veux plus entendre parler d'elle , ce n'était pas un vrai amour vous comprenez ? Et puis elle s'affaire avec d'autre homme et je n'ai jamais rien dis , donc elle déambule dans les abysses du désespoir mon chèr »
Tout les gens présent avais rigoler , heureusement pour eux il pouvais rester 1 semaine de pure fête sans tuer.
Tout le monde s'affaire à ses besoins les plus primaires soit elle. Les invités prirent congés.
[31 octobre 2025]
La servante de james arriva , il avais finis par lui pardonner depuis les années , mais il n'était guère tombais amoureux d'elle pour autant qu'elle espéré.
« Maître , j'ai une bonne nouvelle pour vous mais liz Taylor voudrais vous le dire en personnes »
Alors qu'il était occupé a jouais avec ses amies de meurtres en série , il fis entrer liz
« Parle qu'elle est cette bonne nouvelle ? »
Elle souria
« Et bien Une personnes , je dirais une fille au vu de sa silhouette cachés par sa cape nous n'avons pas vu son visage , mais elle as racheter l'hôtel au moment où les deux personnes allez signé un accord pour le détruire dans les jours à venir.. »
Liz se fit couper par James
« Attend , elle où il as racheter l'hôtel et vous n'avez pas vu son visage ? Sa c'est intriguant les amies ! Et quelle chambre à t'elle ? Tu lui a donner la suite de la comptesse j'espère ? »
« Justement james , elle n'as pas voulu elle préféré être dans une chambre plus petite donc elle es dans la 66 » fit elle honteuse
James parut surpris , mais il savais que son hôtel avais eu la chance d'être racheter donc de ne pas être détruit.
« Elle ai a donner en cash c'était assez particulier d'ailleurs » fit liz
« Je suis tellement content pour vous maître » dit la servante.
James remercie liz qui pris congé , ses invités étaient eux aussi content il trinque au renouveau de cette hôtel , plus que 1 ans avant d'être classé historique, grâce à une inconnue.
Il en était sûr c'était une femme.Un peu plus tard dans la soirée
Alors que james était descendu au bar pour être avec liz.« Vous l'avez revue ? » fit il
« Non ... elle n'ai pas repassé et puis elle ne sors pas de sa chambre , nous lui avons demandé si elle avais besoins de quelque chose , elle nous as envoyé sur les roses avec une grâce infini , en tout cas elle la voix d'une fille »
Il avais gagné son pari , tout le monde pensais que se serais une vielle dame pour aimer cette hôtel.
La porte d'entrée s'ouvre , et lyz ainsi que james se retournèrent pour voir qui est ce , en espérant au fond que se sois la jeune femme.
« C'est elle mais elle as encore le visage caché je me demande pourquoi ? »
James entendu marchais des talons affuté , il entendus le cuir crépite qu'elle portait.
Une fois près de l'ascenseur elle monta , nous devons savoir à quoi elle ressemble c'était notre mission , elle avais intrigué aussi Donovan et will Drake.
D'ailleurs même les femmes la regardais , j'aimerais voir ce à quoi elle ressemble.
VOUS LISEZ
American horror Story saison 5 hôtel
Fanfiction31 Octobre 2025 Halloween - 1 ans avant que l'hôtel ne sois classé monument historique. Les personnes se déambule dans la rue avec ne nouvelle acquisition de l'époque. Si vous voulez arrêter le temps , il y n'y qu'un seul endroit où vous pourrais...