Vendredi 5 Juillet:
Je sors du tribunal en pleurant. 5 ans ... Mon frère a pris 5 ans ! Comment je vais faire ?? Putain ! Je vais aller où moi ?? Starf'Allah j'ai fait quoi pour mériter sa moi hein ?? Saphir, me rattrape:
Saphir : Wesh tu vas où la ?
Moi: Laisse moi stp je rentre
Saphir : Tu peux pas encore ... Le juge il doit dire tu vas habiter où et tout !
Je suivis Saphir a contrecoeur et rentra dans le tribunal. Arrivée devant le bureau il toqua et la juge nous dis entrer :
Juge: Mademoiselle M***** je vois que vous avez votre tante qui habite la même cité que vous. Vous allez vivre chez elle. Je l'ai appeller elle est d'accord.
Moi: OK.
Même si j'aimais beaucoup ma tante je ne voulais pas y aller.
Bref on sort et tout direction la voiture :
Saphir : J'te comprent oukthy mais si tu veux passe la nuit a la maison y'a ibtissem elle est rentrer
Saphir c'est un algérien marocain, il a 20 ans, grand mince matte cheveux marron, et yeux noir il est tres beau Mash'Allah,et il a soeur Ibtissem qui a mon âge et elle c'est ma sah to sah tah les bacs a sable et tout elle est magnifique mash'Allah elle est brune grande mince avec les yeux marron suuuper clair ! Saphir il est mon deuxième frère j'aime autant que Imran.
Moi: OK...
Saphir: Yallah hbiba (il me fait un bisous sur le front) N'habek
Moi: N'habek...
Bon je vais passez quelque temps exactement 1 mois
Ma tata s'appelle Aicha c'est la soeur de ma mère, et elle a 2 filles mariées qui ont 25 et 26 ans. Donc elle habite toute seule par ce que son mari est mort il y a 20 ans maintenant. Je vis chez elle et franchement ? Même si je préfèrerais être chez moi j'aime beaucoup être ici parce que c'est comme ma mère et sa fais du bien d'avoir quelqu'un avec soi et comme sa je l'aide au ménage et les courses.
J'étais a Auchan pour les fournitures parce que je rentre en Seconde ( j'ai redoubler)
Ce jour la c'était mon anniversaire j'ai mes 16 ans !!!
Ce soir j'allais dormir chez Ibtissem. Bon j'étais toute seule pour faire mes courses et d'un coup je sens quelqu'un me touchez l'épaule je me retourne et la je vois: Ismaël...
Explicationnage : Je connais Ismaël depuis la maternelle. On était grave proche jusqu'à la 4e puis il a arrêter de me parler petit a petit je comprenais rien et c'était des souvenirs horrible de cette année la ...
Bref c'est un algérien turque il a 16 ans et il est grave BEAU il est matte,les cheveux noir les yeux verts magnifique...
Moi: Quelque tu fais la ?
Ismaël : Auchan c'est a tout le monde nan ?
Moi: Quesque tu veux ?
Isma' : Je voulais te parler.
Moi: Mdrrrrr ta eu 2 ans pour le faire Isma'
Isma' : Wallah que j'regrette Sasa j'ai eu trop de problèmes tu peux pas savoir ...
Moi: Tes sah la ?? Tu regrette ?? T'étais ou quand j'avais besoin de toi hein ? T'étais pas la ! Quand Imran il est partit au hebs t'étais le seul que je voulais voir ! Tu m'as laissez tomber Isma' Isma': Jtai pas laissez tomber yeh zeh ! Ta pas l'droit d'dire sa putain !!
Moi: Laisse moi on a rien a se dire...
Je commençais a partir il me rattrapa et me tendis une petite boîte
Isma' :Bonne Annive Sasa
Moi: ...
Je mis la boite dans ma poche et alla payer mes courses.
De retour chez ma khalti vers 15h, je décida de retourner chez moi. Mon vrai chez moi. J'avais toujours les cles . Mon àppart étais juste en face du hall de ma tata. J'avais besoin di aller. Je monta les escalier s avec une boule au ventre, j,arrivas devant la porte et mis la clef dans la serrure.
J'ouvris la porte, alla dans le salon est je massis sur le canapé et pris la petite boite dans mes mains. J'ouvris et aperçus un petit mot qui disais:
" Sasa, je veux vraiment te parler. J'ai besoin d'te parler. Viens a notre arbre a 17h30 stp."
En dessous du mot j'ai trouver un collier. Un collier avec un pendentif en S et un autre en I.
Notre arbre ... En dehors de la cité, derrière, il y a un grand arbre ou on peux monter dans les branches. Personne n'y vas jamais par ce que c'est un coin un peu paumer et ta que nous 2 qui y allions depuis petit... Il est 15h30 et je me dit que je me déciderait au dernier moment. Je regardais la télé et puis mon téléphone se mit a vibrer
** Nouveau Message : Ibti'**
" Tu viens toujours se soir Omri hein ?"
Moi: " Tkt hbiba a soir_se"
Je regarda l'heure : 17h15
J'y vais ou j'y vais pas ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'y vais !
Mais la suite bientôt insh'Allah... ✌
VOUS LISEZ
La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme
Fiksi RemajaHello ! Je m'appelle Safya j'ai 16 ans je suis Algérienne et je suis Musulmane. Côté physique je ne suis pas "commune" on va dire : Je suis blonde, yeux verts assez grande et assez mince c'est pas mal pour une algérienne ? Ma famille ? Je n'ai que...