Je suis mariam une jeune fille ordinaire,toujours avec un grand sourire,toujours joyeuse bref tout ce que vous voulez mais comme une chanteuse le dit « je souris mais je subit » .
Bah c'est la même pour moi , derrière mon sourire se cache un passé difficile mais heureusement certaines personnes sont là pour moi... .
Donc aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter mon histoire et mon terrible passé parfois c'est dure a oublier et même voire impossible...mais bon je ne doit pas baisser les bras et vivre ma vie comme je l'es voulu .
Je vais aller droit au but ,vous comme moi avez tous perdus un proche , c'est la même pour moi .
Ma vie a basculé , c'est comme si je n'existais plus , comme un arbre qui avait perdus ces feuilles.
devant ma familles et mes amis j'ai fait comme si tout aller bien ... mais au fond de moi je voulais
verser toute les larmes de mon corps.Pleurer en silence, pour que personne sache a quel point je souffre , pour eu j'ai l'air juste triste mais au fond de moi... .
Je préférerais m'isoler , je devenais agressive , mal poli , et mal à l'aise devant tout le monde je préférais rester seule et réfléchir .
Mais dans ma vie j'ai fait des bon choix ,comme mes amies ,j'ai des amies en or toujours là pour moi qui savent me parler comme j'en ai besoins .
C'est même grâce à quelques personnes que je vais mieux en ce moment et je tient a les remercier de tout cœur pour toujours avoir été là pour moi .
Bon bah j'espère que mon histoire vous auras plus en tout cas .
moral de l'histoire : pour moi cette histoire a juste une moral rester proche de vos amies seul eux seront toujours là pour vous.