Examination

184 10 1
                                    


Je m'appelle Audrey , mais comme je vous l'ai déjà dit cela n'a pas d'importance. 

Je suis psychologue depuis plusieurs années malgré mon très jeune age , je sait m'y prendre dans ce métier, je ne veux pas dire qu'une personne suicidaire , en ressortent de mon bureau serait pleine de joie de vivre, mais mes clients me font confiance . J'ai très vite monté les échelons et je suis devenue une des psychologue les plus recommandée. J'ai plutôt l'habitude de recevoir des clients de classe aisées...je ne sait pas comment les Moore on fait pour me trouver...leur dernier psychologue a surement du me recommander.

J'ai reçut Mme Moore un après-midi d'été , cet après-midi j'avais prévu de trier quelques papiers,  quand soudain on toqua à la porte...c'étais bizarre je n'avais prévu aucun rendez-vous à cette heure-ci . Une femme entra , elle avait les cheveux blond et bouclés et de magnifiques yeux verts . Elle me salua et s'excusa pour l'arrivée imprévue , elle s'assit et dit :

Mme Moore:  Excusez-moi...je viens pour mon fils...Matthew...il ne va pas bien...  

Ensuite, d'après ce qu'elle m'a dit, Matthew serait un toxicomane avec pour poison de prédilection , l'Héroïne. Elle voulait que je travaille avec lui. Il aurait apparemment usé tout les psychologues de la région, et que de ce fait j'étais leurs dernière issue.  

Moi : D'accord ne vous en faîtes pas , d'abord expliquez moi le problème de Matthew.

Mme Moore: Il fait des insomnies...il ne dort plus et me répète sans cesse qu'une...chose vient troubler son sommeil et lui fait rêver des choses atroces. 

Moi : Une chose ? Vous sauriez me la décrire ?

Mme Moore : Non je ne sait pas grand chose sur elle , mais je pense que Matthew vous en diras plus.

Moi : Bien , je voudrais le voir au plus vite , je lui fixe un rendez-vous demain à 9 h.  

Mme Moore : Merci...merci beaucoup...

Sur ces mots elle s'en alla.

Ce matin quand je suis arrivée au bureau Matthew étais déjà là il avait 1 h d'avance, il ne ressemblais pas du tout à ce que j'imaginais , il étais habillé correctement, des cheveux bruns ébouriffé qui lui donnaient un certain...charme et de magnifiques yeux vert. Nous nous saluons puis nous entrons dans le cabinet , à ce moment je sentit comme une odeur de...Gin ? Il devait surement en consommer.

Nous étions maintenant face à face il étais assis et commença à frotter ses mains en examinant mon bureau , c'est yeux bougeaient a une grande rapidité qui étais assez troublante. Je préférais garder mon anonymat donc j'ai décidé de me désigner par Docteur A:

Moi : Alors Matthew, je suis le docteur A , pour commencer parle moi de toi.

Il m'a regardé dans les yeux , puis a semblé hésiter

Matthew : Bon ça fait genre la 8 ème fois que je fais ça , alors j'irais droit au but , ma mère a surement du vous dire que j'étais un drogué...et c'est vrai dès que j'en ai l'occasion je prends de l'héroïne et de la cocaïne .

J'allais lui demander si il prenait les deux en même temps pour lui expliquer les danger du mélange mais il me devança.

Matthew : Non je ne suis pas idiot , je les prends séparément.

Moi: Non je ne pense pas que tu sois un idiot , ai-je mentit, j'ai connus beaucoup de drogués fait moi confiance.Pourquoi te drogues tu ?

Matthew : Et bien...les nuit ou je ne veux pas dormir je prends de la cocaïne , et les nuit ou je ne veux pas rêver je prends de l'héroïne.

Moi : Les nuit ou tu ne veux pas dormir tu prends de la cocaïne ? dis-je pour  être sure. 

Matthew : Oui , c'est ça...

Moi : Et pourquoi tu ne veux plus dormir?

Matthew : Parce-que je ne veux pas voir Muka

Il  me regardât , analysant ma réaction.

Moi : Excuse moi...mais qui est Muka?

J'étais curieuse, il a soupiré.

Matthew : C'est un monstre que je vois parfois dans mes rêves, il les contrôles , je ne sait pas si c'est son vrai nom mais c'est ce qu'il me répète toujours vers la fin , Mukaaa

Il avait imité le son que produisait le monstre de ses rêves, c'était assez effrayent.

Moi : Comment contrôle-t-il tes rêves?

Matthew : Je sais qu'il les contrôle car personnes ne pourrait rêver de ces merdes que je vois dans mes rêves quand il est présent.

Ça commençait à être intéressant .

Moi : Et de quelles choses a tu rêvé? ....




Muka, l'entité maligneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant