précédemment:
Un homme était en train de courir vers l'endroit ou la femme était étendue. Il s'est agenouillé et a commencé a bercer sa tête dans ses bras. Les jambes de la femme étaient tordues d'une manière écœurante, il s'est tourné vers moi et....
Il s'est tourné vers moi et m'a regardé, j'étais encore sous le choc, j'avais les jointures de doigts blanches a force de tenir fermement le volant. Il m'a fallut un certain temps pour reprendre mes esprits et réaliser la gravité de la situation.
Moi: Reculez! Je suis docteur.
J'ai ouvert ma portière pour courir vers le corps sans vie de la femme.
Homme: Elle est morte espèce d'idiote...Tu l'a tuée...
L'homme sanglotait, la tête enfouie dans les cheveux de sa femme défunte. Je me suis arrêtée a mi-chemin entre la voiture et l'arbre. Un peu après la route j'ai remarquée une voiture, ils avaient du tomber en panne ou on du avoir une crevaison et donc elle devait surement être en train de me faire signe de m'arrêter quand je l'ai percutée. Ou bien elle se tenait trop près de la voie....
Moi: Je...je suis...je..désolée. Je fessait pas attention..désolé...
Homme: T'étais totalement bourrée sale conne! Une alcoolique comme ton père...c'est ça qui l'a tué lui et ta mère.
J'étais décontenancée.
Moi: Nnan..nan...c'est pas pas vrai!
Homme: Si ça l'est..
L'homme a tendu un bras derrière son dos pour prendre un revolver.
Homme: Regarde ce que tu as fait tout est de ta faute.
Il l'a alors pris et mis dans sa bouche.
BAN!
Et la j'ai vu sa tête éclater dans une explosion de couleur et je suis restée là...sous le choc à écouter le silence qui remplissait maintenant l'atmosphère. Je me suis grattée la tête puis j'ai dévisagé l'homme et la femme. Je ne sait pas pourquoi mais j'avais un sentiment bizarre, puis j'ai senti mes poils se hérisser, je me suis retournée, surprise et apeurée.
Il était la...ces longs bras se basculaient de gauche a droite, il m'a fixé avec ses horribles yeux d'un noir d'encre. Ils étaient tellement noirs que je pouvais voir mon reflet dedans, mon reflet figé par la peur. Il se balançait avec ses jambes d'avant en arrière presque gracieusement, Il a légèrement penché sa tête en avant pendant une fraction de seconde et je l'ai entendu...
Muukaaaa....
Je me suis réveillée avec une grosse bouffée d'air chaud, je reprenais lentement conscience de ce qui m'entourait. Je m'étais arrêtée sur une aire de repos proche de la destination pour me soulager et prendre un café, j'avais du m'endormir dans la voiture...putain! j'avais du faire au moins 50 rêves avec cette chose et elle parvenait toujours a me prendre au dépourvu.
J'ai fouillé dans la boite à gants et j'en ai sorti de l'adderall, j'ai jeté deux comprimés dans ma bouche avant de me forcer a les avaler avec quelques gouttes de Gin.
Je suis restée immobile un moment la tête sur le volant pour chasser toutes mes idées, puis j'ai tourné la tête pour démarrer la voiture et quitter l'aire de repos. J'en ai eu encore pour une demi-heure avant de me rendre au domicile d'Elie. Sa maison étais grande et ancienne à première vue son allée étais bien plus longue que ce a ce que j'étais habituée , le terrain autour de sa maison semblait s'élargir à l'infini. Je suppose que la vie urbaine m'a emmené à trouver un lieu comme ceci presque surnaturel, j'ai continué jusqu'à me retrouver devant la maison. Puis il est sorti et m'a salué de la main il m'attendais... j'avais appelé deux minutes avant d'arriver il n'étais pas très vieux il devait avoir vers la trentaine , il avait une paire de lunette a moitié cassée posée sur son nez. Il a allumé un cigare pendant que je sortais de la voiture et me dégourdissait les jambes
VOUS LISEZ
Muka, l'entité maligne
Misteri / ThrillerMon nom n'a pas d'importance pour l'instant... Une entité démoniaque trouble mon sommeil, je la nomme Muka , je ne sais pas si c'est son réel nom...mais c'est ce qu'elle me répète à chaque fois vers la fin...Ce même mot, sans cesse à chaque fin de r...