Un Peu De Blabla

12 2 21
                                    

Hey mes loulous !

J'espère que vous allez bien et que tout ce passe bien pour vous, si c'est le cas tant mieux et si ce n'est pas le cas... Je vous souhaite bon courage mais n'hésitez pas à en parler ça soulage ♥️

Bref, aujourd'hui je voulais parler de tout et de rien car il m'est arrivé de nombreux trucs récemment et je voulais en parler. Donc voilà xD

So, il y a peut de temps c'était la St Valentin et comme je cesse de le répéter, c'est commerciale pour moi. Je ne vais pas argumenter car je pense que j'ai tout dis sur le mur de Lix et je n'ai pas envie de répéter les même choses.

Mais pourtant, j'ai déclaré ma flamme ce jour là. J'aurais vachement voulu le faire à quelqu'un d'autre mais à la place, je l'ai fait à une autre personne mais je ne le regrette pas.

OUIIII JE L'AIME IL Y A UN PROBLÈME ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OUIIII JE L'AIME IL Y A UN PROBLÈME ?

Donc maintenant vous comprenez pourquoi j'ai mis une de ses musiques dans cette partie.

Naaaaaaan je ne suis pas fan de Doctor, c'est pas vrai ! xD

Et pour revenir à ce message, non il ne m'a toujours pas répondu mais je garde espoir !

En effet je suis devenu accro à cet artiste depuis le 3 janvier (oui c'est tard) mais j'en ai rien à cirer. Maintenant je le connais, j'ai écouté toute ses musiques et pour mon anniv' j'ai commandé son CD.

Ceci était la partie Loïc Nottet xD

J'ai passé mes CCF de service, de maths, de gestion, de Techno et de SA...

Ah nan en fait j'ai pas envie d'en parler puisque je suis en vacances xD

Mais avant les vacances il y a bien eu les Rendez-vous Parents Profs, les trucs qui font plaiz évidemment. J'ai seulement rencontré ma prof d'anglais, celle de section euro et ma prof principale qui est aussi ma prof de service. Alors la...

"Je trouve qu'elle a rattrapé le niveau de certains élèves qui ont fait une seconde en service."

Euh... Comment veux tu réagir face à ce commentaire ? T'es juste hyper gêné !

Bas bien sur, j'ai dis toujours les même mots, merci, okay, d'accord, je pense, je sais.

Bref, tout ce genre de trucs qui montre que tu n'es pas à l'aise.

En plus de ma mère juste à côté, tu les voit parler avec la prof et toi t'es là côté, juste à écouter ce qu'ils disent sur toi.

Bien sur il y a eu d'autre trucs, mais je ne vais pas tout vous dire car c'est... Bref.

Sinon mardi en service j'ai joué les profs, il y avait une mini stagiaire avec nous alors j'ai commencé à lui montrer plusieurs trucs avant de commencer à préparer notre argumentation commerciale. Et après ça avec la répartition des tables, la prof m'annonce tout calmement devant tout le monde.

"Maëva c'est toi qui vas t'occuper de la stagiaire puisque j'ai remarqué que tu avais commencé à le faire bas tu vas continuer car c'était très bien."

Euh... D'accord. Une passerelle qui explique ? Alors qu'il y avait bien mes camarades qui sont sur leurs 2 ans ?

Okay.

Donc c'est ce que j'ai fais, la préparation, le nettoyage du matériel jusqu'au service avec l'accueil des clients, les prises de commandes, les annonces au passe, le service, bref, je lui ai tout expliqué. Et même appris comment porter trois assiette en même temps ainsi que le débarassage.

J'avais aussi deux tables ce jour là et une de mes deux tables je parlais avec un couple, de client de notre filière bref des trucs comme ça. Et au moment qu'ils partent, la femme était partit au toilette et son mari continue à me parler.

"Vous savez que ma petite fille est aussi dans la même filière que vous mais elle est en terminale à Bordeaux. Et après ça elle veut faire un BTS tourisme pour qu'elle puisse devenir hôtesse de l'air."

Mais genre, comme moi !

"Ah bon ? C'est ce que je veux faire aussi plus tard."

"Vraiment ? C'est marrant."

Sa femme revient et elle nous demande de quoi on parlait et son mari a répondu de sa petite fille, et sa femme lui répond :

"Ah oui Maëva."

Mais... Cette fille est dans la même filière que moi, elle veut faire le même BTS, le même métier et elle s'appelle Maëva ?

Bon, elle est où la camera ?

Donc j'ai repris la parole en leur demandant :

"Hum excusez moi, votre petite fille s'appelle Maëva ?"

Et il m'a répondu :

"Oui pourquoi ?"

Du coup je leur ai dit que je m'appelais aussi Maëva et on a beaucoup rigolé.

Alala, je pense que c'était les meilleures clients que j'ai eu pour l'instant xD

Autre truc qui m'est arrivé, lors de notre dernier soir à l'internat, on avait prévue de faire un domino géant, avec nos matelas de nos lits.

Tout l'étage était prêt à le faire jusqu'à que les piones arrivent... La fête était terminé les gens.

Mais à la place, une des piones a dit, mettez de la musique et dansez. C'est ce que deux, trois filles ont fait avec les piones mais un moment... Les filles ont prit la confiances et sont partie au premier étage...

Vous avez comprit j'espère ? Et oui, le premier étage était celui des garçons.

J'étais morte de rire quand les pions l'ont apprit, leurs têtes étaient mythique !

Bon, dernier truc sur cette partie. Ça m'est arrivé aujourd'hui et j'ai le bonheur de vous annoncer que je suis l'heureuse propriétaire d'une enceinte JBL.

Mon oncle me l'a donné aujourd'hui car il l'avait trouvé au McDo (vous savez qu'il est directeur, donc voilà).

Et devinez aussi qui repart bosser au McDo cet été...

Normalement je devais aller dans un centre de vacances mais ils ont arrêté de prendre des mineurs car ils ont eu pas mal de soucis. Et ma seconde option était ma prof de service avec ses adresses de restaurants, mais c'est le même résultat...

JE DOIS ÊTRE MAJEURE BORDEL !

Donc, la dernière option était le McDo mais je me dis que l'année prochaine ça ne sera plus le cas comme je serais majeure.

Donc voilà mes loulous, j'espère que je ne vous ai pas saoulé avec tout ça mais je voulais vous le dire.

Bref...

Kiss 😘♥️

PS : Quand quelques de mes camarades de classes seront en cours le jour de la rentrée, avec d'autre camarades je serais dans un avion direction Irlande !

PSS : Ma semaine d'anniversaire je serais au bar et lui à la caisse, il pourra m'aider les gens. Et voilà !

Rant Book D'une ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant