Hey guys!
Bon ce soir je voulais juste vider mon sac et dire tout haut ce que je me torture à lire depuis tout à l'heure.
Vous vous en souvenez de ce jour où j'ai présenté Camille. Elle avait changé mon avis à propos de ma définition de Meilleure Amie. Bas aujourd'hui, elle l'a plus que renforcé.
Jamais dire jamais. Mais bon, ma définition de meilleure amie maintenant a durçit. C'est juste une personne que tu confis plus de trucs par rapport à tes amis habituel. Tu n'as aucun secrets pour elle et inversement. Même si vous ne vous parlez pas 7j/7 et 24h/24, vous savez que vous pensez à elle et vice versa.
Je n'ai plus de meilleure amie et je pense que ça en devient une malédiction pour moi. On s'y fais.
Mais sur le moment j'ai beaucoup pleuré avant de dormir. Beaucoup écouté de musiques... Bref la total comme si j'étais en rupture. Même une amie m'a demandée de manger de la glace.
Je voudrais bien meuf mais il était 2h du matin à ce moment là !
Notre Wishlist? Supprimé.
Je me demande toujours si il faut que je rende mon tee shirt Harry Potter qu'elle m'a offert... Ainsi que son oreillé...
Mais je ne pense pas que je serais capable de l'affronter mais il faut que je l'affronte car elle a quelque chose qui m'es précieux...
Elle a mes livres Harry Potter cette tocard ! Je voudrais les récupérer quand même ce sont mes bébés !!
Bon je reprends mon sérieux.
Dois-je encore espérer ou abandonner tout espoir en ce qui concerne la meilleure amie ?
Nan mais parce que trois ça fait beaucoup quand même !
Mais l'espoir fait partie de moi. Tu ne peux pas penser à moi sans oublier de mentionner l'espoir. C'est vraiment un truc qui me tient à cœur. Car l'espoir est précieux. Il faut que tu en es un peu mais pas trop. Car si tu en demande trop, la douleur ne sera que plus profonde.
Comme moi. J'avais trop d'espoir la concernant.
C'est juste une leçon que la vie m'a donné. Ne pas trop s'attacher car tout vas tomber en lambot sans que tu t'attende.
C'est comme l'amour tient !
Ça vient s'installer et il compte y rester pendant un p'tit moment mais au moment ou il commence à s'en aller, bas il sait qu'il va mourir car il s'y est attaché. Beaucoup trop même.
Bon tout ça pour me plaindre. J'aime me plaindre ça se voit j'espère ?
Bref, j'ai beaucoup souffert et j'espère juste ne pas revivre ce genre de chose car je sais que mon espoir va mourir.
J'espère que tout va bien pour vous en tout cas et que vos vacances se passent bien en tout cas.
Bref...
Kiss ♥️
VOUS LISEZ
Rant Book D'une Thug
AléatoireDans ce livre, je vais vous parlez de tout et n'importe quoi ! N'hésitez pas à le lire et commenter sa serais cool. Allez lire mes citations, mes imaginations et les pages suivantes de ce Rant Book ! Bonne lecture !