Psychologue ?

24 7 90
                                    

Hey mes loulous !

Non je vous rassure, je n'ai pas décidé de devenir psychologue. Car je pense que mes réactions seront comme ça :

"Ah ouais chaud"

Voilà donc, ce métier pas pour moi.

En fait, j'ai parlé à une pote ma peur qui me ronge mais vraiment comme un poison qui veut se propager dans tout mon corps.

Pour ceux qui ne sait pas, j'ai peur des gens auquel je m'attache et que j'aime, ce foutent de ma gueule.

J'aimerais pouvoir dire le contraire, mais même sur Wattpad j'ai cette peur envers vous 😢

Je sais que c'est faux j'aimerais y croire autant que mon cœur, mais non, j'y arrive pas.

Pourquoi il y a une larme qui vient de quitter mon œil au juste ?

Attendez, je respire un bon coup.

Donc ma pote m'a conseillé de voir une psychologue car elle pense que cela pourra m'aider mais pas que pour ça. D'après elle, ma timidité pourrait aussi s'arranger, elle m'a dit un exemple sur mon exposé d'histoire que j'ai prononcer devant toute la classe la semaine dernière. Apparemment je tremblais tellement comme si j'avais la maladie de parkinson.

Ça m'avait trop choqué, je ne pensais vraiment pas que c'était vachement intense.

Et expliquer ça à mes parents, tu penses que ça va être facile ? Leurs expliquer que leurs fille veut voir une psychologue car elle est persuadée que tout le monde se fou de sa gueule ?

Non merci !

Voilà, d'après vous c'est une bonne idée ? Vous pensez que ça peut m'aider ?

Bref je vais vous laissez, je vais écrire ce que je vais dire au téléphone pour les bacs pro des autres lycées, en espérant que je ne vais pas bagayer.

Kiss 😘

Rant Book D'une ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant