Chapitre 18☺☺😑😂😂😂

298 10 0
                                    


DANS LA PEAU DE LUCAS

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller encore pour la je ne sais quantieme fois rendre visite à Adam pour avoir une discussion. Je m'inquiète pour laura et le bébé, elle ne se nourrit plus,elle s'enferme, elle pleure chaque nuit,j'ai peur qu'elle essaie encore de se suicider et oui,votre pote a déjà voulu se suicider même 4 fois, la chance que mes hommes gardent un oeil sur elle.

Loup1 (garde): Vous n'êtes pas permis de...

Moi: OH vas-y ferme la.

Je l'attaque par surprise et il est maintenant inconscient.J'entre dans se manoir,tout les loups qui ont voulu m'attaquer je les ai mis ko.

J'entre dans le grand séjour.

Moi: OH ça tombe bien toute la famille est là 😄.

Ils se mettent tous en position d'attaque.

Adam: Tu es venu me défier seul?quel con.

Moi: je ne suis pas venu te défier Adam,mais je suis là pour qu'on discute de laura.

Adam: Je ne veux plus entendre parler d'elle, elle est juste une pute...

Moi: OH FERME LA CONNARD ELLE PORTE TON ENFANT.

Ils étaient tous choqués, leur têtes étaient à tomber de rire mais je ne suis pas là pour ça.

Adam: Comment ça elle est enceinte?

Moi: Elle n'est jamais sortie de ce putain de manoir quand tu n'étais pas là, elle stressait pour toi,elle priait pour toi,elle était super excité à l'idée de t'annoncer cette hyper bonne nouvelle,mais comme chez vous les loups quand une femme est enceinte son odeur change et la sienne a changé et tu as cru qu'elle t'a trompé avec un autre mais quel con.

Adam: Mais putain j'ai foiré, je veux la voir,amène moi à elle.

Moi: OH Adam,mon chère Adam,elle te déteste,tu crois qu'en présentant tes excuses elle va te courir dans les bras,tu sais au moins ce que moi j'ai enduré?la voir triste,l'entendre pleurer chaque nuit,avoir peur de la laisser seule,de peur qu'elle se suicide?

Melodie: Qu'elle se suicide?

Moi: Oui,elle a essayé de se suicidé plusieurs fois,bon bref vous connaissez chez moi,,donc vous pouvez venir la rendre visite,ah j'ai failli oublier j'étais venu ici pour discuter avec toi et après te tuer pour tout le mal que tu lui a infligé mais je me uis resaisi parce que tu es le père de son gosse,bon bye et malheur journée à vous.

Je tourne mes talons,je dois sortir au plus vite d'ici sinon je vais commettre un meurtre.

J'entends sa soeur parler.

Mélodie : J'irai la parler d'abord,elle m'écoutera,je suis son amie.

Moi: 😂😂😂😂😂 arrête à me faire rire,elle te déteste aussi,elle déteste tout le monde ici présent, et tu dis être son amie?tu l'a regardé être traité comme une vulgaire chienne et dis-moi qu'est ce que tu as fait pour elle?rien.Tu étais là à rigoler avec ta famille alors s'il te plaît épargne moi l'envie de te tuer.

Romy: Tu la tue,t'es mort aussi.

Moi: oh âme-soeur à la rescousse 😂😂😂😂😂😂😂Bon je dois aller,j'ai des rendez-vous, bye et encore mauvaise journée à vous😂😂😂😂.

Oui,je sais,je deviens fou parfois mais Laura est pire et elle est vraiment flippante quand elle est devient.











😂😂😂😂😯

un alpha suprême a toujours besoin de sa lunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant