Chapitre 19😬

319 11 0
                                    


DANS LA PEAU DE LAURA

Je suis au jardin entrain de jouer avec Yves,je l'aime beaucoup ce petit,direct Yves a fait sortir ses crocs.

Moi: Qu'est ce qui te prends Yves?

Lui: VOUS VOULEZ QUOI?GARDE GARDE.

les gardes viennent à vitesse,je me retourne et je vois Adam,Romy et mélodie.

Adam: Calmez vous,je ne suis pas venu ici pour une bataille mais je suis revenu reprendre ce qui est à moi.

Mais votre pote rêve, il pense qu'en parlant comme .ça je lui sauterai dans les bras?là c'est mal me connaitre,

Adam: Laura,ma luna,vient qu'on rentre chez nous.

Moi: (rire nerveux) Tu sais quoi Adam,je te déteste tellement que pour ton bien je te prirai de bien dégager le lieu.

Adam: Je suis t'on âme-soeur Laura,que tu le veille ou non,nous serons lié et surtout que tu portes mon gosse.

Moi: Ton gosse,TON GOSSE,C'EST MON BÉBÉ, Ah je comprends tu es venu ici parce que lucas t'a parlé de ma grossesse? Tu sais quoi je ne t'aime plus,je te déteste, je vous déteste tous et oui même toi mélodie ma soit disante amie,de mon cul wesh.

Romy: Calme toi laura, nous sommes ici pour arranger les choses

Moi: Arranger les choses?tu étais là toi aussi le jour où j'ai reussi ma plus grande humiliation, et qu'est ce que tu as fait pour arranger les choses?Partez je ne veux plus vous voir et quand j'enfanterai ,ne pense même pas t'approcher de moi ou mon enfant.

Sur ceux je tourne mes pas et dit:

Moi: Mettez les dehors et qu'ils ne reviennent plus (Aux gardes)

Adam a failli se battre mais mélodie et Romy l'ont raisonné, et ils partent.
J'ai pleuré toute la nuit.



1 mois après, j'ai vraiment maigri,je suis au jardin avec Yves et lucas.
Brusquement la personne que je ne voulais pas voir et juste là devant essoufflé, c'est



























































































































































































































Mélodie, elle me veut quoi,il ya les gardes qui viennent et lui attrape les poignets

Melodie: LACHEZ-MOI JE VEUX JUSTE LA PARLER😢.

Lucas: Vous pouvez la laisser.

Lucas:  Qu'est ce que tu est venue faire ici,un endroit où tu es entouré des vampires?

Melodie: Je veux juste parler à Laura😢.

Moi: je te donne 1minutes et tu bouges

Melodie: t'es sérieuse?

Moi: 58 secondes.

Melodie: Aufait depuis maintenant 1 mois qu'Adam ne mange plus,il s'enferme dans sa chambre,il pleure chaque jour,il ne dirige plus la meute,Laura s'il te plaît, t'es la seule qui peux nous sauver,et lui sauver,le médecin dit qu'il risque la mort ,stp laura😭😭😭...aid...

Moi: Temps écoulé.

Je me lève et court presque au palais et menferme dans ma chambre,je suis en pleure et oui,j'ai réussi un coup à plein coeur quand il m'a parlé d'Adam mais pourquoi je m'inquiète pour lui,il est mérite.

Quelqu'un frappe à ma porte.

Lucas: Laura ouvre moi la porte.

Je me lève et part lui ouvre.
Je retourne sur mon lit.

Lucas: Tu l'aimes toujours Laura arrête de te voiler la face lut est triste pour lui,et j'aimerai que tu ailles là-bas au près de lui,il a besoin de toi,tu as besoin de lui,regarde toi,tu es mal physiquement et psychologiquement Laura, tu veuxque ton gosse grandisse sans père?

Moi: Donc tu me dis...

Lucas : Ferme la un peu et réfléchis-y.

Il sort de ma chambre,toute la nuit j'ai cogité,la nuit porte conseil..






😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬

un alpha suprême a toujours besoin de sa lunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant