Pdv d'AdamElle est dans sa chambre,le médecin vérifie si elle va bien.
Je fais le cent pas au couloir,je dois la parler de ce putain des trucs que ce sangsue m'a dit.Le médecin sort de sa chambre et il me dit en bref qu'elle va bien que le con ne l'a pas mordu mais elle doit beaucoup manger.
J'entre dans la chambre elle est assise sur le lit,elle me regarde avec un air neutre.
Pdv de laura
Moi:Merci d'être venue me chercher sinon je ne saura qui je serai maintenant.
Lui:Arrête de faire semblant tu as aimé sa bite wesh.
Moi:De quoi tu parles?
Lui:ARRÊTE À FAIRE L'INNOCENTE, IL M'A TOUT DIT,TU SAIS QUOI TU ME DÉÇOIS.Il sort de la chambre, j'ai mal,il me déteste c'est sûr, il lui a dit quoi celui-là,je dois aller lui parler.
Je frappe à sa porte mais il ne répond pas,j'ouvre la porte et j'entre mais il n'est pas dans dans la pièce.
Je sens le coup de poing venant de la salle de bain,je m'approche de la porte.
Moi:Adam,stp écoute moi.
Lui:Dégage, sort de ma chambre,tu couches avec lui et toi,tu...Il continue à frapper sur le mur, je ne supporte pas le voir ainsi.
Moi:Écoute moi,il t'a menti,je n'ai pas baisé avec lui mais je lui ai embrassé pour me sauver la peau.
Lui:Ne me prends pas pour un crétin.
Moi:C'était soit ça soit il me mord et devient un vampire.
Lui:pourquoi es-tu parti?
Moi:Je ne voulais pas être ton âme-sœur.
Lui:DÉGAGE DE MA CHAMBRE.
Moi:Maintenant j'ai changé d'envie même si tu me repousse je vais rester.
Lui:Ah pourquoi ça oh oui,je sais pour me faire souffrir, je te libère vit ta vie.
Moi:Non,je reste et j'accepte le lien.Un silence règne pendant quelques secondes et puis il sort de cette salle de bain.
Il est torse nu avec un jogging en bas.Il s'approche légèrement de moi.
Moi:Tu te décidé de sortir?
Lui:Tu veux que je rentre.Il voulait rentrer quand je lui retient par la taille.
Pdv d'Adam
Moi:Tu es mienne pour l'éternité, j'ai hâte à te présenter à ma meute.
Elle:J'en serai ravie.Je la serre contre moi mais elle me repousse.
Moi:Tu dois te faire pardonner ma princesse.
Elle:Demande-moi ce que tu veux excepté ma Virgin...oublie ça tu veux que je fasse quoi?Oh non ma belle,dis-moi ce mot là que tu as coupé.
Moi:d'abord tu voulais dire que tu es vierge?
Elle:Arrête à me regarder comme ça.
Moi:Comment?
Elle:Tu me lances un regard pervers et oui,je suis vierge,je me suis fais pardonner?Ah bon,ma bella est vierge,j'en suis ravie.
Pdv de laura
Il s'approche de moi,je recule mais par maladresse je tombe sur le lit,il sourit et monte sur moi.
Moi:Descends stp je...
il plaque ces lèvres aux miennes,il demande l'entrée à ma bouche et j'accepte et nos langues dansent ensemble.
À bout de souffle,il se retire de moi et dégage aussi sur moi,je n'ai jamais ressenti ça.
Moi:Je dois y aller.
Il fronce ces sourcils.
Lui:Tu veux encore partir?
Moi:Oui,je veux partir prendre une douche,je peux avoir une serviette et mon sac à dos?Il entre dans son dressing et sort juste la serviette.
Moi:Et mon sac?
Lui:j'y vais le chercher mais n'attends pas va te doucher.J'entre dans la salle de bain ,je prends une douche chaude,ça fait 2jours que je ne me suis pas lavée.
En sortant de la salle de bain avec bien sûr une serviette autour de moi,adam est assis sur le lit, il me regarde de haut en bas,je suis vraiment gênée, il me tend mon sac et je voulais le prendre mais monsieur me tira vers lui.
Moi:Adam,je dois aller m'habiller.
Lui:Tu es magnifique.
Moi:Merci mais lâche moi.Il me laisse et rentre dans la de bain,je me change et en sortant je vois adam vêtu d'un pantalon bleu et une chemise blanche,les trois boutons du dessus sont ouverts,trop sexy.
Lui:Je suis mal habillé ?
Moi:Non,je te trouve ...J'existe un peu.
Lui:bon,j'y vais me changer.
Moi:Non,je voulais dire que je te trouve sexy.Il me lance un sourire pervers et il s'approche, ma respiration s'accélère.
...???:Oh désolé les amoureux.
Une jeune fille venait d'entrer dans la chambre sans frapper à la porte,adam lui lance un regard noir et la jeune fille baisse les yeux.
Moi:Arrête de lui dévisager adam.
Lui:Je te présente ma petite soeur mélodie.
Moi:enchantéeElle me sourit.
Lui:Je vous laisse vous avez des trucs à vous dire.Je n'ai pas compris mais il sort direct,Mélodie s'approche de moi et elle se jette sur mou,je me retrouve par terre.
Moi:Ma jolie tu dois te calmer.
Elle:Tu sens tellement bon,ne crois pas que je suis lesbienne,j'ai déjà mon âme-sœur.Elle se dégage de moi et m'aide à me relever.
Moi:On doit parler de quoi justement?
Elle:La présentation qui a lieu dans quelques minutes.
Moi:De quoi tu parles?
Elle:Adam,te présenteras ce soir à la meute.
Moi:ce soir?
Elle:Oui et je suis là pour te dire comment tu dois te comporter,tu as déjà eu un petit ami avant je crois.
Moi:Non,c'est ma première fois.
Elle:ah je vois,tu dois être dans se prend parce qu'il voudra sentir ta présence, sentir ton odeur et je crois qu'il sera excité*avec un rire perverse*.
Moi:Pourquoi il sera excité ?
Elle:ma chère tu as vu ton corps?tes fesses,tes seins?
Moi:Elles ont quoi mes parties?
Elle:Tu as des très grosses fesses,des seins imposants et endurcis,tes lèvres son pulpeuses et charnues comment veux-tu que mon frère résiste?il pourrait même te faire l'amour devant tout le monde.
Moi:Sale perverse.
Elle rie et moi aussi.
Elle:Dernière chose,empêche lui de s'emporter par la colère.
Moi:Pourquoi risque-til de s'énerver ?
Elle:Beaucoup des mâles seront là et ceux qui te regarderons de travers,il pourrait qu'il lui défonce la gueule.
Moi:ah je vois,hein dis-moi tu me présentera à ton âme-sœur.
Elle:Oui allons-y.
Moi:attends,je ne suis pas bien habillée
Elle:Pourquoi ?
Moi:Je suis en jeans et tee-shirt.
Elle:tu es sexy ma belle,allez vient.
Elle me tire avec qu'elle ,la folle,je l'aime déjà, je me moque de son âme-sœur déjà ah mdr.
•COMMENTEZ CE CHAPITRE .
•CEUX QUI ATTENDENT DU LEMON,SERONT SERVIE BIENTÔT😁😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
un alpha suprême a toujours besoin de sa luna
Hombres Loboje suis une fille ordinaire,je vais faire une rencontre qui va bouleverser ma vie,je ne savais pas que j'étais capable d'aimer un autre espèce😍😍😍😍. mais tout ne pas toujours parfait😕 lisez et ça vous plaira😊 [Terminé ]