🌺14🌺

90 6 2
                                    

~ J'me barre à la cité, j'en ai pas pour longtemps,
Bébé, je t'aime et tout mais j'ai besoin d'argent
J'ai v'là les sentiments mais y a d'jà les méchants
Là, je prends la fuite, on s'revoit dans dix ans~

Selem Waleykum 🌹
****************

~DANS LA PEAU DE JADE (soeur de maissa)~

Heyyy saluuut alors moi cest jade j'ai 17 ans je suis la soeur de Maissa et j'suis grave belle mddr j'rigole alors avec ma soeur avant on etait grave proche mais la depuis cette histoire on l'est plus a vrai dire j'aimerai reprendre contacte avec elle sans vous mentire le jour ou on a su sa je la croyais pas au début je me suis dit comment elle avai pu nous faire sa, faire sa a l'honneur de la famille mais apres j'ai commencé a cogiter et j'ai finalement penser que cela n'etait que des rumeur ou alors elle a du etre forcer parce que plus pudique que maissa je crois ya pas a chaque fois que y avait les copains de mes frères elle parter directement s'enfermer dans sa chambre elle m'était pas de short ni de débardeur meme chez nous elle aimer pas enfiin bref depuis j'ai commencé a la croire mais depuis qu'on est petite Maissa m'a toujours protéger elle m'a toujours defendu que je soit en tord ou non elle a toujours étais la pour moi et moi au lieu de la soutenir je l'ai laisser tomber enfin bref.

J'étais dans le salon a regarder la télé quand j'entend quelqu'un pleurer je me lève pour aller voir et je vois que sa provient de la chambre a ma mère je rentre et vois quelle tenait des photos de Maissa 😣

Moi: maman pourquoi tu pleure ?
Elle: elle me manque c'est dur à supporter son absence, malgré se quelle a fait c'est ma fille et sa le restera je l'aime toujours mon bébé . "pleure"
Moi: elle reviendra t'inquiète pas.
Elle: t'as vue s'quelle a fait se quelle nous a fait ? Et je pense pas quelle veuille revenir.
Moi: maman je pense que c'est pas vrai ces rumeurs.
Elle: comment sa ?
Moi: jamais elle aurai fait sa, se jour ou on la su elle arreter pas de jurer et toi meme tu sais quelle ne jure pas comme sa a tous va et surtout quand elle sait quelle ne ment pas elle jure que pour des bonnes raison et elle nous a bien regarder dans les yeux je ne vois pas pourquoi elle nous aurait mentis et surtout pour sa .
Elle: mais elle a un enfant dans le hram !
Moi: je pense qu'on la plutot forcer ou ils lont droguer

Elle ma regarder puis elle a ranger l'album et elle est partit dans la cuisine moi j'ai repris l'album et je regardais les photos de nous tous réunis.

Elle était si belle ma soeur quand elle etait petite cetait la plus belle de sa primaire et du collège elle avait un sourire tellement magnifique que quand tu l'as voyer t'etait obligé de sourire , elle etait toujours de bon humeur, elle s'énerver jamais , rares sont les fois ou elle s'énerver et au college tous les garçons voulait s'la faire avec elle.

J'vais arrêter de parler d'elle maintenant.

Maman : JAAAADEEE !

Moi: ouaiii

Maman: va acheter le pain , de la boisson et des gâteaux y'aura des invités .

Moi: d'accord j'vais aller.

Je me lève, je vais me doucher et je m'habille vite fait jogging nike vue que cest juste quelque course .

Elle me passe la liste de s'que je doit acheter et puis je sort.

{...}

Je marcher tranquillement jusqu'à chez moi avec les sacs quand je vois Jassim (mon pelo) avec anissa la plus grosse vache de toute la planète, ils étaient assis et elle avais sa tête sur son épaule et lui il avais son bras autour de son cou et il rigolait ensemble et ils avaient leurs mains entrelacées et un moment il lui fait un bisous sur le coin d'la bouche nan mais dite moi que je rêve . Je le fixais puis une larme coule et puis deux et puis trois puis voila l'avalanche de larme, il remarqua que je le regarder il était choqué sa tête s'est décomposé il s'est toute suite levé pour venir vers moi. J'ai pas chercher à comprendre j'ai direct tracé

Jassim: JADE ATTEND !!

J'le calculer meme pas pff il est culotté lui

Jassim: JATE STP ATTEND JE TEXPLIQUE

Moi: ferme ta geule arrête de me parler j'veux rien savoir je parle pas aux crasseux j'ai pas le temps selem 👋🏼

Jassim: attend wesh cest pas s'que tu crois

Moi: Aller bon🖕🏼

J'lui ai fait un doigt et j'suis partit nan mais mdr il est complètement malade se gars il a osé venir me parler et me dire cest pas s'que je crois ouai cest sa .

Je range les course , j'me change et va aider ma mère . Une fois fini je vais dans ma chambre pour dormir un peu j'étais ko.

Me voila dans les bras de Morphée 💤

{...}

Maman: jade

Moi: hmm

Maman: aller leve toi y a les invités qui sont venus

J'me lève , je part me rincer le visage et je vais les rejoindre.

Je m'assois a coter de ma mere je leve la tete et la je vois ...

_____________________
Désoler pour cette longue attente ❤️

Maissa | La vida y la muerte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant