~J'ai l'impression que ce gars me suit.
Partout où je vais il y est aussi. Enfin même si pour le coup c'est lui qui y était avant moi, à l'infirmerie.Je regarde autour de moi en cherchant l'infirmière du regard, mais c'est un échec puisque je ne la vois nulle part.
TaeYong_L'infirmière n'est pas là pour l'instant.
Voilà qui répond à ma question... Ça m'étonne qu'il ne m'est pas laisser chercher comme une con, j'aurais plus eu tendance à penser qu'il l'aurait fait.
De plus, sa voix est bien plus calme que par rapport à l'épisode de la cantine. Son air hautain a disparu, et son ton agressif aussi. C'est surprenant vu comment celà a commencé.
Moi_T'es là à cause de...?
TaeYong_Ouais.
Même après tout ce temps là son nez continu de saigné. La preuve est sur le mouchoir qu'il a dans le pife, il est couvert de sang.
J'y suis certainement allée un peu trop fort dans mon coup de genoux... Mais qu'on en dise il avait pas à laisser mon minou à l'aire comme il l'a fait. Bon y'avait ma culotte -encore heureux- mais ça n'empêche que c'est plus qu'inapproprié.
TaeYong_Désolé pour tout à l'heure c'était idiot de ma par.
Son air blasé laissait transparaître de la sincérité dans ses mots. Le voir s'excuser avec aussi peu de confiance en lui me fait sourire. J'ai du mal à penser que c'est ce même mec avec qui je me suis embrouillée il y a une heure qui se trouve devant moi à me faire ses plus plates excuses.
Il est peut-être pas si méchant que ça sous ses airs de bad boy.
Moi_T'es pardonné.
TaeYong_Et toi qu'est ce que tu fous ici ?
Moi_J'ai une dispense.
Il acquiesce d'un simple signe positif de la tête avant que la porte s'ouvre de nouveau sur une vielle dame.
L'infirmière je suppose.Je fais ce que j'ai à faire et rejoins mes amies en laissant TaeYong derrière moi pour nous diriger de ce pas vers le gymnase du bahut.
Une fois tout le monde changé la classe part s'installer dans la salle de sport pendant que je m'installe dans les gradins en contemplant le spectacle qui s'offre à moi, c'est à dire Han-Dong qui se prend des ballons dans la tête que Ji-Yeon lance avec une précision incroyable. Heureusement que SuA remonte le niveau.
Au bout de quelques minutes je remarque que je ne suis pas seule à être assise là, inutile de vous dire qui.
.•°
Au bout de peut être une heure je décide d'aller boire un coup, car entre nous, tout le monde sait que regarder du sport est aussi fatiguant que d'en faire.
Une fois que j'eu fini de me rafraîchir j'allais repartir avec les autres quand je sens subitement mon corps être poussé sur le mur. Je retiens un cri et relève la tête vers mon agresseur avec des envie de meurtre.
Faut être malade pour pousser quelqu'un comme ça !Et quand je me disais qu'il le suivait partout où je vais...
Moi_M-Mais qu'est ce que tu fous !?
TaeYong_Fait moin de bruit.
Moi_Peut-être que j'en ferai moin si tu me ferais pas ce genre de chose.
J'attendais qu'il rapplique, qu'il me dise quelques chose, lais rien ne venu.
Il se contente juste de m'observer une énième fois sous tout les angles.
Ce qu'il est lourd... Jamais je le comprendrai.Je le repousse sèchement et lui accorde un dernier regard avant de tracé dans la grande salle sans lui dire un mot de plus. Il me fatigue lui...
Il a qui loi à me regarder ainsi ? Si il aime regarder les gens il a que matter quelqu'un d'autre, mais pas moi. Je suis sûre que même son reflet lui ferait l'affaire.Une fois de retour sur les estrades j'attends juste impatiemment que le cours se finissent. Et tout ça sans que Lee ne revienne.
Le cours terminé, je raccompagne juste les filles dans les vestiaires avant de rentrer chez moi solololololo puisque malheureusement chacune d'elle habite à l'opposé de là où j'habite moi.
Avant de ce quitter je leur ai donner mon numéro de téléphone ainsi que mes réseaux sociaux pour que l'on puisse continuer à discuter en dehors des cours et du lycée.
Je ne leur ai pas parler de ce qui c'est passé avec TaeYong. Inutile que je leur prenne la tête pour si peu, même si je dois avouer que son action reste étonnante.
Durant toute la fin de journée TaeYong avait préoccupé mes pensées.
Cette après midi il avait été tout le contraire de ce que l'on m'avait dit ou même de ce qu'il avait été avec moi ce matin.Inconsciemment j'essayais de chercher la raison à celà. Mais rien y fait, il reste imprévisible pour moi.
~
VOUS LISEZ
𝐂𝐥𝐢𝐜𝐡𝐞́ ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Pourquoi ? Pourquoi a-t-il changé depuis mon arrivé ? Les autres disent que c'est pour moi... ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [TaeYong x You] ❞ Terminée et réécrite ✔