8.

3K 204 70
                                    


~

_Yah, mocheté. Regarde moi.

Qwa ?
On m'a appelé commeeennt ?

Je relève donc entièrement ma tête pour voir celle de cette petite tchoin qui ose le parler ainsi alors que l'on ne se connaît absolument pas.

Oh... Tient donc.

Moi_Étant donné que tu m'as appelé mocheté j'en déduisai que tu serais sans doute plus belle que moi. Mais enfaite pas du tout.

J'allais me remettre à travailler comme si de rien n'était mais apparemment c'est pas ce qu'elle en avait décidé puisque madame vient de le gifler.

...

Attend quoi ?

Vous êtes sûrs c'est le bon script là ?
En plus d'où elle a de la force pour que sa claque vienne clairement m'en faire tomber de ma chaise !?

J'aurais peut-être du me retenir de lui répondre. Mais elle se permet de me manquer de respect, alors pourquoi je devrai la respecter moi ?

_Je ne me suis même pas encore présentée que tu me saoule déjà. Bref, moi c'est Ae-Sook, et j'ai pu comprendre que tu étais beaucoup trop proche de Lee TaeYong, hum ?

Attend attend... Ça aussi c'est dans le script ? Me dit pas que je suis tombée sur le pire pot de peinture de tout le lycée quand-même...
Si elle me parle de TaeYong c'est qu'elle a des vus sur lui, c'est ça ? Ahah... Si c'est ça je suis pas dans la merde moi.

Moi_Je vois pas pourquoi je mériterais une gifle.

Ae-Sook_Tu devrais pourtant. TaeYong est a moi, j'ai déjà viré toute celle qui était trop proche de lui à mon goût, alors ça ne sera certainement pas toi qui va faire que j'échouerai, fit-t-elle en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux, Je te mets en garde une fois, si ça ne change pas je n'hésiterai pas à prendre des mesures. Sur ce, bonne continuation.

Puis elle et ses toutous s'en alla sans un mot de plus.

Hein ? Il c'est passé quoi là ?
Je viens sérieusement de me faire niquer par une bimbo tchoin et ses amies les vipères là ? C'est quoi cette vie ?

Elle me menace et elles croient peut-être que je vais rien faire après ? Elle est complètement folle ma parole...
Jamais j'arrêterai de traîner avec TaeYong juste pour faire plaisir à madame, manquerait plus que ça tient.

En attendant oublions les cours, faut surtout pas que je reste là à rien faire.
Le mieux à faire c'est de prévenir TaeYong. Je suis sa chouchoute on va pas se mytho, il est celui qui m'aidera le plus dans tout ça. Surtout que c'te connasse m'a quand-même sacrément fait mal...

Moi-
TaeYong ?
Rejoins moi dans la même
salle que tout à l'heure
S'il te plaît

Mon fessier préféré🍑-
J'arrive tout de suite

C'est moi où ce pseudo rend la situation que très peu crédible ?,

Quelques courtes secondes on suffit à ce qu'il soit déjà à l'entrée de la pièce. En me voyant encore par terre il se précipite vers moi en inspectant ma joue encore rouge du choc.

Son visage déjà inquiet devint très vite irrité et tendu. Il effleura du bout de ses doigts ma peau, ce qui me fit légèrement grimacer de douleur. Celà ne le lui échappa pas.

TaeYong_Ça va comment ? Tu as autre chose ?

Moi_Je suis pas entrain de mourir TaeYong tu sais...

TaeYong_On t'a quand-même giflé, et t'as une sacrée marque. Je sais que c'est pas la mort mais bordel c'est pas rien.

Moi_Désolée..., je baisse ma tête.

TaeYong_T'excuses pas... Qui t'as fait ça plutôt ?

Moi_Ae-Sook. Elle veut pas que je-

Il me coupe en soupirant lourdement.


TaeYong_J'en étais sur qu'elle allait faire quelque chose, mais je me suis dit qu'en te voyant si proche de moi elle n'allait rien faire.

Moi_Pire qu'une tarée cette fille.

TaeYong_Comme tu le dis, ouais. Enfin bon, je veux que tu restes toujours accompagnée à partir de maintenant. Je vais aller régler ça avec elle. Ne t'en fait pas pour ça.

Il me sourit sincèrement en passant une de ses mains dans mes cheveux.,

Moi_Maintenant je peux me venter d'avoir un très beau garde du corps, lui souris-je à mon tour.

TaeYong_Je peux en dire de même de ma protégée.

.•°

Le reste de la journée c'est déroulée dans imprévu, si on ne compte pas les regards menaçant que Ae-Sook me lançais par ci et par là. Comme me l'avais demandé TaeYong, je ne m'étais jamais retrouvée seule, mais toujours accompagnée des filles ou tout simplement de lui.

TaeYong l'a bien remise à sa place mais il savait tous comme moi qu'elle n'allait pas changer pour autant.

Actuellement il me raccompagne d'ailleurs chez moi, ce qui me permet de toujours un peu plus le connaître.
Je n'ai pas vraiment osé lui reposer des questions sur pourquoi il agissait comme ça avec moi, et je pense que pour le moment ce n'est pas dans l'urgence non plus.

Bien que celà me travaille énormément l'esprit.

Deux semaines plus tard-

Hum... Salut ? Deux semaines sont déjà passées et pendant tout se temps là mon groupe et celui de TaeYong se sont pas mal mélangés. Les filles apprécient de plus en plus TaeYong, son caractère avait changé, et même énormément changer.

Quelques fois il cherchait à attirer l'attention sur lui, mais nettement moin qu'avant. Une fois au self, je ne sais comment, on en était arrivé à parler du faite qu'il ne charmait plus aucune fille depuis mon arrivé.

Inutile de préciser le nombre de fois où l'on nous à shiper ensemble. Je n'ai jamais dis que je ne l'aimais pas, et les filles l'avaient remarqué. J'avais bien été obligée de leur dire qu'il me plaisait.

Quand à lui, il est toujours aussi tactile avec moi, souvent il me fit des bisous sur la joue suivit d'un câlin. Et je mentirai en disant que des gestes me laissait complètement indifférente.

Aujourd'hui est un jour spécial puisque les vacances commencent enfin. C'est l'occasion pour moi de retourner en France pour revoir ma famille durant une semaine.

D'ailleurs, il est quel heure ?
Ahah... Mon vole part dans dix minutes... Est ce que je suis en retard ?
Ahah...

Oui.

~

Dîtes moi si il y des fautes d'orthographes trop importantes, j'avoue que je corrige ce chapitre un peu endormie mdrr

𝐂𝐥𝐢𝐜𝐡𝐞́ ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant