5.

3.3K 219 159
                                    


~

Déjà plusieurs minutes que je suis blottie contre le torse de TaeYong, bercée par ses sources caresses.

Mais je me pose tellement de question... Tout ce mélange dans ma tête, et j'arrive pas à voir pourquoi il fait tout ce qu'il fait avec moi.

Si on reprend, hier dans le gymnase, là il m'a emmené je ne sais où et je sais encore moin pourquoi. Et le plus improbable, pourquoi m'avoir embrassé ? Ce baisé a t'il une signification ? Ou était-ce juste pour...
J'en ai aucune idée...
Est ce que même actuellement, il me réconforte parce qu'il s'en sent obligé ?

On m'a dit qu'il n'était pas de confiance... Or l'image que j'ai de lui me donne envie de la lui accorder.

Il se décolle doucement en faisant relever ma tête vers lui, me forçant à lui faire face.

TaeYong_Je vais te raccompagner chez toi.

J'acquiesce faiblement et nous commençons à faire le chemin inverse jusqu'à que je sache me repairer pour lui indiquer où est ce que j'habite.

Le trajet c'était fait en silence, j'avais juste dis quelques mots pour nous guider jusqu'à mon appart. Une fois devant ma porte d'entrée je me retourne vers lui, sans pour autant lui parler.

TaeYong_J'ai un truc sur le visage que tu me dévisages ainsi ?, rit-t'il gêné.

Moi_J'ai pas le droit de te fixer mais toi si ?

TaeYong_C'est pas faux. Enfin quoi qu'il en soit, tu devrais te reposer la journée. Tu as besoin de calme.

Moi_Je veux pas rester seule...

Un sourire vient se dessiner sur ses lèvres. Mais pas un sourire narquois comme j'avais eu l'habitude d'avoir avec lui. C'était un sourire sincère et réconfortant.

TaeYong_Je resterai avec toi alors,
après tout c'est de ma faute tout ce qui c'est passé.

Je lui rends son sourire en le remerciant avant d'entrer dans mon appartement suivis de TaeYong.
Je débarrasse mes affaires et pars dans ma chambre me changer pour être un peu plus à l'aise.

Je regarde rapidement mon téléphone et voit qu'il est déjà onze heure passé.
Je devrai faire à manger, comme Tae va en cour pour treize heure se serait quand même bien qu'il y aille le ventre plein.

Dans la cuisine je sors de quoi faire des nouilles instantanées lorsqu'il saisit mon poignet. Décidément c'est une manie chez lui.

TaeYong_Laisse moi faire, malgré les apparences je me débrouille pas mal en cuisine.

Ah ?
C'est vraiment Lee TaeYong que j'ai devant moi ? Vous êtes sûrs qu'il est pas diagnostiqué comme étant bipolaire ? Tu me diras il essaye juste de se racheter...

Je laisse s'occuper de la bouffe et pars m'asseoir en l'observant
C'est qu'il a de jolies fesses dites donc.

TaeYong_La vue te plaît ?, il ricane.

Moi_Hein ?

TaeYong_Je sais ce que tu fixes In-Soon.

Moi_C'est même pas vrai.

Il me répond par un légé rire tout en restant concentré sur ce qu'il fait.

J'espère qu'il restera comme ça avec moi, je préfère largement son côté attentionné que celui pervers et provoquateur. Finalement je me rends compte que je suis entrain de m'attacher à lui. Est ce que je devrais ?

TaeYong_Bon appétit !

Nous commençons à manger dans le silence avant que je le rompe.
Il fallait vraiment que j'ai des réponses à ces tas de questions que je me pose depuis tout à l'heure.

Moi_Au faite, pourquoi tu m'as embrassé tour l'heure ?

Il se stoppe de mangern

TaeYong_Moi-même je sais pas trop.

Donc, tu m'as emmené dans un quartier bizarre dans lequel il m'a embrasser sans même en savoir la raison ?

Moi_Je te comprends pas.

Il porte sa fourchette à sa bouche et reporté son attention ailleurs.
On dirait qu'il essaye de détourner le sujet. Je comprend que celà puisse être gênant pour lui mais j'ai quand même le droit de savoir.

Moi_Pourquoi tu fais tout ça ?

TaeYong_Je te l'ai dit, j'en sais rien.

Moi_Donc t'embrasse des gens comme ça ?

TaeYong_Dit pas de connerie.

Moi_J'essaie juste de comprendre.

TaeYong_Y'a rien à comprendre, t'es chiante à vouloir avoir une réponse à tout, dit-il sèchement.

Moi_Chiante ? Tu serais pas venue à la dernière minutes je me serais fait violer, par ta faute puisque c'est toi qui m'a emmené là bas, de plus juste avant tu m'as embrassé. Y'a de quoi se poser des questions quand-même.

TaeYong_Tu pas te taires le temps d'un repas ?

Moi_Tu me saoules. Je sais même pas pourquoi je te parle.

Il me prend la tête lui d'un coup.
Ça sert à rien que j'insiste.
Bizarrement, j'ai perdu l'envie d'être avec lui tient.

~

𝐂𝐥𝐢𝐜𝐡𝐞́ ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant