Personne n'en revenait que Naruto se soit pendu. Hinata avait même décidé de mettre fin à ses jours.C'est Neji qui l'a retrouvé pendu elle aussi. Depuis cette accident Temari a de plus en plus peur.
Elle se lève et vas dans sa salle de bain. Son miroir est tâché avec du sang ? Et il y ai écrit"Pourquoi es-tu partie..." Temari sent une main se poser sur son épaule, elle se retourne et découvre qu'il n'y a personne.
- Qui es là ? Es tu un esprit ?
Après tout ce qui c'est passé Temari se demande si les fantômes existe. Personne lui réponds mais elle entend quelques choses tombé dans son salon. Elle s'empresse d'aller voir ce que sais. Elle voit le cadre photo parterre. La photo représente Shika et elle.
- Shika, c'est toi ?
Pour toute réponse une feuille tombe avec écrit. "Je l'étais..."
- Shika, je...je n'aurai pas dû t'abandonner mais j'avais une raison...
Elle se fait couper par un vase qui se fracasse au sol devant elle et une force la pousse en arrière.
- C'est toi qui as tué Naruto ?
Toute les ampoules éclatent en même temps. Temari se dirige vers <leur> chambre. Et s'aperçoit que toute les photos sont déchirées et en grand sur le mur écrit toujours en rouge cette phrase donc Temari vient de comprendre le sens, cette question que son amant se pose:" pourquoi es-tu partie..."
- Shika je vais te dire pourquoi mais en face, alors s'il te plaît apparaît.
La silhouette, un peu fantomatique, de l'homme qu'elle aime apparaît. Les larmes reviennent au yeux de Temari.
- je voulais te le dire après Halloween, en réalité je suis enceinte. Je voulais juste...
Elle se fait couper par Shika.
- Sauver ton bébé...
Il se rapproche d'elle et pose sa main sur le ventre de Temari. Il sourit. Les larmes coule sur ses joues. Il attrape le visage de Temari et le met face a lui.
- Je comprends enfin pourquoi tu t'es enfuie. Je m'excuse pour tout se que je t'ai causé. La mort de Naruto et Celle d'Hinata tout est de ma faute
Il l'embrasse et commence a disparaître.
- Non Shika ne part pas. Réplique Temari en recommençant à pleuré.
- Prend soin de toi mon amour et de notre enfant aussi. Je t'aime. N'oublie pas. Je t'attendrais dans l'autre monde.
Shikamaru disparu en murmurant"Adieu mon amour..."
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu partie... (Shikatema)(Terminer)
FanfictionNaruto décide d'invité tout le monde à visité un asile abandonné. Ils pensaient que ça allait être drôle mais tout ne se passe pas comme prévu...