Aujourd'hui c'est Halloween, du coup Naruto décide d'inviter tous le monde a visité l'asile abandonné qui se trouve dans la forêt. Il donne rendez-vous le soir à 19 h. Bien évidemment tout le monde est venue certains pour relever le défi d'autres parce qu'on les a forcé, comme Shikamaru qui c'est fait emmener par Temari sa petite copine. Tout ce petit monde pénètre dans l'asile. Comme a son habitude Shikamaru lâche un petit<galère>. Ils explorent tout le 1ere étage sans avoir aucune frousse enfin du point de vue des gars parce que les filles sont paniquées. Du coup ils montent au 3eme directement. Mais pour leur grande malheur ils tombent nez a nez avec un gars de taille moyenne armé d'une hache. Le groupe partie en courant mais Naruto voyant que le gars ce rapproche d'eux trop vite et pour protéger sa dulcinée pousse le premier à sa droite qui n'ai d'autre que Shikamaru. Il perds l'équilibre et tombe parterre. Le gars en profite pour l'attraper.
- Aidez-moi !!!!
- Désolé ton sacrifice nous sauvera. Répond Naruto.
- Putain Tem, aide moi, tu peux pas m'abandonner ?
Temari le regarde et une larme coule sur son visage. Elle se retourne et part. Shikamaru les regardes s'en aller voyant sa fin arriver. Rien ne peut plus le sauvé. Une larme coule, puis le gars le position de façon a lui couper la tête. Il Brand sa hache. Shikamaru marmonne :
- Pourquoi, pourquoi tu es partie...?
La hache touche sa peau, s'en ai fini de lui.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu partie... (Shikatema)(Terminer)
FanficNaruto décide d'invité tout le monde à visité un asile abandonné. Ils pensaient que ça allait être drôle mais tout ne se passe pas comme prévu...