Les autres appellent la police qui ne tarde pas à arriver. Mais quand elle ressort c'est autre chose.

- Le gars c'est suicidé, mais votre ami n'est plus de ce monde.

Temari fût pris d'un profond malheur mais aussi de la culpabilité de l'avoir laissé lui l'homme de sa vie. Elle s'effondre en larmes. Ce pourquoi elle c'est enfuie elle n'a pas eu le temps de lui dire. Tout le monde est sur le choc.

- Qu'es ce qu'il ta pris Naruto !?S'énerve Ino. Tu as tué mon meilleur ami...

- Si il était vraiment ton meilleur ami pourquoi tu ne l'a pas sauver ? Se défend Naruto.

- On est tous coupable et on vivra tous avec le remords d'avoir tué Shika. Murmure Temari.

- Qui va prévenir ça famille ?Demande un policier qui vient d'arriver.

- Moi je vais le faire. Déclare Temari.

Temari pris la direction de la maison des parents. Elle tremble. Ne voulant pas que les parents la voille dans un état critique elle se calme en deux secondes chrono. Elle toque, elle avait l'habitude d'y aller seule donc pour l'instant ils douteraient de rien. Yoshino la mère de Shikamaru ouvre la porte.

- Temari ma chérie comment vas-tu ?

- euh j'ai un truc a vous annoncer !

- Que tu es enceinte de Shika, on l'a deviné.

Temari reste bouche bée. Elles s'assirent a table Yoshino sert du thé.

- en vérité se n'est pas de ça que je voulais parler...

- quoi vous vous êtes disputer pendant la nuit a l'asile, Rigole Yoshino

- Nan... Shika est parti...

Temari fonde une fois de plus en larmes. Yoshino quand a elle a les yeux humide.

- je suis désolée, j'ai pas eu le courage de l'aider en plus avec le bébé...

- tu n'as pas a t'excuser , je suis sûr qu'il a compris ton choix.

- je n'avais pas encore annoncé ma grossesse a Shika.

- ne t'en fais pas tu pouvais rien faire. Et puis lui aussi te cachait un truc.

- quoi ?

- Hier après-midi il m'a dit :j'ai un mauvais pressentiment. Si jamais il devait m'arriver quelques choses donne lui la boîte et dit lui que je n'ai jamais eu l'opportunité de lui donner avant.

Shikaku descends avec une petite boîte carrée et une enveloppe qu'il lui tend.

- Vas l'ouvrir chez toi Temari.

- Merci Yoshino Merci Shikaku.

- Tu s'est tu peux nous appeler papa et maman. On te considère comme notre fille.

- Merci papa Merci maman. A la prochaine. Dit Temari avec un mal de cœur pour eux.

- A la prochaine chérie.

Temari sort de chez les parents et se dirige Chez elle. Sa petite maison devenu trop grande pour elle toute seule. Elle ferme la porte et s'installe sur le canapé. Elle décide d'ouvrir la lettre en premier.

" Temari m'a chérie. Si tu lis cette lettre c'est que mes craintes étaient vrai. Je suis désolé pour le mal que je vais te causer. Je voulais aussi te donner un quelque chose cela signifie que j'ai pas trouvé l'occasion de te le dire. D'abord ouvre la boîte..."

Temari s'empresse de l'ouvrir. Elle y découvre une alliance argenté avec leur deux noms gravé dessus.Les larmes recoule de nouveau. Elle décide de lire la suite.

"... Alors Temari No Sabaku veux tu m'épouser moi Shikamaru Nara ?..."

Temari pris l'Alliance et la mis. Elle est triste elle aurait voulu avoir le courage de le sauver.

"... Tsunade est déjà au courant, à ses yeux ont est déjà marié. Bon ben, Temari je t'aime de tout mon cœur et même si je suis plus là je t'aimerai toujours.

                                                                                                                                                   Shikamaru Nara."

Temari effondre en larmes. Après s'être calmer elle décide de appeler tout le groupe en vidéo.

Pourquoi es-tu partie... (Shikatema)(Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant