- Kim Taehyung, 17 ans.
- D'accord. Vas-t'asseoir à côté de... Sahra.
Oh non. Pourquoi moi ?Il se fait harceler. En partie pas moi et mespotes... Il a été transféré de classe en cours d'année, à cause de problèmes de harcèlement avec sa classe. En plus, il est beau, je vois pas pourquoi les gens le détestent à ce point. Mais bon, je suis un mouton, et puis j'ai pas envie de me faire harceler, surtout que je suis une des influenceuses, donc je vais pas le défendre alors que toutes mes potes le harcèlent.
PDV TAEHYUNG
Oh non. Pourquoi elle ?La fille la plus populaire de toute ma division va être à côté de moi. Ou plutôt... je vais devoir m'asseoir à côté d'elle. En espérant qu'elle ne me fasse pas chier, comme tous les autres. En espérant qu'elle ne me brûle pas avec une cigarette, comme mon précédent voisin. En espérant qu'elle ne m'enfonce pas de compas dans la main comme mes anciens camarades de classe. En espérant qu'elle ne fasse pas exprès de faire tomber sa bouteille d'eau sur mes cahiers comme mes anciens « amis » qui faisaient ça pour plaisanter. En espérant qu'elle ne me traite pas de tapette comme TOUS les autres élèves. Jusque là, elle ne m'a jamais traité de rien, elle ne m'a jamais tapé, elle ne m'a jamais blessé, juste rigolé. En face. Mais dans mon dos, me traite de tous les noms. Je le sais, car la dernière fois, elle était vraiment dans mon dos, et elle s'en est rendu compte et elle a explosé de rire avec ses amies.
PDV SAHRA
Je pense ne rien tenter de lui faire, pendant les cours, c'est mal. Bien que je continue à le faire quand on est pas en cours, durant les leçons, je ne ferais rien de mal envers lui. Il n'a rien demandé. Par contre le prof, lui demande quelque chose : Que j'aille au tableau. Alors que j'ai rien écouté. Bon, on va y aller au talent !
Une fois au tableau, je réfléchis : en 4e, on a fait le développement... Je vais m'en souvenir !
Il faut développer : (2+12x)(5x-5) Ca va franchement : on fait euh... euh... euh...
Ok. Je lance un regard suppliant à ma meilleure amie, Jennie. Qui me fait 'non' de la tête, signe qu'elle ne sait pas. Et mes yeux ne savent pas où se poser d'autre que sur Kim Taehyung. Qui, à ma plus grande surprise, soutient mon regard et articule avec ses lèvres, sans parler à haute voix des chiffres. J'écris ce que je vois, sans être sûre.
2 x 5x - 2 x 5 + 12x x 5x – 12x x 5 = 10x - 10 + 60x2 – 60x = 50x – 10 + 60x2
(NDA : JE SUIS NULLE EN MATHS, JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS SURE DE CE QUE J'AI ECRIT)
Le prof me sourit, et dit :
- Qui t'a soufflé ?
J'hésitais à lui dire, de toute façon, Taehyung n'a aucune valeur... Mais il m'a quand même aidé, et il a assez de problèmes comme ça.
Je choisis donc un nom au hasard dans la classe, ça sert à rien de dire que j'ai trouvé toute seule.- C'est Jeongin, monsieur.
- QUOI ? MAIS J'AI RIEN FAIT !
- La réaction du parfait coupable. Jeongin, je ne te fais rien pour l'instant, mais la prochaine fois c'est deux heures le samedi matin. Et Sahra, merci de ton honnêteté !
- D-De rien...
Evidemment, quand je vais me rasseoir, Taehyung m'interroge du regard puis dit :
- Pourquoi tu m'as couvert ?
- Tu m'as aidé, et puis t'as assez de problèmes comme ça.
VOUS LISEZ
[𝕆𝕊 - 𝔹𝕋𝕊]
FanfictionDes One Shots sur les BTS, avec ou sans lemon, selon mon inspiration ☺