(Ceci est un (très) long OS)
Ce gars, je le vois tous les mercredis et jeudis après midi, à 17 heures.
Normal, c'est les horaires de mon cours de danse. Et c'est un des meilleurs élèves, tandis que moi je danse... Bah je danse quoi. Il s'appelle Jung Hoseok, et il a quand même 3 ans de plus que moi, donc il a 19 ans (du coup j'ai 16 ans, logique xDD). J'avoue que j'en suis un peu tombée amoureuse.Je ne lui ai jamais parlé, il ne m'a jamais regardée. Je ne sais pas qui il est à part Jung Hoseok, 19 ans, fait de la danse les mercredis et jeudis à 17 heures, étudie pas dans le même lycée que moi, et que je ne le connais pas. Je pense même qu'il ne sait pas mon nom. C'est vrai qu'il est populaire à la danse, c'est un dieu, un vrai dieu. Il danse tellement bien, il exprime chaque émotion dans chaque mouvement, il sourit tout le temps, et quelle que soit la personne, notre cœur se réchauffe forcément à sa vue.
J'aimerais juste lui parler. Qu'il me sourie comme il sait si bien le faire. Qu'il me tienne la main... Qu'il me fasse un bi- OK ! Je pars trop loin, et je me fais du mal de cette manière...
- Bon, choisissez votre binôme.
Dit la prof de danse, pendant que j'observais Hoseok attentivement, détaillant chaque minuscule parcelle de son grand dos musclé.
Je me mets donc avec Rosé. C'est ma meilleure amie, et j'ai deux autres meilleures amies, on forme un groupe de quatre au lycée.
La prof nous explique ce qu'on va devoir faire : Une chorée. Jusque là, normal, c'est de la danse. Mais ce qui m'inquiète, c'est le fait qu'on va devoir présenter cette chorée devant un jury, pour qu'ils nous JUGENT. Pff...J'ai les yeux rivés sur Hoseok, comme d'habitude, mais je vois qu'il est seul : en effet, son groupe d'amis, ils sont 7 en tout, se sont tous mis par deux, et il reste Hoseok, seul, qui se marre de la situation avec les autres, en disant 'toute façon j'vaux deux personnes haha'. La prof le remarque apparemment, puisqu'elle dit :
- Euh... Hoseok ? Tu es seul ?
- Non, mais vous inquiétez pas, je me suffis à moi seul !
- Oui, mais le concours est par binôme, ou trinôme, alors on sait que tu es fort, mais cesse de te vanter, et vas plutôt avec les filles. *nous pointe du doigt*
- Mais... J'les connais pas moi !
- Bah tu vas apprendre, allez, go, go, go !
- Roooh... Ok.
Rosé me fait des grands, yeux : elle sait que je suis sur lui. Je lui fais un doigt, discrètement, de manière à ce qu'il n'y ait qu'elle qui le voie.
- Bah alors Jennie, c'est pas bien la vulgarité !
Hein ? Qui me parle mdrr ? Bon, ok, je fais genre, en vrai je reconnais clairement la voix de Hoseok...
- Heu... elle se fout de moi, aussi !
- Roooh, c'est pas bien... Rose ? Rosa ? Rosie ? Rosie !
- Non, non, Rosé haha !
- Oh... Ok, désolé, héhé, bref, on se met au travail ?
- Ok !
- Oui !
Je rêve ou il connaît mieux mon prénom que celui de Rosé ? OWIIIII C'EST TROP BIEEEEN ! Pardon. Heum. Pourquoi la prof nous a choisis nouuuus ? Pas que je sois nulle en danse, mais je ne suis rien par rapport à Hoseok...
VOUS LISEZ
[𝕆𝕊 - 𝔹𝕋𝕊]
FanfictionDes One Shots sur les BTS, avec ou sans lemon, selon mon inspiration ☺