(Je préviens : Cet OS est triste. Je l'ai écrit rapidement hier soir, et il est très court)
Ca y est. Je suis en retard. Bah oui ! Je ne serais pas Sana si je n'étais pas en retard ! Je m'assois tranquille à ma place. Malgré mes efforts pour arriver à l'heure, je n'ai pas réussi : J'ai cherché pendant une bonne vingtaine de minutes un vêtement assez long pour cacher les nombreuses marques à mon bras, sans succès, d'ailleurs. Merde... après, j'ai sport. Et je suis tellement désorganisée que j'ai oublié de prendre un pull. Je n'ai qu'un t-shirt de sport à manches courtes...
C'est seulement arrivée en cours de sport que je me rends compte de ça. Je suis à côté d'une de mes meilleures amies (Louna) alors je lui demande si elle n'a pas un pull ou un truc comme ça à me prêter, et elle me répond que non avec un air désolé. Oui, elle est au courant de tout, évidemment. Je stresse, car j'ai peu que les gens remarquent, et surtout que la prof remarque. Au pire, je vais faire passer ça pour des griffures de chat. Je ne crois pas que ça va marcher, mais je peux toujours tester. Ce sera encore, comme toujours, un mensonge. Tout le monde me le dit : « Arrête de mentir ». Ouais. Ce serait cool. Mais je n'arrive pas. Bref. J'avais oublié mon frère : On est le mardi en semaines impaires, donc mon frère a sport avec moi. Enfin, dans le gymnase, mais pas dans le même 'cours', parce qu'il a deux ans de moins que moi. Je sais qu'il sait pour mes scarifs' mais pour faire croire aux autres qu'il ne sait pas, je lui dis « s'il te plaît, ne dis rien à papa et maman », en montrant mes bras. Encore un mensonge. Il a l'air surpris, mais rien de plus, et il me répond avec un hochement de tête, puis repart 'jouer' avec ses amis, avant le début de nos deux cours respectifs.
Oh merde ! Je saigne d'une des croûtes. Je sors un léger « merde » ce qui attire l'attention des gens autour de moi. Certains ont l'air de remarquer seulement maintenant les marques prononcées sur mes bras, d'autres ont l'air de ne rien voir et détournent le regard, désintéressés, tandis que d'autres qui avaient déjà remarqué, ou étaient déjà au courant, s'inquiètent. J'essaie d'en rassurer la plupart en disant que c'est de griffures de chat, en souriant d'un air rassurant, et ça marche pour certains. Louna remarque aussi, et me suggère d'aller voir la prof pour me désinfecter. J'hésite longuement : Si je ne vais pas la voir, je saignerais encore, et ça risque de s'infecter. Si je vais la voir, elle risque de remarquer que ce n'est pas des griffures de chat. Louna me redemande, encore et encore, m'oblige presque, alors je me décide enfin à y aller. La prof désinfecte mon bras qui saignait, et me demande :
- Comment tu t'es fait ça ?
- C'est mon chat qui m'a griffée.
- Ah, je te demandais ça parce qu'à ton âge, certaines filles le font d'elles même donc je voulais être sûre. C'est quelle race de chat ?
- Un-Un chat du Bengale, croisé européen.
- Ah ! Moi aussi mes parents ont un 'tigre du Bengale' ! C'est un chaton, et c'est vrai qu'il griffe beaucoup. Le tien aussi c'est un chaton ?
- Oui.
Elle a fini de me faire le bandage. Elle me dit de bien préciser à ma RVS (Responsable de Vie Scolaire) que c'est elle qui m'a fait le bandage, et non moi.
Soit cette professeure est stupide, soit elle l'a fait exprès pour que je tombe dans un piège et qu'elle prévienne d'autres profs.
En tout cas, la raison de mes scarifications est incompréhensible d'un point de vue de professeur.
C'est à cause d'un garçon. Kim Namjoon. Enfin, un garçon... Un dieu plutôt. Ou un diable. Je sais pas.
Il sait que je l'aime. Il le sait, et il me montre qu'il le sait. Il me déteste parce que j'aurais soi-disant harcelé sa petite sœur et je suis la nièce de celui qui a tué son père. Ca c'est vrai, par contre... Je comprends qu'il me déteste, mais il me harcèle. Comme je l'aurai soi-disant fait à sa sœur. Une partie de mes scarifications, les moins profondes, c'est lui qui les a faites. Lui-même. On me répète sans cesse qu'il est un monstre envers moi. Je le sais. Mais il souffre de l'absence de son père. Et il pense que sa seule famille qui lui reste (sa sœur) se fait harceler par moi. Parce que sa mère s'est suicidée. A cause de la mort de son mari. Donc à cause de mon père. Donc du point de vue de Namjoon, de ma faute, car je suis la seule personne qu'il puisse atteindre. Mon père est en prison à perpétuité. A chaque fois que Namjoon me tape, me brûle, me mutile, à chaque fois qu'il m'insulte, à chaque fois, il y a toujours ses amis qui m'empêchent de me défendre. Il est surnommé le 'Dieu de la destruction' ou 'God of destruction' en anglais, par ses amis, parce qu'il est maladroit. Mais de mon point de vue, ça a un tout autre sens.
Namjoon... You're the god of destruction. My heart's destruction.
Je l'aime. Pourquoi mon père a-t-il fait ça ? Je me sens tellement mal... Je veux mourir. Jusque là, mes propres scarifications me permettaient d'évacuer ; de ne pas me suicider. Mais depuis quelques jours, j'espère qu'elles me tueront. Et si elles n'y arrivent pas, je me jetterais du pont à côté de mon établissement scolaire.
-EN COURS+
Tout le monde parle parce que le prof sort de la classe afin 'd'appeler la prof de sport pour plus d'informations' en cours d'histoire géo. En effet, le professeur vient de me demander d'où vient ce bandage que j'ai aux bras. Je lui ai répondu comme madame sport m'a dit : c'est elle qui l'a mit. J'imagine qu'il ne m'a pas cru, et là j'angoisse de savoir si elle va dire que c'est des scarifs ou des griffures. Une fille de la classe prit la parole, un grand sourire aux lèvres, et se tourna vers... Namjoon.
- Namjoon, dis une blague drôle s'il te plait ! On s'ennuie.
- Ok. Sana ?
Moi ? Hein ?
- O-Oui ?
- Je t'aime. *5 secondes de silence plus tard* Hahaaaaaa c'était une blaaaaague ! Elle est drôle, hein ?
Et tout le monde qui éclate de rire.
C'est trop. Des larmes coulent le long de mes joues, mais je ne croyais pas que je serais si calme. Mais si. Je n'ai jamais été si calme de ma vie. Le calme avant la tempête ? A moins qu'au final ce ne soit pas une tempête et une mort calme. Je me lève doucement de ma chaise en respirant calmement. Je fais un dernier sourire triste à Louna, puis sors doucement de la classe, en refermant la porte derrière moi, sans trop de bruit.
Je suis maintenant sur le pont qui surplombe la rivière. J'emplis mes poumons de l'air froid de l'hiver. Je découvre mes cicatrices sanglantes de mes bras. Il bruine légèrement. J'enlève le bandage de mon bras droit. L'eau polluée de la pluie de ville me pique le bras, me faisant frissonner. Une dernière larme coule le long de ma joue, et descend lentement mon cou, jusqu'à se mêler à ma chaine en or, dernier cadeau de mon père. J'arrache cette chaine qui est preuve de l'existence de mon père, et donc de mon malheur. Je la jette à l'eau. Avant d'avancer jusqu'à la barrière. Je passe par-dessus et m'assois. Je me sens... Apaisée. Chaque fin est un nouveau départ, un nouveau commencement. Donc je suis heureuse.
La voix de Namjoon retentit dans le silence.
- ATTEND ! NE SAUTE PAS ! PARDON ! JE-JE... T'AI-
Trop tard.
|FIN|
Désolé de cette fin triste, le prochain OS sera sur Jin, bisouuuuuus !
VOUS LISEZ
[𝕆𝕊 - 𝔹𝕋𝕊]
FanfictionDes One Shots sur les BTS, avec ou sans lemon, selon mon inspiration ☺