Jolie jeune fille : appelle moi.... Sakura
À la fin de sa phrase, tu te réveilla. Il était 6h mais tu te leva, t'habillais en vitesse et sorti dehors. Tu devais vérifié si c'était vrai. Peut être que tu avais rêvé.
Mais non. Tout es bien réel. Cette tuerie, l'école, le dôme de verre tout. Tout est réel. Et toi tu commençais à devenir folle et à rêvé d'une certaine Sakura.. Tu aller devenir folle.
Ironique non? La psychologue qui devient elle même folle. Remarque, tu te souviens que tu n'as jamais était bien dans ta peau. Tu as toujours fait "semblant" D'aller bien. Tu es une très bonne menteuse car tu sais reproduire la lueur de joie qui s'échappe des yeux de quelqu'un lorsqu'il ai heureux.
Tu souri légèrement et laissa quelques larmes couler le long de tes joues.
Tu entendis quelqu'un arrivé alors tu les sécha rapidement et te remis à faire semblant.Rantaro : je ne pensais pas que tu serai réveillé à cette heure ci.
- je suis moi même étonné
Tu lui souri et il fit de même. Vous parlèrent de tous et de rien et il te proposa de passer le début de matinée tous les deux sous prétexte qu'il voulait "te faire belle". Tu trouvais ça un peu idiot mais tu accepta.
L'heure du petit déjeuné arriva et tu partis manger.
Tu était avec tous le monde et remarqua que 2 personne c'était mis à l'écart.Pourquoi ça ne t'étonnais pas?
Tu t'approcha de Ryoma et le porta
Il sursautaRyoma : Hey! Lâche moi immédiatement!
-attend un peu
Tu posa Ryoma à côté de Korekiyo et il sembla très surpris également. Ryoma, lui, semblait bouder. Tu t'assis entre les deux comme si rien ne c'était passé et aborda un sourire joyeux.
- alors? Bien dormi vous deux?
Korekiyo sembla amusé de la situation et souri
- pourquoi tu souris?
Ryoma : t'arrive à voir si il souri avec son masque?
- oui, c'est très simple
Tu approcha doucement ta main du visage de Korekiyo et caressa doucement ses joues
VOUS LISEZ
Korekiyo Shinguji x reader female {Pause}
FanficTu te lèves et au même moment tu entends un bruit dans un casier. Curieuse mais prudente, tu t'avances doucement vers celui ci et l'ouvre. Un grand homme manque de tomber sur toi mais se rattrape juste à temps. Tu le regardes, surprise. Et voilà com...