-Pour l'instant je vais rien faire de plus mais ne me cherches pas compris ?
Tu quittais la cafétéria. À vrai dire, tu avais honte de ce que tu venais de faire et tu ne savais pas pourquoi tu avais fait ça. C'était venu comme un reflex. Tu marchais rapidement pour éviter que personne ne te rattrape mais quelqu'un t'interpella.
Kaito : {Tn} !
Tu te retournas même si tu n'en avais pas envie .
- Désolée...
Kaito : T'en fais pas je peux comprendre... Mais arrête de chialer ! Tu crois que Rantaro voudrait que tu pleures ?!
- Kaito... N'oublie pas que je suis la psychologue ultime. N'essaie pas de faire mon métier à ma place je t'en prie.
Kaito : Hum... Mouais... Tu peux te les dire à toi même tes phrase donc Ok. Je comptais aller chercher Shuishi, tu viens ?
- Si tu veux.
Nous partîmes tous les deux vers la chambre de Shuishi et Kaito sonna plusieurs fois à sa porte.
- Sonner une fois aurai suffit je pense...
Kaito : Mais nan.
La porte s'ouvrit et nous pûmes apercevoir Shuishi qui venait de se lever visiblement...
Tu remarquas qu'il ne portait pas sa casquette. Peut être était ce l'occasion de la lui faire enlever ? Ou peut être n'a-t-il juste pas eu le temps de la mettre.
Kaito : Hey ! Lève toi Shuishi ! On mange tous ensemble tous les matins maintenant, dépêche toi ! Me dis pas que tu as oublié ?
Shuishi : h-ha non bien sûr...
Tu comprenais pourquoi Shuishi était boulversé... Tout comme toi, il avait perdu un être cher hier. Cependant, tout le monde faisait comme si de rien n'était. Personne n'en parler, comme si c'étais un sujet tabou qu'il fallait absolument éviter. Tout le monde faisait semblant. Semblant... Tout le monde fait et ferait comme si tout allait bien ? Est-ce que ils compte également faire comme si il n'y avait pas de tuerie ? Et si oui, pendant combien de temps comptaient-ils faire semblant ? Shuishi semblait aussi perdu que toi. Au moins, tu n'étais pas la seule.
VOUS LISEZ
Korekiyo Shinguji x reader female {Pause}
Fiksi PenggemarTu te lèves et au même moment tu entends un bruit dans un casier. Curieuse mais prudente, tu t'avances doucement vers celui ci et l'ouvre. Un grand homme manque de tomber sur toi mais se rattrape juste à temps. Tu le regardes, surprise. Et voilà com...