"-Je pensais que le problème majeur c'était notre couple, mais en fait c'est moi... commence-t-il.
-C'est-à-dire ?
-Je fais tout de travers ! Même avec toi ! On ne se dit pas les choses et regarde où on en est...
-Justement, on discute pour tout arranger Charlie. Tout n'est pas rose dans un couple, encore moins à distance ! Mais je compte bien me rapprocher de toi si tu le veux bien.
-Bien sûr que je le veux !"
J'embrasse doucement sa joue uniquement pour le mettre plus en confiance et l'inciter à me dire ce qui ne va pas.
"-Il t'a dit quoi Aiden ?
-Que tu te lâchais plus en soirée et que tu enchainais les conneries.
-Je fume plus que deux cigarettes, je sors plus souvent même si j'ai cours...
-Tu vas en cours ?
-Parfois, j'y arrive plus en fait... Je me sens dépassé par le travail qui s'accumule ! Je n'arrive plus à travailler mes cours ni à faire mes devoirs. Je comprends de moins en moins ce qu'on attend de moi que ce soit pour le lycée ou dans la vie de tous les jours d'ailleurs.
-Dans la vie de tous les jours ?
-Oui, j'ai l'impression de n'être qu'une épave qui se laisse guider par de mauvais flots et qu'on essaie de me tirer vers le haut sans qu'on y arrive... Tu comprends ?
-C'est qui "on" ?
-Mes parents et mes amis. Enfin ma mère surtout, elle est a fond derrière moi, elle m'encourage et ne me force pas si je n'y arrive pas.
-Et ton père ?
-Il a du mal à comprendre tout ça. Et aussi le fait que je n'entre pas dans les cases de la société ne le laisse encore perplexe."
Je nous allonge dans son lit et le blottit contre moi. J'ai craqué trop rapidement face à sa petite bouille que j'aime tant... Je suis faible face à lui.
"-J'ai revu mon ex à une soirée aussi...
-Moi aussi ! Ça ne s'est pas bien passé apparemment...
-On a failli coucher ensemble... Je n'étais plus très sobre, lui non plus je crois mais ça n'excuse rien !"
Je prends un sacré coup au coeur mais je suis content qu'il me le dise, ça ne sert à rien de cacher ce genre de choses, tout ce sait. Je le décolle un peu de moi pour le regarder dans les yeux et me risque à lui demander:
"-Vous avez été jusqu'où ?
-On s'est juste chauffés vite fait... Y a rien eu de concret du tout. On ne s'est ni embrassé ni fait de plaisir. Juste des paroles explicites et des caresses.
-Promis ?
-Promis ! Et toi alors ?
-On s'est vu de loin, j'ai même parlé un peu avec son copain. Il a l'air très stupide mais pas méchant. Tout s'est bien passé !
-Je suis fier de toi mon Wesley !
-Tu sais... Je laisse passer ton truc uniquement parce qu'on est en pause. Ne t'avise pas à essayer de recommencer.
-Oui ! Évidemment ! Je pensais même pas que tu laisserais passer à la base...
-Estime toi heureux alors ! Dis-je en riant légèrement.
-On est encore en pause ou je peux t'embrasser ?
-A toi de me dire, c'est toi qui a voulu la commencer."
A peine mon dernier mot prononcé que ses lèvres capture les miennes. Il m'a tellement manqué...
Je préviens ma maman et Katherine que je ne rentre pas demain et passe le reste de l'après-midi contre mon amoureux, nos lèvres presque inséparables."-Alors ce concours ? Demande-t-il.
-Je sais pas trop quoi en penser à vrai dire...
-C'est pour quoi ?
-Être infirmier.
-Tu ne voulais pas être Psychologue ?
-Si si ! Mais c'est mon choix de secours, faut toujours en avoir un ! Mais je verrai bien les résultats plus tard.
-Tu n'as pas trop stressé ? Ça a été ?
-Oui ! J'ai un peu galéré avec l'oral mais j'étais plutôt bien !
-Que de bonnes nouvelles dis donc ! Je suis vraiment super fier de toi Wes ! Dit-il en souriant grandement."
On reste encore collés l'un à l'autre sans rien dire, juste à se regarder puis nos lèvres se rencontrent encore une fois. Je laisse les siennes dériver comme il le sent en profitant de chaque sensation.
"-Je peux ? Demande-t-il.
-Vas-y."
C'est lorsqu'il s'attaque un peu plus à mon cou en y laissant une ou deux traces que sa mère décide d'ouvrir la porte. Charlie se redresse immédiatement et nous rougissons fortement.
"Pardon les garçons ! Je m'en vais !"
Maria referme la porte et nous éclatons de rire avec mon grand coloré. Il aurait peut-être dû leur envoyer un message pour les prévenir de ma présence...
On attends quelques minutes puis on part au salon pour saluer ses parents et s'excuser auprès de sa mère.Son père est moins froid avec moi et ils acceptent que je reste quelques jours à condition que Charlie aille en cours et je compte bien le motiver !
Ils me demandent ensuite mon avis sur la nouvelle couleur de leur fils et je ne me prive pas pour la complimenter jusqu'à faire rosir ses paumettes ce qui est assez rapide.Je vais appeller ma mère puis nous passons la soirée tout les cinq à jouer à des jeux de sociétés et à rire en mangeant de la pizza. Je me sens vraiment super bien avec Charlie et l'entendre rire et le voir sourire me comble de bonheur.
~•~•~•~•~•~
Chapitre non relu donc pas corrigé, désolée !
J'ai changé de couverture, vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Text Me Please
RomanceWesley vit dans le sud de la France. Il n'a plus confiance en lui à cause de son ex petit-ami. Mais sa rencontre avec Charlie, un parisien, va tout bousculer dans sa vie. ¤ Fiction en SMS ¤ ¤ Boy x Boy ¤ #1 sms/gay |06.02.2019|