Nous sommes le vingt-trois juin deux mille dix-neuf et aujourd'hui Charlie rejoint la coloc'.
Ça fait un peu plus de deux ans que nous sommes ensemble et maintenant que sa situation est stable, on lui a proposé de se joindre à nous trois. Eh oui, Justin et Katherine sont encore ensemble ! Je ne saurais dire si c'est incroyable ou évident, mais ils s'aiment, d'un amour vache et bruyant d'engueulades, mais ils restent bienveillants l'un envers l'autre.
Justin bosse dans un magasin de jeux vidéos, Kat' vient de valider sa troisième année d'études pharmaceutiques, Charlie a suivi un apprentissage de 12 mois ainsi qu'une formation "hygiène et salubrité" obligatoire et exerce depuis un an dans le même shop où il était apprentit, et j'ai validé ma seconde année de licence en psychologie tout en travaillant à côté pour payer le loyer avec Justin.
À chaque vacances, on retourne dans le sud pour voir nos familles parce qu'au fond elles nous manquent un peu. Ma maman s'est installée avec son amoureux et son fils, j'aime la voir heureuse et profiter de la vie, ça me fait du bien ! Parfois Charlie vient nous rendre visite le temps d'une ou deux semaines. Il a découvert ma ville en plein été, c'est-à-dire bondée de monde et pleine de vie. Ça change de février et d'avril, c'est sûr.
La colocation n'est pas si compliquée en fin de compte. On se gère bien et on se dit les choses quand il y a un soucis pour pas que ça pète. Ma chambre est à l'opposée de celle de Katherine et Justin pour des raisons évidentes d'intimité et de sommeil, et Charlie squatte très souvent. Il vivait déjà là non-officiellement depuis presque un an en y réfléchissant bien.
Je l'aime tellement, c'est inimaginable. J'aime l'avoir près de moi dès que j'en ai envie. J'aime pouvoir l'embrasser et le câliner à ma guise. J'aime même passer des moments plus intimes avec lui. Ça a été très long avant que j'en sois capable, je l'ai très souvent laissé en plan aussi. Je m'en voulais un peu de pas pouvoir, mais il me "râlait" en me disant que c'était normal, que c'était à lui d'attendre, et que s'il devait passer encore plusieurs années avec sa propre main il le ferait sans hésiter. Et puis sentir ses lèvres sur mon corps est tellement agréable, mon coeur s'accélère toujours énormément quand il le fait et il le sent parfaitement.
D'ailleurs Charlie a bien changé depuis deux ans. Enfin surtout depuis son carnage capillaire. Son rouge a viré au rose et il l'a entretenu et gardé un bon moment, ça lui allait vraiment bien je trouve. Mais Monsieur a voulu changer de couleur, un rose plus ou moins vif pour du pastel, lui-même, sans savoir s'y prendre du tout. Il a commencé par faire un shampooing américain, moitié shampooing moitié décoloration, pour enlever son rose. Après un bain d'huile, il l'a décoloré ce qui a donné un blond-jaune pas vraiment beau à voir. Et enfin il a recoloré le tout avec son rose pastel bon marché. Tout ce bazar pour finir avec une sorte d'orangé pas beau du tout et des cheveux cramés. Je me suis beaucoup foutu de lui et il a fini par tout rasé.
Aujourd'hui ses cheveux ont bien repoussé et il refuse de les teindre à nouveau, pour le plus grand bonheur de ses parents ! En plus de son job de pierceur, il se fait shooter, souvent par moi. À cause de Katherine et moi, il s'est mit au jogging tous les dimanches matins et on va à la salle de temps en temps. Donc son corps est encore plus magnifique et j'adore le prendre pour modèle. De plus, il est entré dans la folie des tatouages en plus des piercings, ça l'embellit vraiment.
Charlie, Katherine et moi, Justin étant chez ses parents, nous occupons de l'eménagement de mon chéri en musique. Paradis d'Orelsan vient de se terminer et mon brun file en mettre une autre. Au début je ne la reconnais pas du tout mais Kat' commence à râler:
"Non Charlie, t'es pas sérieux ! Tu peux pas mettre ça !"
Il l'a regarde dans les yeux et passe directement au refrain qu'il se met à chanter.
"-Despacito ! Quiero respirar tu cuello despacito ! Deja que -
-Putain mais Charlie ! Vire moi ça !"
Le dénommé s'enfuit avec l'enceinte et Kat' le poursuit tandis qu'il continue à chanter les paroles. Cette nouvelle colocation promet... Tel un merveilleux sauveur, je vais changer la musique pour la reprise de Bohemian Rhapsody par Panic! At The Disco sur l'ordinateur relié à l'enceinte. Les deux zigotos cessent de se battre et reprennent le rangement. Enfin on chante plus qu'autre chose, mais c'est un bon début !
À la fin de la journée, je vais m'étaler dans mon, enfin notre lit. Charlie me rejoint peu de temps après.
"-On a enfin un chez nous... commence-t-il.
-Merci pour tout ce que tu m'apportes au quotidien mon Chachou.
-Merci à toi de me supporter surtout !"
On rit et je finis au-dessus de lui, nos langues valsant ensemble. Comme la plupart du temps, il n'y a aucune arrière pensées, juste de l'amour pur.
La porte de la pièce s'ouvre d'un coup et se referme presque aussitôt.
"-Kat' ! On a dit quoi avec les portes ?! On toque ! Râlé-je.
-Oui pardon !"
Je me lève pour lui ouvrir.
"-Tu veux quoi ?
-Vous prévenir que je pars demain matin assez tôt... Et que la prochaine fois que y a Despacito, je mets Rammstein à fond.
-Oh ! Bonne route alors ! Et les voisins vont criser si tu fais ça !"
On rit et je la prends dans mes bras tandis que Charlie lui envoie un baiser. Je retourne ensuite contre mon chéri après avoir retiré mon haut et mon short sous son regard admiratif. Je me love dans ses bras et le regarde en souriant.
"-Je t'aime Charlie
-Je t'aime aussi Wesley."
On s'embrasse tendrement et il me chuchote des mots mignons tout en caressant mes cheveux ce qui m'endort rapidement.
Je ne sais pas si c'est trop tôt encore pour le savoir mais je crois bien avoir trouvé le grand Amour chez un homme parfait.
~•~•~•~•~•~•~•~
Eh voilà, Text Me Please est terminée !
Ça me fait mal au coeur de laisser mes bébés, mais ils vivront toujours grâce à vos lectures et je ne vous en remercierai jamais assez.
Merci pour tout.
On se retrouve samedi pour la dernière partie de ce livre: la note de fin, qui est très importante à mes yeux.
Bonne journée ♡
VOUS LISEZ
Text Me Please
RomanceWesley vit dans le sud de la France. Il n'a plus confiance en lui à cause de son ex petit-ami. Mais sa rencontre avec Charlie, un parisien, va tout bousculer dans sa vie. ¤ Fiction en SMS ¤ ¤ Boy x Boy ¤ #1 sms/gay |06.02.2019|