Monsieur Faye
Merena sama sokhassi trop(je suis tellement fâché contre ma femme )Pourquoi crier sur une personne. Voilà ce que je déteste le plus. En plus le calme de la vie m'a attirée vers elle parce qu'elle n'avait rien dit a part lui ordonner de ne plus lui crier dessus.
<Madame avec tout le respect que je vous dois ne me criez pas dessus>ki mo ame foula Tché.Je l'ai aimé rien que pour ça .Je veux une personne qui dresse ses limites moi.
Quand madame a jeté ses feuilles,je ne pus m'empêcher de l'aider .Par inadvertance j'ai touché sa main. Walay j'ai pas fais exprès bien que je la fixait. Je ne vais pas tourner autour du pot ,j'ai de l'affection pour elle mais est -ce que je l'aime???je sais pas
-Wa Cheikh pourquoi tu l'a touchée?
-Qui?
-La fille ,au bureau
-Je n'ai même pas fait exprès
-Ce n'est pas vrai .Tu l'as fait avec ton vouloir je t'ai observé et bien même.
-Tu ne me crois pas sur parole?d'accord c'est ton problème. Cela n'engage que toi. À ton choix de ne pas accepter mais dires.dérangéwouma.
-Je le sais tu as toujours été dragueur ?
-Mais sa c'était avant notre mariage!
-Qui sait que tu as arrêté!
-Tu n'as que sa comme réponse?Tu n'as pas confiance en moi?Tu m'as entièrement déçue Fatou.
-La vérité est amère.
-Ferme ta gueule Fatou?Tu mesures tes paroles ?
-Je n'ai pas une gueule mais une bouche .Pourquoi lorsqu'on vous attrape vous réagissez comme si on vous sa insulté?
-C'est parce que tu m'as insulté en racontant du n'importe quoi
-Donc je t'ai attrapé!
-Puisque c'est sa je vais confirmer tes propos sous peu
-Y'a kham!
Non mais qui mo effrontée!Wahou !je me demande quelle genre de femme j'ai épousé. Elle me parle de drague,elle même sait que j'ai fait un stop depuis mon mariage .Mais jamais je n'ai eu de paix.Je peux la comprendre car durant notre relation avant mariage,elle m'avait surprise avec une autre fille,depuis j'ai juré de ne plus recommencer. Ce n'est qu'un mois plus tard que je l'ai épousé et enfin ne plus recommencer. Legui nak,Yena Gaïndé tay lay tamabaliwate...Je vais commencer par qui???La fille Saly!Avec elle je jouerai avec l'argent ...et puis hop.
Madame Faye
Elle vient de me déclarer la guerre. Je ne peux que m'exprimer de la sorte. Quant à mon mari,il verra de quel bois je me chauffe.Le lendemain....
VOUS LISEZ
COURAGE!
De TodoUne jeune fille qui a toujours confiance en elle mais elle subit des injustices dans son école et famille car pensent-ils qu'elle est incapable de réussir.....et de gagner le grand concours de discours national...Entre haine jalousie ,rumeur, force...