N

1.2K 116 163
                                    

Il ne savait plus quoi faire. Il avait essayé toutes les formulations possibles pour que ce mystérieux inconnu change de disque. Mais rien. Rien n'avait changé. Il ne savait toujours rien sur lui, même après une semaine de discussions... Une semaine à répéter mainte et mainte fois deux mots, un adjectif et un nom commun : "bonne nuit".

Il ne pouvait plus lire ces mots sans penser à cet inconnu. Même lorsqu'il lisait un message de l'un de ses amis, au moment de couper toute conversation quand la nuit venait et qu'il devait souhaiter une douce nuit au destinataire de ses nombreux messages, il repensait à lui ou à elle.

Est-ce que c'était une fille ? Était-ce un garçon ? Un vieil homme ? Une jeune femme ? Un robot ? Un pirate informatique ? Il n'en savait rien et cela avait le don de l'agacer. Lui qui était de nature très curieuse, ses nerfs étaient mis à rude épreuve.

Lorsqu'il pensait que cet harceleur lui boudait, ce dernier lui renvoyait ce même message. Youngjae ne savait plus s'il devait avoir peur ou simplement être agacé. Il recevait ce message nuit et jour, sans aucune raison. Et il cherchait des réponses.

Il avait même vérifié les murs des toilettes de son lycée, pour être sûr que cet inconnu n'avait pas obtenu son numéro de cette façon. Mais rien, personne n'avait écrit son numéro... De toute façon à part ses deux amis Mark et Yugyeom qui pouvait l'avoir ?

Un soupire franchissait la barrière de ses lèvres, alors qu'il était en plein cours d'anglais. Des yeux noirs se posèrent aussitôt sur lui, se posant déjà mille questions sur le soudain air agacé de son vis-à-vis.

- Un problème, Jaejae ?

- Mmh... Pas vraiment. Marmonna-t-il en réponse.

- Alors pourquoi ce soupire, qui aurait pu provoquer la tornade du siècle ?

Youngjae soupira une deuxième fois. Il adorait son ami, mais il n'aimait pas lorsqu'il s'inquiétait pour lui. Surtout lorsqu'il n'y avait pas raison d'être.

- C'est rien... J'ai pas envie d'en parler.

- Youngjae... Soupira Mark, tu sais que tu peux tout me dire hein ?

- Je sais... Et je sais aussi que tu en parleras directement ce soir à Yugyeom.

Les joues de mark se teintèrent d'une jolie couleur rouge, lorsque le prénom de son petit-ami sortit des lèvres de son meilleur ami.

- Je peux rien lui cacher... Il le devine et il me fait une petite moue tellement adorable, je suis obligé de tout lui raconter dans les moindres détails.

- T'es faible face à lui alors qu'il est plus jeune que toi.

- De seulement deux ans... Et tu verras quand tu aimeras sincèrement quelqu'un... Je suis sûr que tu seras aussi faible que je le suis avec Yugy.

- Non.

- Mais oui.

Youngjae arrêta là, la discussion avec l'américain. Il n'avait pas l'envie d'être amoureux pour le moment, il avait bien trop de choses à faire. Il n'avait pas le temps d'aimer quelqu'un, les cours lui prenaient tout son temps libre.

Une vibration dans la poche du petit brun le fit sursauter. Il avait oublié de mettre son portable en silencieux et madame Soek, sa professeur d'anglais approfondie l'avait remarqué et le foudroyait du regard. Il s'excusa en inclinant légèrement la tête avant de vérifier son portable.

Inconnu: Bonne nuit
15:34

Il soupira pour la troisième fois en moins d'une heure. Tout était fait pour l'énerver aujourd'hui... Ou c'était simplement lui qui était déjà à bout de nerf.

- Je viens chez toi ce soir... Je dois te montrer quelque chose.

Un sourire apparut sur le visage du blond. Il était impatient de savoir ce qui se passait dans la petite tête de loutre de son ami.

Inconnu: Bonne nuit
15:36

Désolée mais ce roman étant édité n'ai plus intégralement disponible sur wattpad. Vous pouvez le retrouver en vente sur amazon pour 0.99€ en format Kindle sous le nom "Les étoiles sont pour nous" Eponine Simonet


Bonne lecture 

Bonne Nuit 😴 {2jae} (Sous Contrat D'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant