O

1.2K 122 221
                                    

Inconnu: Bonne nuit
07:04

Le jeune adolescent regardait son portable, les sourcils froncés, brosse à dents en bouche. Il ne comprenait pas pourquoi l'inconnu lui souhaitait une bonne nuit, alors qu'ils étaient le matin.

Inconnu: Bonne nuit
07:09

Il avait décidé de lui répondre la même chose, se disant qu'il était peut-être insomniaque, qu'il dormait la journée. Qu'il lui avait envoyé ce même message hier soir, pour qu'il passe une bonne nuit.

Inconnu: Bonne nuit
07:13

- Mais pourquoi il répète toujours le même message ? C'est un robot ou quoi ? Un pirate informatique ? Demanda-t-il après avoir craché le dentifrice dans le lavabo.

Il reprit son portable et se mit à lire leur conversation des plus inutile.

- Je n'ai jamais essayé de changer ma formulation... Si je rajoute quelque chose, ça change ? Un peu comme siri ?

Inconnu: Bonne nuit, inconnu
07:18

Inconnu: Bonne nuit
07:19

- Ah je répond plus ça fait flipper !

- De quoi ? Demanda une voix masculine.

Le petit brun sursauta en entendant la voix de son frère aîné. Il éteignit son portable dans la précipitation pour qu'il ne puisse ainsi pas voir l'écran. Connaissant la curiosité malsaine de son grand frère, l'adolescent ne voulait pas qu'il découvre qu'il parlait à un inconnu ou à un probable robot.

- Rien du tout, juste ma tête dès le matin.

- Tu réponds à ta tête ?

- Euh.. Bah ouais, tu te parles pas dans le miroir toi ? Lui demanda-t-il innocemment.

- Euh... Non, c'est pas vraiment mon délire mais vas-y continue. Tu as l'air de te faire flipper tout seul.

- N'en parle pas à maman !

- T'inquiète ça ne risque pas, j'ai pas envie que la voisine sache que j'ai un frère handicapé mental.

- Yah Joshua retire ça !

- Dans tes rêves, petit frère.

Ledit Joshua sortit de la salle de bain, laissant son petit frère seul avec sa tête.

- Si je ne lui réponds plus... Il changera de message ou ça sera juste fini ? Ou alors si c'est moi qui change ?

L'étudiant était très curieux de nature tout comme l'était son frère. Il prit donc la décision d'envoyer un autre message mais bien différent des autres.

Inconnu: Bonne journée
07:31

Il attendit une réponse en s'habillant mais elle ne vint pas. Il prit ses affaires et mit son portable dans sa poche pour aller au lycée. Il était persuadé que son dernier message avait tout arrêté, mais encore une fois il avait fait erreur.

Inconnu: Bonne nuit
08:01


💤💤💤

Voilà le deuxième chapitre 😊

Vous aimez ?

Vous croyez que Youngjae va répondre ?

Jaebum vous le trouvez comment ?

Bonne Nuit 😴 {2jae} (Sous Contrat D'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant