Désolée mais ce roman étant édité n'ai plus intégralement disponible sur wattpad. Vous pouvez le retrouver en vente sur amazon pour 0.99€ en format Kindle sous le nom "Les étoiles sont pour nous" Eponine Simonet
Bonne lecture
Inconnu: Bonne nuit
20:30Un jeune brun aux joues rebondies vêtu de son pyjama bleu ciel à ligne blanche, avait le regard fixé sur l'écran de son portable depuis maintenant deux minutes. Un stylo noir dans sa main droite suspendue au-dessus d'une feuille d'exercice de maths. Il se demandait pourquoi un inconnu lui souhaitait une bonne nuit, avant de penser que ce n'était sûrement qu'une simple erreur de numéro. Il décida donc qu'il serait plus poli de lui répondre gentiment la même chose.
Inconnu: Bonne nuit
20:34Il posa son portable sur son bureau et se remit au travail. Il pensait qu'il n'allait plus rien recevoir mais il se trompait. Et pour cause, seulement deux minutes plus tard son portable vibra une seconde fois.
Inconnu: Bonne nuit
20:36Inconnu: Bonne nuit
20:37Inconnu: Bonne nuit
20:49Inconnu: Bonne nuit
20:50Inconnu: Bonne nuit
21:21Inconnu: Bonne nuit
21:21Inconnu: Bonne nuit
21:45Inconnu: Bonne nuit
21:48Inconnu: Bonne nuit.
22:59Inconnu: Bonne nuit
23:00- Mais... Qui est cette personne ? Se demanda l'adolescent, qui était maintenant allongé dans son lit. Ah ! Il a mis un point ça veut dire que c'est terminé ?
Il attendit quelques minutes une réponse avant de s'endormir. L'écran de son portable éclairant son visage paisiblement endormit, s'éteignit le plongeant dans l'obscurité d'une douce nuit.
💤💤💤
Hey je reviens avec un nouveau 2jae !
Je ne sais pas s'il va vous plaire, je l'espère en tout cas
Ça sera une fiction sms mais il y aura aussi de la narration entre les messages contrairement à Sick Phone
Dites moi ce que vous pensez de ce début et surtout...
Vous trouvez Jaebum bizarre ? 😂
VOUS LISEZ
Bonne Nuit 😴 {2jae} (Sous Contrat D'édition)
Fiction généraleInconnu: Bonne nuit 20:30 Inconnu: Bonne nuit 20:34 Cette histoire n'est pas entière car elle est sous contrat d'édition.